Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

votre avis

#1 Utilisateur non-connecté   WIL71 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 02-October 07
  • Gender:Male
  • Location:mellier belgique

Posté 21 October 2007 - 11:00

bonjour a tous
je voulait juste avoir votre avis, je debute, une semaine seulement et j'ai acheter un ampli line 6 spider 3 de 30w et une ibanez gio, prix asser sympa la gratte 270 euros et l'ampli 220 euros, y a t'il du mattos que je pourrait ajouter pour un son bien lourd metal, j'ai egalement une pedale boss metal zone , enfin c'est a mon fils
aller hop bon week end a tous
0

#2 Utilisateur non-connecté   zoé la mouche Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 99
  • Inscrit : 11-August 06

Posté 21 October 2007 - 17:14

Tu peux accorder ta guitare 2 tons audessous. Je pense qu avec une pedale metal zone tu dois deja avoir un son bien lourd!!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 21 October 2007 - 17:52

Oui enfin ne tente pas trop d'accordages de foulie quand tu débutes...
Et pour s'accorder 2 tons en dessous il faut un tirant de cordes assez élevé, savoir regler le manche et les pontets de ta guitare... non, ne fais pas ça au début, du moins je te le déconseille fortement.
Si tu veux un son bien lourd, essaie d'abord de l'avoir dans les doigts, je m'explique. Dans le metal, surtout le Death, les cordes sont vraiment, vraiment mises à mal... Essaye d'avoir une attaque seche, precise et puissante, je n'en joue que très, très rarement donc c'est tout ce que je peux te dire, mais ne t'attache pas trop au matos quand tu débutes.
Le son, on l'a dans les doigts et dans la tête, pas dans le matos. Ensuite, on ne fait que l'améliorer avec son materiel.
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#4 Utilisateur non-connecté   zoé la mouche Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 99
  • Inscrit : 11-August 06

Posté 23 October 2007 - 07:41

Joue en palm muting et essayer de toujours jouer la corde de mi grave meme pour des accords où elle n y est pas normalement
0

#5 Utilisateur non-connecté   smith Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 169
  • Inscrit : 26-July 05
  • Gender:Male
  • Location:saint-etienne
  • Interests:grattegrattegratte

Posté 23 October 2007 - 17:03

Voir le messageZarpher, le Oct 21 2007, 18:52, a dit :

Oui enfin ne tente pas trop d'accordages de foulie quand tu débutes...
Et pour s'accorder 2 tons en dessous il faut un tirant de cordes assez élevé, savoir regler le manche et les pontets de ta guitare... non, ne fais pas ça au début, du moins je te le déconseille fortement.
Si tu veux un son bien lourd, essaie d'abord de l'avoir dans les doigts, je m'explique. Dans le metal, surtout le Death, les cordes sont vraiment, vraiment mises à mal... Essaye d'avoir une attaque seche, precise et puissante, je n'en joue que très, très rarement donc c'est tout ce que je peux te dire, mais ne t'attache pas trop au matos quand tu débutes.
Le son, on l'a dans les doigts et dans la tête, pas dans le matos. Ensuite, on ne fait que l'améliorer avec son materiel.

+1 ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)