• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le concert de votre vie !!! Venez nous raconter !!!

#41 Utilisateur non-connecté   Hatebreeder666 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 232
  • Inscrit : 24-September 06
  • Gender:Male

Posté 05 January 2008 - 07:21

Voir le messageTcikTcan, le Jan 4 2008, 22:54, a dit :

hehe m'en va voir Ozzy Osbourne courir partout sur le stage avec rob zombie le 16 janvier au centre belle a montréal! :yahoo:



LOL toi aussi tu habite a mtl....oub bien proche!!!

bien moi avec c'est cette date la!!!!
0

#42 Utilisateur non-connecté   TcikTcan Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 24-August 06
  • Gender:Male

Posté 05 January 2008 - 15:06

Voir le messageHatebreeder666, le Jan 5 2008, 08:21, a dit :

LOL toi aussi tu habite a mtl....oub bien proche!!!

bien moi avec c'est cette date la!!!!



hehe moi j'habite a trois-rivieres. j'était du pour aller a quebec le 14 mais j'ai pas trouver de billet pour aller a perterre...alors j'ai pris l'autre billet a mtl:P on va etre tout une gang la bo! :yahoo:
bon show!:P
0

#43 Utilisateur non-connecté   Hatebreeder666 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 232
  • Inscrit : 24-September 06
  • Gender:Male

Posté 05 January 2008 - 19:29

hmm c'est quand même un boute trois-rivière a Mtl....en tk sa va valoir le coup j'en suis sur!
0

#44 Utilisateur non-connecté   TcikTcan Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 24-August 06
  • Gender:Male

Posté 06 January 2008 - 14:58

hahaha.....ouais! B) hum c pas si long que ca .juste 2 heure de route et on y est....moi je suis habitué de voyager pendant 3 heures a chaque fois depuis que je suis petit....faut dire que aller faire l'épicerie en ville et que t'est dans une réserve faut aimer voyager hahaha 3h de route a chaque fois :lol:
0

#45 Utilisateur non-connecté   .Alx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 155
  • Inscrit : 24-January 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 05 February 2008 - 18:36

Citer

D'un point de vue visuel, spectacle : Rammstein !


Je n'ai pas vu beaucoup de concerts mais pareil pour moi, visuellement Rammstein est et reste impressionant et trés divertissant.
J'oublierais jamais ce 23/07/2005 ça c'est sûr!

Bon, sinon..... qui c'est qui est chaud pour venir au mois de Mai je crois pour voir Satriani à Lyon avec moi?
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
0

#46 Utilisateur non-connecté   Millenium_03 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 143
  • Inscrit : 04-February 08
  • Gender:Male
  • Location:Rimouski, Qc

Posté 05 February 2008 - 18:45

Mon meilleur concert à vie... c'est définitivement --- STYX ---
J'ai vu leur show à Montréal genre en '98 (je me souviens plus de l'année)...
Bref, c'était tellement "INTENSE"... Évidemment, ils ont jouer leurs plus grands succès. Y'avait des tounes, j'en avait la chair de poule sur les bras... le son était extra...
Shaw changeait de guitares à chaque chanson, y'a du en utiliser plus d'une douzaine... Y'avait une superbe Guild 12 cordes pour jouer Crystal Ball...

Y'avait une bonne intéraction avec le publique, en arretant parfois de chanter pour laisser chater les paroles à la foule, genre Come Sail Away, Suite Madame Blue....
Another proud member of the Millenium Brigade
0

#47 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 06 February 2008 - 11:59

Voir le message.Alx, le Feb 5 2008, 20:36, a dit :

Je n'ai pas vu beaucoup de concerts mais pareil pour moi, visuellement Rammstein est et reste impressionant et trés divertissant.
J'oublierais jamais ce 23/07/2005 ça c'est sûr!

Bon, sinon..... qui c'est qui est chaud pour venir au mois de Mai je crois pour voir Satriani à Lyon avec moi?

Moi j'y vais à Satriani à Lyon ... avec 2 ou 3 potes je pense ça va être bon ça ;)
0

#48 Utilisateur non-connecté   .Alx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 155
  • Inscrit : 24-January 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 06 February 2008 - 15:29

Ah ben ça pourrait être sympa alors. A peine arrivé sur le forum je rencontrerais déja des membres!
Tu as ton billet sûr et certain?
J'espère qu'il en restera encore le moment venu parce qu'à 50€ et quelques la place.... pour l'instant je peux pas me le permettre.
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
0

#49 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 06 February 2008 - 16:29

