Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Cherche pedales! Delay et boost

#1 Utilisateur non-connecté   mamadoo17 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 20-August 05

Posté 26 November 2007 - 21:49

Je recherche un delay assez efficace sans préférence particuliere qui a de la présence

Ainsi qu'un boost mxr de chez dunlop.

Je ne souhaite pas mettre plus de 50€ par pédale pour l'information. Je recherche ce matos car j'étais sur multi et je vais le revendre certainement si je toruve les pedales simples dont j'ai besoin car pedales simples moins contraignantes pour le pedalboard..

Merci pour vos réponses

Ps: le boost est de préférence un mxr mais peut etre autre chose sans probleme si celui-ci est performant et me convient :guitar_player:



:mf_party:
0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 27 November 2007 - 08:19

Côté delay l'une des références reste le DD-3 (ou 6) mais c'est pas vraiment le budget indiqué !
Sinon pour un boost, si tu en veux un qui ne colore pas trop, la meilleure solution reste un equalizer peut-être... Sinon j'avais lorgné du côté du MXR, les personnes que je connais et que j'ai interrogé à son sujet en était généralement contents !

0

#3 Utilisateur non-connecté   mamadoo17 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 20-August 05

Posté 27 November 2007 - 12:42

Perso niveau delay boss je conais pas trop je vais aller faire un tour voir les samples sur le site mais petite préférence pour les son genre rocktron short timer SP qui est vraiment simplicime d'utilisation et qui envoie pas mal!
Après pour le boost j'aurais bien aimé du MXR micro amp

De toute façon je ne met pas de modele précis cela dépend de ce que l'on me propose et puis les 50€/ped est un ordre d'idée je ne mettrais pas 100€ mais je peu quand meme monter un petit peu en price c'est pas le probleme du moment que cela reste raisonnable par rapport au prodiuit proposé.

Go on boss site!
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)