Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

les binuchards

#1 Utilisateur non-connecté   gabin55 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 03-January 07
  • Gender:Male
  • Location:meuse

Posté 11 November 2007 - 13:10

salut tout le monde, connaissez vous le groupe les binuchards?je ne connais pas particulierement mais j'aime bien la musique le sabbat des melomanes et je ne trouve pa la tablature de cette musique alor si quelqu'un l'a ou arrive a la faire sa serer sympa de me la donnée. :rolleyes:
0

#2 Utilisateur non-connecté   zoé la mouche Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 99
  • Inscrit : 11-August 06

Posté 11 November 2007 - 18:26

Voir le messagegabin55, le Nov 11 2007, 15:10, a dit :

salut tout le monde, connaissez vous le groupe les binuchards?je ne connais pas particulierement mais j'aime bien la musique le sabbat des melomanes et je ne trouve pa la tablature de cette musique alor si quelqu'un l'a ou arrive a la faire sa serer sympa de me la donnée. :rolleyes:

moi je connais les binuchards par contre je n'ai jamais trouver de tab, sur leur site il n y as que les accords je crois. Vive la charente!! :yahoo: du cognac, des gagouilles, des anguilles et puis des moules :guitar_player:
0

#3 Utilisateur non-connecté   gabin55 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 03-January 07
  • Gender:Male
  • Location:meuse

Posté 11 November 2007 - 21:47

Pour le tabs je crois qu"il y en a 4 ou 5 dispoibles sur abc tabs ou sur 911 tabs mais c'est a vérifier.Bon en tout cas je suis tjs en recherche de la tablature le sabbat des melomanes
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)