Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Cherche tab du morceau:"Beethoven Virus"

#1 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 05 November 2007 - 14:38

Bonjour

je cherche le tablature du morceau: "Beethoven Virus", à l'origine c'est la sonate N°8 Pathétique, 3ème mouvement, Opus 13 de Beethoven, et le groupe coréen Banya a adapté pour la musique rock et nommé :"Beethoven Virus", si quelqu'un sait où se trouve le tab, veuillez me montrer s'il vous plaît, merci bien. Voir cette vidéo:
http://fr.youtube.co...h?v=ygnyw8p23qI
0

#2 Utilisateur non-connecté   psykoflavof55 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 16-January 09
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 16 January 2009 - 18:54

salut a toi je suis nouveau sur ce forum mais le morceau que tu cherche m'interesse beaucoup a tu des nouvelles a propos de ce morceau car je le cherche en format gp5 merci d'avance ;)
psykoflavof55 (psykopate d'un jour,psykoflav toujours)
0

#3 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 18 January 2009 - 13:14

Salut

Oh !!! ça fait longtemps que j'ai posté cette question. Entre temps j'ai pu joué à l'oreille et j'ai fait un petit tablature sous forme GTP, je ne transcris que les hauteurs des notes car je ne sais pas faire selon la durée des notes (Rythme). Si quelqu'un veut , je passe volontairement, mais il faut jouer en écoutant le morceau pour être juste en durée des notes (en rythme). J'ai pu fait une vidéo sur ce morceau, c'est en bas si vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est pas extraordinaire, c'est pour plaisir....Pat

Ici
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)