Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Nightwish

#1 Utilisateur non-connecté   DashDark Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 63
  • Inscrit : 07-October 07
  • Gender:Male
  • Location:68 MULHOUSE
  • Interests:La gratte =)

Icône de message  Posté 27 October 2007 - 07:53

Amis Nightwisheu,
je veut poussé un coup de geule contre la nouvelle chanteuse .
Sa voix ne colle pas avec la musique de Nightwish, Pourquoi? Pourquoi on t -il viré la belle Tarja?
Je ne comprend pas ... :mellow:

voici une de leurs nouvelles chansons ... beurk
Visitez mon site web
0

#2 Utilisateur non-connecté   DashDark Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 63
  • Inscrit : 07-October 07
  • Gender:Male
  • Location:68 MULHOUSE
  • Interests:La gratte =)

Icône de message  Posté 27 October 2007 - 07:54

J'ai oublié de dire que le morcau est quand mème joli, dailleur la fille aussi ...
Mais je préffèr Tarja :P
0

#3 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 27 October 2007 - 14:15

je serai beaucoup moins critique que toi. moi en ecoutant eva j'ai trouvé la voix de la chanteuse merdique. mais l'album est une pure merveille, les compositions de tuomas font presque oublier la voix de la ptite anette qui chante moins bien que tarja mais que ne se demerde pas trop mal non plus. elle chante bien, elle est joli ^^ mais bon c'est sur que tarja était mieux mais bon moi je ne suis pas décu.
0

#4 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 27 October 2007 - 15:44

La voix a moins de punch sur cet album que sur les précédents mais au niveau des compositions c'est très bon aussi. J'avais adoré Once, celui-ci est dans la même lignée, avec cette utilisation de l'orchestre... Magnifique !!
0

#5 Utilisateur non-connecté   A-Laiho Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 50
  • Inscrit : 30-October 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:la gratteeeeeeee ! le mix (vinyle power :p) tout ce qui touche a la musique en gros depuis que j'ai 6 ans ^^

Posté 01 November 2007 - 13:35

Voir le messageDashDark, le Oct 27 2007, 07:53, a dit :

je veut poussé un coup de geule contre la nouvelle chanteuse .
Sa voix ne colle pas avec la musique de Nightwish, Pourquoi? Pourquoi on t -il viré la belle Tarja?


Tarja aurait été virée pour son manque d'investisement dans Nightwish et pour ne chanter que pour l'argent et non pour le public et le plaisir de la musique.
Tuomas, pianiste du groupe, lui a donné le 21/10/2005, une lettre lui annonçant qu'après une concertation générale entre les membres du groupe, ils avaient décidé de ne plus travailler avec elle car leurs motivations avaient changé au cours de leur parcour ensemble...

'parait que c'est la "raison officielle"...
dommage j'aimais bien sa voix comparé a la nouvelle.. ok elle est mignonne mais ça colle moins :/
We're the hate crew, we stand and we won't fall...
We're all for none and none for all.
Fuck you! We'll fight til' the last hit
And we sure as hell ain't takin' no shit!
0

#6 Utilisateur non-connecté   kxL Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 74
  • Inscrit : 05-May 07

Posté 03 November 2007 - 14:45

Anette a une très belle voix, c'est son premier album avec Nightwish et je pense que ça ira de mieux en mieux, album après album, par contre je trouve les compos très faibles et peu inspirées sur le dernier album, vraiment médiocre, j'espère que Tuomas remontera la pente :/
0

#7 Utilisateur non-connecté   polomoipolo Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 276
  • Inscrit : 20-October 07
  • Gender:Male
  • Location:lyon

Posté 10 May 2008 - 09:45

Voir le messagekxL, le Nov 3 2007, 15:45, a dit :

Anette a une très belle voix, c'est son premier album avec Nightwish et je pense que ça ira de mieux en mieux, album après album, par contre je trouve les compos très faibles et peu inspirées sur le dernier album, vraiment médiocre, j'espère que Tuomas remontera la pente :/


je suis d'accord avec toi !

mais franchement l'autre etait beaucoup mieux !
0

#8 Utilisateur non-connecté   fanch666 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 29-August 09
  • Gender:Male

Posté 01 September 2009 - 15:51

Je connais très bien Nightwish et j'adore ce groupe. Leur dernier album avec Anette Olzon au chant est totalement différent, pas seulement dans la voix mais aussi dans le style. Et même sans changement de chanteuse, le changement de style aurait été tout aussi brutal. Pour moi le dernier album de Nighwish est comme un nouveau groupe, cèrte on ne retrouvera jamais l'ancien nightwish mais se nouveau style me plaît également et Anette Olzon chante très bien.

Et pour répondre à ta question, Tarja Turunen à été virée parce-qu'elle ne venait plus au répétitions et ne s'investissait même plus dans le group.

Si tu veux retrouver sa belle voix sache qu'elle à sorti un album solo qui s'appelle "My Winter Storm". La musique et les paroles ne sont pas aussi parfaites que dans Nighwish mais perso j'aime bien.
Deezer: My Winter Storm
Living for Love, not for reality.

A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)