Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Help !

#1 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Icône de message  Posté 11 November 2007 - 02:46

Bonjour les gens ! ^^ Alors voila, J'ai enfin mon amplis pour la maison.. ( Un Randall G3 ) Car le Stack Marshall c'est vraiment pas chouette pour le transport ! Seulement voila, J'aimerais avoir un son comme celui la http://fr.youtube.co...h?v=gwbSe96fprc
De la Guitare que l'on entend en intro. Il s'agit de la Gibson les paul Classic Antique.
Je suis en possession de cette guitare.. Mais je m'en sors pas trop ( J'arrive pas à trouver ce son.. ). Si vous pouviez me donner un coup de main :yahoo: Merci d'avance ! ZeMusicPlayer
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

#2 Utilisateur non-connecté   Joe 5150 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 05-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Nice
  • Interests:Guitare guitare et guitare, Eddie Van Halen, reconstitution historique 13 et 14eme siecle

Posté 11 November 2007 - 11:54

Voir le messageZeMusicPlayer, le Nov 11 2007, 02:46, a dit :

Bonjour les gens ! ^^ Alors voila, J'ai enfin mon amplis pour la maison.. ( Un Randall G3 ) Car le Stack Marshall c'est vraiment pas chouette pour le transport ! Seulement voila, J'aimerais avoir un son comme celui la http://fr.youtube.co...h?v=gwbSe96fprc
De la Guitare que l'on entend en intro. Il s'agit de la Gibson les paul Classic Antique.
Je suis en possession de cette guitare.. Mais je m'en sors pas trop ( J'arrive pas à trouver ce son.. ). Si vous pouviez me donner un coup de main :yahoo: Merci d'avance ! ZeMusicPlayer



il te faut une grosse overdrive ou sinon une disto avec un gain à moitié avec pas mal de mediums, mets ton selecteur micro au millieu :)
Un jour EVH me citera dans ses guitaristes préférés... j'espere


Gibson Flying V--> Rocktron Banshee-->Crybaby modifiée--> Marshall Shredmaster--> Ibanez OD855--> Ibanez CP10--> Marshall JCM900 SLX--> Marshall 1960
0

#3 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 11 November 2007 - 17:19

Merci de ton aide =D Tu me conseillerais quoi en Grosse Overdrive? ( Pedale.. )
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

#4 Utilisateur non-connecté   Joe 5150 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 05-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Nice
  • Interests:Guitare guitare et guitare, Eddie Van Halen, reconstitution historique 13 et 14eme siecle

Posté 13 November 2007 - 12:05

en grosse overdrive, je compte me prendre dans pas longtemps la MXR zw44, signature Zakk Wylde pour booster mon jcm.

le truc c'est que le son que tu recherches respire la lampe à plein nez, y'a peut etre quelque chose qui peut le faire, choppes toi le preampli rocktron gainiac I, on en trouve pas tres cher sur le net en occaz genre 70 €, tu le branches en direct comme une pedale ( non directement dans la sortie boucle d'effet), tu bidouilles les reglages et tu peux en sortir un bon gros crunch/ overdrive avec la chaleur de la lampe ;). sinon t'as la classique ibanez ts9, j'opterais plus pour la premiere solution ( c'est ce que j'ai fais pendant un bon moment pour un gros crunch quand je jouais avec mon Peavey Valve king ;) )
Un jour EVH me citera dans ses guitaristes préférés... j'espere


Gibson Flying V--> Rocktron Banshee-->Crybaby modifiée--> Marshall Shredmaster--> Ibanez OD855--> Ibanez CP10--> Marshall JCM900 SLX--> Marshall 1960
0

#5 Utilisateur non-connecté   FakeYourself Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 167
  • Inscrit : 14-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Music !

Posté 14 November 2007 - 19:15

Merci l'amis :P Jvais aller voir ca ! ^_^ J'trouverai mon bonheur dans ce que tu m'as conseiller =)
Gibson Les paul Classic Antique Vintage Sunburst, Randall 200 G3, Cry Baby Wah 535Q,..
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)