• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le concert de votre vie !!! Venez nous raconter !!!

#61 Utilisateur non-connecté   KingRVB Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 06-October 08
  • Gender:Male

Posté 08 October 2008 - 09:36

Suicidal Tendencies à San Francisco en 97
ISSA NISSA
0

#62 Utilisateur non-connecté   Pascwenten Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 187
  • Inscrit : 20-June 08
  • Gender:Male

Posté 08 October 2008 - 10:53

As de trêfle au café de la danse au mois d'Avril, probablement. Sinon Iron Maiden au Parc des Princes en 2005 ou à Bercy cette année (J'ai préféré les chansons jouées lors du premier, mais 10 fois plus l'ambiance de Bercy. Sinon coté théatralité ils aussurent toujours autant à commencer par Bruce :P

p.s: Un concert fort sympathique aussi : le dernier Dream Theater au Zénith

0

#63 Utilisateur non-connecté   lyju Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 09-July 08
  • Gender:Female
  • Location:La defense (92)

Posté 08 October 2008 - 15:47

hello,


Goldman en 2002 au zenith (mais bon c'est mon artiste préféré)

Cabrel en 2005 au zenith , calme très acoustic mais super

De Palmas au zenith et ailleur en 2004 (pala la hé palapampamapam) même si il doit faire attention que ses concerts ne se ressemblent pas tous

Linkin park a bercy en 2007 : point faible...TROP COURT :P

Good charlotte en 2007 a l'olympia : point faible : la moyenne d'age, t'as l'impression d'etre au college. Enfin ce que je veux dire c'est que ya pas tous les ages.

Sting en 2005 a l'olympia (je crois) : C'est sting quoi !!

Et mon ptit Dernier Bryan Adams en 2007 / 2008 : point faible : le concert que j'ai vu a paris cette année au zenith etait quasiment le meme que celui de geneve l'an passé.... Alors qu'il a sorti un album entre temps, je trouve ca dommage qu'il ait pas chanté de chansons de son nouvelle album. Il chante que les chansons dont il a envie lol.

TOUS LES CONCERTS DES COCHONS DANS L'ESPACE !!!!! au réservoir


Voila j''ai fait pas mal d'autres concerts mais ce sont mes préféré
0

#64 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 01 November 2008 - 12:04

Hum...Moi, je dirais, pour le plus impressionnant: Mudhoney, incroyables sur scène! Ils ont une énergie innimaginnable, ça saute de partout!^^

Pour l'ambiance, je dirais smashing pumpkins, lors de leur reformation (qui soitdit en passant, n'est pas si mauvaise que ça...), ça rappelle de bons souvenirs... et billy Corgan est toujours un génie!!!


et Je pense celui qui m'a le plus marqué: les Foo fighters, J'étais (enfin je le suis toujours, mais moins) complètement fan de nirvana et voir, Dave Grohl sur scène, même si c'était avce les foo, que j'apprécie aussi bien évidement, c'était waaa, je peux pas décrire, pour moi c'était un mythe...



Voilà, et j'attends avec impatience, Oasis à Bercy et les Red hot, je sais pas quand mais bon...^^'
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#65 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 05 November 2008 - 03:12

tiens je rajoute le Wacken c'est pas un concert mais un fest mais bordel ça c'est la vie!
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#66 Utilisateur non-connecté   Diablus Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 17-February 08
  • Gender:Male
  • Location:tunisie

Posté 05 November 2008 - 12:33

Monsters of rock 91 :rolleyes:
0

#67 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 05 November 2008 - 21:34

Voir le messageDiablus, le Nov 5 2008, 14:33, a dit :

Monsters of rock 91 :rolleyes:

Mythique ! :blink: A Moscou? :huh:
0

#68 Utilisateur non-connecté   vinnco133 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 21-October 08

Posté 08 November 2008 - 14:25

Moi le plus impressionant c'était Rage against the machine au sportpaleis d'anvers. Ambiance conviviale, ya pas eu une seule embrouille.
Bon j'ai que 15 ans donc j'en ai pas fait beaucoup d'extraordinaires!
J'ai vu killswitch engageet as i lay dying, c'est pas le top du top même si c'est du bon son, c'était une ambiance de fou.
0

#69 Utilisateur non-connecté   fanch666 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 29-August 09
  • Gender:Male

Posté 01 September 2009 - 13:48

J'ai pas été a beaucoup de concerts mais j'ai jamais été vraiment déçu. J'ai été au vielles charrues il y a deux ans, J'ai vu
-Mötorhead, pas super mais sa allait, en fait il y avait un son trop gras et donc on entendait pas assez la musique, d'après beaucoup de gens les concerts de se groupe posent toujours le même problème.
-Ben Harpper, tout simplement génial, c'est vraiment un boss et il y avait une super ambience, c'était vraiment cool.
-Daniel Dark, c'est pas trop mon style mais c'était pas mal, il est trop déjeanté comme gars, il est tout le temps défonce mais bon, c'est cool, problème de mixage aussi, pas assez de basses à mon gout.
-ZZ Top, le top du top, rien qu'a les voir t'es déjà heureux, une deco de scène super, des instruments déments et un look....Mythique.

En dehors des vielles charrues je suis allé à un concert de Deep Purple, c'était génial mais petite déception quand même, le morceaux 'Child in Time" ne faisait pas parti de la trackliste.
Living for Love, not for reality.

A posté une image
0

  • (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)