Blind Guardian en 2006 a Pratteln en Suisse.Arrivé 4 bonnes heures a l'avance devant la salle et la qui pointe le bout de son nez pour nous saluez Hansi Kurch le chanteur du groupe. :yahoo: :yahoo:
4h après la salle du Z7 ouvre ses portes donc je tape un petit sprint même si je suis un des premier dans la salle pour me mettre au barrières tout devant.La première partie était plutôt pas mal (Astral Doors). Mais le concert de Blind était tous simplement magnifique avec un public qui connait toute les chansons sur le bout des doigts, un son tonitruant et une ambiance... surtout sur l'hymne qu'est Valhalla ou le public chante encore 5,6 minutes après la fin de la musique ou The Bard's Song ou Hansi écoute le public avec attention quasiment toute la chanson.fin du concert le publique et encore chaud bouillant et Blind Guardian aussi puisque ce soir la il nous offre quatre rappels du tonnerre et a la fin le traditionnel lancer de médiator et vu que je suis bien placé j'en saisi un au vole celui de Marcus Siepen qui me fait un pousse quand je lui montre son médiator.

en gros un concert fabuleux sachant que c'était le premier que je voyais de mon groupe préféré :rolleyes:
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#50 Utilisateur non-connecté   Lady Fanny Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit : 14-April 08
  • Gender:Female
  • Location:Keep on rockiiiin'
  • Interests:La musique !<br />La guitare &lt;3<br />Le rock<br />Le metal<br />La danse<br />ECRIRE &lt;3

Icône de message  Posté 15 April 2008 - 21:46

Alalalalalalah...........

Niveau ambiance : Nightwish
Niveau visuel : Nightwish

Niveau musical : Tokio Hotel ET Nightwish

Niveau émotion : Tokio Hotel ET Nightwish

En fait, j'ai vu que deux vrais concerts dans ma vie, mais ej trouve ça déjà pas mal vu que j'ai 12 ans !
et puis dites ce que vous voulez, TH sur scène c'est de la bombe, c'est juste une grande partie du public qui craint :P

sinon dans la fosse les 2.

ET NIGHTWISH AH PINAISE <3 DU BONHEUR DU BONHEUR DU BONHEUR INFINI
There's nothing but the rain.
0

#51 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 16 April 2008 - 20:47

Pour moi c'était Eiffel, au festival des Terres Neuves, dans l'agglo Bordelaise...

Première partie avec Stuck in the Sound, très bonne surprise, groupe original que je vous invite à découvrir ^^
Et ensuite Eiffel. Je vous explique un peu le truc. Le groupe est en place, sauf Romain, le chanteur/guitariste, il y a une zone d'ombre là où il devrait être. Et là, il jallit de nulle part, en plaquant le premier accord du morceau : pogo immédiat, ambiance chaude bouillante, le groupe était déchainé, le groove était là, l'ingé son a fait un super boulot : magnifique. A la fin, on a eu droit à des reprises avec des invités : Kebous des Hurlements d'Léo (chant/guitare), Laul des Sleepers(Basse, un gros bourrin d'ailleurs ^^), Joe Doherty (sax, violon) , et un ancien batteur d'Eiffel pour : Personal Jesus, Where is my mind? et d'autres morceaux dont je me souviens plus (pas taper). Grandissime.

J'avais l'impression d'avoir pris un rail en repartant, ça fout vraiment la pêche.

Sinon, niveau plaisir pur des oreilles, c'était Keren Ann à la salle Barbey, une voix absolument sublime, des musiciens de grand talent, et une reprise de Burn The Witch ( Queens of the Stone Age ) fracassante... Ca fait toujours son effet de voir ce petit bout de femme reprendre un morceau de stoner rock :cool:
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#52 Utilisateur non-connecté   meuh4 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 21-February 08

Posté 05 May 2008 - 10:08

Perso c'était Metallica à Wembley '07...
Mon dieu. Un voyage de 3 jours pour exprès les voir à Londres, vraiment mythique...

J'ai fait une review de concert pour SND mais toujours pas uploadée...

Et cette année, j'vais les revoir dans mon beau pays, la Suisse :)
0

#53 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 05 May 2008 - 16:19

Grmbl ... Tu as fait un jaloux ;)
0

#54 Utilisateur non-connecté   zentak Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 276
  • Inscrit : 10-April 05
  • Location:Mantes la jolie
  • Interests:Zic, Bd, Ju-jitsu

Posté 11 August 2008 - 16:31

Salut à tous
Je suis tombé sur ce post en recherchant tout autre chose. Et là les souvenis sont revenus.
Mon meilleur concert (et j'en ai fait beaucoup) "The monster of rock 1991" à l'hippodrome de vincennes il y a fort longtemps :rolleyes:

Tête d'affiche
ACDC 2h de pur bonheur
(tournée razor edge. Pour lapetite histoire c'est le même concert que le DVD Donington)

et avant et dans l'ordre svp :
Métallica / Queensryche / the black crowes et normalement Mötley Crüe qui n'est pas venu en France.

