Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Tab "This dying soul"

#1

  • Groupe : Invité

Posté 11 June 2005 - 22:30

Dan la tab de Dream Theater "This Dying Soul", Petrucci jou avec une 7 cordes alor ke dan le Live at Budokan il jou avec une 6. il é accordé commen ???
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 11 June 2005 - 22:43

Merci d'éviter le langage Sms ...sur un clavier il y a plus de 100 touches, on ne paye pas de forfait internet à la lettre , donc pourquoi se priver de faire de belles phrases? :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 11 June 2005 - 22:57

Ok désolé mais tu aurais pu répondre a ma question.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 11 June 2005 - 23:37

A vari dire je ne connais pas la réponse ! attend demain il y aura sans doute une réponse !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#5

  • Groupe : Invité

Posté 03 June 2005 - 06:49

Ok merci
0

#6 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 12 June 2005 - 17:49

Davidmetaleu a dit :

Dan la tab de Dream Theater "This Dying Soul", Petrucci jou avec une 7 cordes alor ke dan le Live at Budokan il jou avec une 6. il é accordé commen ???


Tu est sur qu'il joue avec une six cordes ? si c'est le cas, bien que peu probable, il est accordé en BEADF#B seulement ses cordes doivent tellement etres detendues qu'il peut difficilement jouer....a moins d'avoir une pédale a effet speciale, qui baisserait les les notes du nombre de tons voulu, sa serait pas etonnant vu le matos qu'il a...
0

#7

  • Groupe : Invité

Posté 13 June 2005 - 11:08

Ouais j'ai remarqué en fait qu'il avait une sept cordes... j'ai plus qu'à m'en acheter une... lol.
Merci
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)