• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pas chere, pas chere

#21 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 20 November 2007 - 20:51

fockzeuhphoque a dit :

Tenson c'est la marque de ma guitare <_<


lol désolé mais honnetement, me dit pas que c'est une bonne guitare, si ? je parle surtout au niveau du manche et de sa jouabilité ...

youpjoseph a dit :

J'aimerai prendre des cours, mais bon, je vais avoir l'air con devant le prof avec ma pseudo gratte :whistling:


C'est une guitare pas un jouet ? elle sonne à peu près ? Et ba alors, te prend pas la tête lol, on commence pas tous avec une american deluxe ou une SG. Faut bien commencer par quelque chose, quand t'a juste ton permis, tu n'as pas direct la porsche (exemple pourri parce que je l'aurai quand mm jamais mais tu comprends ^^)

Si tu joues pour le plaisir, évite le conservatoire. Moi c'est dans mon assoc de quartier, très bon prof qui découvre la musique qu'on lui apporte et qui nous la transcris à l'oreille (un jour je ferai pareil :P)
0

#22 Utilisateur non-connecté   youpjoseph Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 02-November 07

Posté 21 November 2007 - 13:59

Citer

C'est une guitare pas un jouet ? elle sonne à peu près ? Et ba alors, te prend pas la tête lol, on commence pas tous avec une american deluxe ou une SG. Faut bien commencer par quelque chose, quand t'a juste ton permis, tu n'as pas direct la porsche (exemple pourri parce que je l'aurai quand mm jamais mais tu comprends ^^)



C'est pas faux.
elle fait du bruit, me reste plus qu'a transformé ce bruit en musique.
0

#23 Utilisateur non-connecté   fockzeuhphoque Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 07-April 07
  • Gender:Female
  • Location:ChEz mOoUah
  • Interests:pOuEt pOuEt

Posté 22 November 2007 - 19:24

Franchement moi je lui reproche rien a ma guitare, au contraire par raport au guitare essayer en magasin j'aime beaucoup la jouabilité, tout n'est qu'une question de gout.. Donc je dit , que di-je J'OSE DIRE que c'est une bonne guitare.
0

#24 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 November 2007 - 20:35

Et bien tu as de la chance, peut être qu'il y a plusieurs séries ou que j'ai eu la malchance (comme d'hab) de tomber sur la mauvaise :D

Enfin depuis hier j'ai une copie de telecaster (marque eagle) des années 70/80 comme neuve avec un manche :wub: ca glisse tout seul :P
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)