Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

La marque hartke et pour qu'elle style de musique?

#1 Utilisateur non-connecté   jskater2 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 13 November 2007 - 22:22

Bonsoir, j'ai vu sur un site de vente de matériel de guitare une baffle plus une tete d'emplie pour 299E mais de la marque Hartke. Seulement je ne sais pas ce que vaut cette marque, puis pour qu'elle style de musique elle se réfère. Sachant que je souhaite faire du metal ou rock. Biensur on me dit que Marshall et le mieu (mais cette marque n'est t-elle pas devenu trop commerciale pour son nom juste). Et que penser vous de Mesa Boogie, et de la marque Peavy? que penser vous de ces marques pour le metal ? merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 13 November 2007 - 22:53

Voir le messagejskater2, le Nov 13 2007, 22:22, a dit :

Bonsoir, j'ai vu sur un site de vente de matériel de guitare une baffle plus une tete d'emplie pour 299E mais de la marque Hartke. Seulement je ne sais pas ce que vaut cette marque, puis pour qu'elle style de musique elle se réfère. Sachant que je souhaite faire du metal ou rock. Biensur on me dit que Marshall et le mieu (mais cette marque n'est t-elle pas devenu trop commerciale pour son nom juste). Et que penser vous de Mesa Boogie, et de la marque Peavy? que penser vous de ces marques pour le metal ? merci

je pense que tu dois parler du Hartke Piggyback 60 Watt à lampe
celui la
A posté une image
Je l’ai depuis plusieurs mois maintenant, il est du type médium, avec un caisson 4x8
un canal Crunch et un autre gain et boucle d’effet
et pas de modélisations (d’où son faible tarif)

je voulais la puissance et un son relativement neutre, sans payer plus pour les effets et modélisations pour ne pas faire double emploi avec mon Pod 2

J’ai eu pas mal d’amplis (Marshall, Vox, Hughes&kettner etc etc) c’est pas le meilleur que j’ai eu, mais il est bon, (même trop puissant pour la maison)

bon ampli pour tous types de jeux, à condition d’avoir les pétales ou un bon multi effets pour compléter
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 14 November 2007 - 06:45

J'ai un ami qui le revend si t'es intéressé et selon ta situation géographique...
Il crache bien pour un simple 60W dans tous les cas et a rendu pas mal de services mais aujourd'hui on est tous deux passés sur du tout lampe !!
La marque Hartke fait des amplis basse à la base, et pas les moins bons d'ailleurs !!

0

#4 Utilisateur non-connecté   Týr Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 335
  • Inscrit : 17-May 07
  • Gender:Male

Posté 15 November 2007 - 11:00

Le pied il est vendu avec ?



Si vous me cherchez, j'suis déja sortit
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)