Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les tablatures officiel à vendre est-ce bien ?

#1 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Icône de message  Posté 04 November 2007 - 12:22

Encore moi !!!!!

Comme je suis tétue et que je cherche toujours mais tablatures introuvables .... J'ai vue sur les sites de vente des coffrets tablatures de Neil Young , je ne suis pas opposée d'acheter mais par-contre je ne connais pas du tout , comment ça se présente ? de plus c'est en Anglais pas l'idéal pour moi , bref connaissez-vous ? (je pense que c'est la même chose pour n'importe quel artiste ) avez-vous déja acheter ce genre de tablatures ? Est-ce déchiffrable ? Je découvre tout ça comme je débute alors tous vos commentaires sont les bienvenues

Merci à vous
0

#2 Utilisateur non-connecté   DashDark Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 63
  • Inscrit : 07-October 07
  • Gender:Male
  • Location:68 MULHOUSE
  • Interests:La gratte =)

Icône de message  Posté 04 November 2007 - 13:21

je suis dsl connai pa, mai vu que c anglais ... ummm ummmm ^^
0

#3 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 04 November 2007 - 18:29

Les tablatures à acheter c'est sensiblement les même que celle à télécharger à la simple différence que tu payes et que t'es sûr qu'elles sont correctes après c'est parfaitement pareil suffit de se renseigner dans les magasins de musique pour les songbooks que tu cherches et le fait que ce soit en anglais ce n'est pas vraiment grave ...
0

#4 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Icône de message  Posté 04 November 2007 - 20:49

Voir le messagetignasse, le Nov 4 2007, 18:29, a dit :

Les tablatures à acheter c'est sensiblement les même que celle à télécharger à la simple différence que tu payes et que t'es sûr qu'elles sont correctes après c'est parfaitement pareil suffit de se renseigner dans les magasins de musique pour les songbooks que tu cherches et le fait que ce soit en anglais ce n'est pas vraiment grave ...


Ben écoute c'est bien sympa décidemment c'est agréable tu est sur tout les fronts et je t'en remercie ! C'est agréable d'avoir des réponses surtout pour des gens comme moi qui débute c'est pas toujours simple et n'habitant pas dans une grande ville c'est d'autant plus compliquer . Je pense que je vais suivre ton conseil .
Bonne soirée
0

#5 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 04 November 2007 - 20:55

Voir le messagerust, le Nov 4 2007, 22:49, a dit :

Ben écoute c'est bien sympa décidemment c'est agréable tu est sur tout les fronts et je t'en remercie ! C'est agréable d'avoir des réponses surtout pour des gens comme moi qui débute c'est pas toujours simple et n'habitant pas dans une grande ville c'est d'autant plus compliquer . Je pense que je vais suivre ton conseil .
Bonne soirée

Merci beaucoup
Et ne t'inquiète pas, les conseils on en a tous besoin un jour où l'autre. Et puis bonne chance pour ta quête ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)