Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

un album plus que coupe de coeur pour l'instant on peut en écouter que deux, mais ça vaut le détour

#1 Utilisateur non-connecté   john1618fr Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 25-November 07

Posté 27 November 2007 - 01:32

Bonjour à tous, c la première fois que j'interviens sur ce site. Je le fais parceque j'ai découvert il y a un mois le site d'un groupe que je trouve exceptionnelement bon, The Katsizo. Je n'ai pas l'habitude de m'enballer de cette façon pour un groupe, mais je pense que celui la en vaut largement la peine. Vous pouvez écouter 2 de leurs musiques (dont une reprise), sur le lien suivant : http://thekatsizo.vox.com

Dites moi ce que vous en pensez, allez y franco !!!

Pour info, ils ont créé un compte sur facebook : http://www.facebook....?gid=7584371402
0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 27 November 2007 - 08:15

J'ai écouté et pour ma part, je n'accroche pas !
Les goûts et les couleurs...

0

#3 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 27 November 2007 - 11:29

Moi non plus j'accroche pas des masses...
Tignasse, donne-nous ton avis :)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#4 Utilisateur non-connecté   sam415 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 27-November 07

Posté 27 November 2007 - 12:09

contrairement à vous, moi j'accroche un max. La reprise de "Stand by Me" est particuilèrement réussie, d'ailleurs à ce jour aucune reprise de cette chanson ne vaut celle que j'ai écouté.
La seconde chanson est plutôt agréable à écouter, les textes sont bien écrits, encore eune fois j'accroche à fond.

John, peux tu nous donner des infos sur ce groupe, et ce serai cool de pouvoir en écouter d'autres !!!
0

#5 Utilisateur non-connecté   john1618fr Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 25-November 07

Posté 27 November 2007 - 20:40

Merci sam, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à kiffer. Pour ceux qui n'acrochent pas, ce serai bien de développer, de donner des critiques concretes.
Sam, tu pourra en savoir plus sur le groupe sur leurs sites de vox et sur facebook et apparement ils vont bientot mettre en ligne d'autres chansons de leur album ...
0

#6 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 28 November 2007 - 08:11

Le fait qu'on n'accroche pas nous est tout à fait propre, on a pas dit que c'était nul, que c'était de la merde etc. Tu peux très bien apprécier cela, je te ferai écouter certaines choses que j'écoute que tu n'aimerais sans doute pas non plus !! Il n'y a aucune agression de notre part envers toi, pas d'inquiétude... Je tenais à clarifier étant donné que certains se sentent vite "agressés" du fait qu'on leur dise qu'on apprécie pas ce qu'ils écoutent et ce qu'ils nous présentent parfois !

Les goûts et les couleurs simplement... Mieux vaut voir ce qui te plait avec ceux que ce groupe intéresse je pense, que d'essayer d'aller en sens contraire. Si tu n'adhères pas de toi même à une musique, tu ne l'écouteras pas spécialement pour toi... Bref !! Enjoy music, c'est tout ce que je peux dire ! ;)

0

#7 Utilisateur non-connecté   john1618fr Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 25-November 07

Posté 28 November 2007 - 16:55

Détrompe toi je ne me suis pas senti une seule seconde agressé, bien sur que t'as le droit de ne pas aimer, c'est la règle du jeu, je suis juste friand de remarques quelles soient positves ou négatives, peu importe, et je voulais en savoir plus sur tes remarques négatives, mais tu n'est bien sur pas obligé de détailler tes remarques.
0

#8 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 28 November 2007 - 17:36

Le chanteur a une voix space mais plutôt classe après musicalement j'aime bien tout ce qui est folk donc ça me convient plutôt pas mal, après j'aime moyen le texte de leur compo ... mais musicalement ça passe.
0

#9 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 28 November 2007 - 21:49

Voir le messagejohn1618fr, le Nov 28 2007, 16:55, a dit :

Détrompe toi je ne me suis pas senti une seule seconde agressé, bien sur que t'as le droit de ne pas aimer, c'est la règle du jeu, je suis juste friand de remarques quelles soient positves ou négatives, peu importe, et je voulais en savoir plus sur tes remarques négatives, mais tu n'est bien sur pas obligé de détailler tes remarques.


OK, tant mieux dans ce cas alors ! :)
Pour ma part, rien que la voix ne me donne pas envie en fait, ceci dit j'écoute de moins en moins de musique avec des paroles donc d'un sens...

0

#10 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 28 November 2007 - 21:53

C'est vrai que la voix est assez space ...
0

#11 Utilisateur non-connecté   john1618fr Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 25-November 07

Posté 29 November 2007 - 17:22

moi c'est justement cette voix grave (ou space comme vous dites) qui m'a plu, on n'en fait plus des comme ça, la dernière remonte à Johnny Cash. Et puis pour la chanson qu'ils ont composé, je trouve que le texte est super bien écrit, c'est pas des paroles de chiottes, je serai même tenté de faire le rapprochement avec Jacques Brel au sujet du texte, Brel était capable de produire d'en produire avec des tournures stylistiques inimitables ...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)