Concerts toute la journée dans une ambiance de ouf. dommage que ce festival n'existe plus du moins en France :angry:

Aller pour en savoir plus Monster of rock Wikipédia
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
0

#55 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 11 August 2008 - 16:53

Voir le messagezentak, le Aug 11 2008, 17:31, a dit :

Salut à tous
Je suis tombé sur ce post en recherchant tout autre chose. Et là les souvenis sont revenus.
Mon meilleur concert (et j'en ai fait beaucoup) "The monster of rock 1991" à l'hippodrome de vincennes il y a fort longtemps :rolleyes:

Tête d'affiche
ACDC 2h de pur bonheur
(tournée razor edge. Pour lapetite histoire c'est le même concert que le DVD Donington)

et avant et dans l'ordre svp :
Métallica / Queensryche / the black crowes et normalement Mötley Crüe qui n'est pas venu en France.

Concerts toute la journée dans une ambiance de ouf. dommage que ce festival n'existe plus du moins en France :angry:

Aller pour en savoir plus Monster of rock Wikipédia


A oui effectivement ca devait etre bien :blink:
mais bon je n'aurais pas pus y aller j'étais pas né ^_^
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#56 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 11 August 2008 - 20:35

Wahou les Monster Of Rock, j'ai matté les images de Moscou en 91' c'est impressionnant ça devait être énorme. :guitar_player:
0

#57 Utilisateur non-connecté   Matiouzzz Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 30-September 08
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:la musique !!

Posté 07 October 2008 - 18:00

jusqu'ici c'est le concert de metallica à Arras (62)
en extérieur, la heineken coullait a flot ^^
superbe ambiance, g t bien placé..
& en plus feu d'artifice sur one !! ma preférée ihihi

jbalance les videos sur youtube bientot patience... :smartass:
0

#58 Utilisateur non-connecté   2ryst Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 38
  • Inscrit : 11-April 06
  • Gender:Male
  • Location:rouen

Posté 07 October 2008 - 18:21

Moi le concert de Iron maiden le 2 juillet a bercy, c'était mon premier concert d'un goupe de métal, et ba j'ai pas été décu, tout était parfait(sof un con qui a eu un accident sur le périf,ce qui fait que j'ai passé 1h30 dans les bouchons)

Surtout que j'ai trouver sur internet quelques semaines plus tard tout le live en mp3, et en vidéo :yahoo: (merci au gars qui a filmé dailleur, c vraimen de bonne qualité^^) comme ca, de temps en temps jme refait le live chez moi, ou dans le bus avec mon mp3 :lol:
et pourquoi pas?
0

#59 Utilisateur non-connecté   lapingarou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 169
  • Inscrit : 01-October 08

Posté 07 October 2008 - 20:16

j'ai presque faillit voire iggy and the strooges a st nolf (un petit festoch sympatoch' ^^) mais bon j'avais une courses a pied le lendemain je suis un peu dégouter mais bon c'est grave =)

et sinon ba moi mes parents son limite coincé des fois donc pas de vrai concert et meme je me voit pas bien a un concert de MCR avec mon pere a coter sachant que en concert t'es pas vraiment dans un etats normal ^^ bon plus que 3 ans et a moi les festoch les concert les pogos et tout et tout ^^
0

#60 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 07 October 2008 - 22:08

Voir le messageMatiouzzz, le Oct 7 2008, 19:00, a dit :

jusqu'ici c'est le concert de metallica à Arras (62)
en extérieur, la heineken coullait a flot ^^
superbe ambiance, g t bien placé..
& en plus feu d'artifice sur one !! ma preférée ihihi

jbalance les videos sur youtube bientot patience... :smartass:

Original les feux d'artifices sur One. :heh:

Voir le message2ryst, le Oct 7 2008, 19:21, a dit :

Moi le concert de Iron maiden le 2 juillet a bercy, c'était mon premier concert d'un goupe de métal, et ba j'ai pas été décu, tout était parfait(sof un con qui a eu un accident sur le périf,ce qui fait que j'ai passé 1h30 dans les bouchons)

Surtout que j'ai trouver sur internet quelques semaines plus tard tout le live en mp3, et en vidéo :yahoo: (merci au gars qui a filmé dailleur, c vraimen de bonne qualité^^) comme ca, de temps en temps jme refait le live chez moi, ou dans le bus avec mon mp3 :lol:

Quel formidable travail que font ces bootlegers, j'ai eu la chance de rencontrer un bootleger super sympa à Deep Purple, c'est génial de voir des fans tellement à fond qu'ils sont près à tout faire pour faire circuler des mp3 du live.

Voir le messagelapingarou, le Oct 7 2008, 21:16, a dit :

j'ai presque faillit voire iggy and the strooges a st nolf (un petit festoch sympatoch' ^^) mais bon j'avais une courses a pied le lendemain je suis un peu dégouter mais bon c'est grave =)

et sinon ba moi mes parents son limite coincé des fois donc pas de vrai concert et meme je me voit pas bien a un concert de MCR avec mon pere a coter sachant que en concert t'es pas vraiment dans un etats normal ^^ bon plus que 3 ans et a moi les festoch les concert les pogos et tout et tout ^^

C'aurait été classe Iggy. :blink:
0

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)