• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Dragon Force speed metal ... regardez^^

#21 Utilisateur non-connecté   DarkSkall Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 08-November 07

Posté 03 February 2008 - 01:26

Perso, j'aime pas Dragonforce :( . Oui ,ils sont tres bons les 2 guitaristes ,ils ont la technique a fond dans le sang mais , quand j'entend un morceau de ce groupe , y'a une seule phrase qui me vient a l'esprit : C'est n'importe quoi c'qui sort de leur guitare ! Mais bon, c'est qu'une opinion parmis tant d'autres :P
0

#22 Utilisateur non-connecté   .Alx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 155
  • Inscrit : 24-January 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 05 February 2008 - 18:27

Comme pas mal de gens, j'aime bien, mais à petites doses. Sinon il est vrai que ça devient lourd vu que les compos se ressemblent.

Herman li est quand même un trés bon guitariste quoi qu'on en dise. Aprés c'est comme toût on aime ou on aime pas. Personellement, aprés avoir vu quelques un de leur clip j'aime plutôt le bonhomme. J'aime bien le côté "clash" entre les deux guitaristes qu'il y a dans chaque clip ou parfois dans leur concert, on voit qu'il prenne pas ça au premier degré et qu'ils font limite de l'auto-dérision.
Et vu qu'à chaque fois il cadrent bien sur ses mains lors des solos, j'ai la mâchoire qui tombe jusqu'aux chevilles à tout les coups ^_^.

Citer

C'est n'importe quoi c'qui sort de leur guitare !


J'entends souvent ce genre de remarque à leur sujet. Je trouve pas ça vraiment légitime, si on commence à critiquer quelqu'un dés qu'il sort un son un peu novateur on va pas aller bien loin.....
Il est que dans leur jeux de guitare ils incrustent beaucoup de sons inspirés des vieux jeux vidéos, mais si c'est leur truc je vois pas le problème. Ca sonne un minimum guitare quand même et au moins ils ont une identité musicale.
Ensuite comme tu l'as dis à la fin de ta phrase, c'est qu'une opinion parmis tant d'autres. ;)
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
0

#23 Guest_NoЯk_*

  • Groupe : Invité

Posté 02 March 2008 - 16:49

C'est certe un bon groupe, mais c'est vrai qu'au bout de 3 écoutes t'es blasé. T'as même du mal à cerner les notes. A la limite j'aime pour le défi guitaristique. C'est dommage que le groupe dépende trop des guitaristes(Sam Totman et Herman Li). Notons un p'tit frenchy (le bassiste Frederic Leclerq).
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)