• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Qui est pour vous le meilleure guitariste de tout les temps Oui enfin, de tous les temps, euh...

#221 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 08-February 09
  • Gender:Male
  • Location:Alsace =)

Posté 01 November 2010 - 19:27

David Gilmour.
0

#222 Utilisateur non-connecté   riderbby Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Male

Posté 01 November 2010 - 19:52

Voir le messageJimi_Slash, le 01 novembre 2010 - 20:27, a dit :

David Gilmour.

En plus de ceux que j'ai déjà cités , il y en a une qui me fais vraiment tripper , c'est Orianthi ! Elle est vraiment douée ! (et elle n'est pas désagréable à regarder , ce qui ne gâte rien :guitar_player: ! )
Eric
0

#223 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 01 November 2010 - 20:26

:lol6bz: C'est vrai :thumbsup:
0

#224 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 08-February 09
  • Gender:Male
  • Location:Alsace =)

Posté 01 November 2010 - 20:37

Même si ça ne vaut pas un Gilmour, un Clapton, un Santana ou autre :)
0

#225 Utilisateur non-connecté   stratorfou Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 13-August 07

Posté 01 November 2010 - 21:53

Le meilleur guitariste est celui qui vous donne des frissons n'importe quand et plusieurs années après ...

Pour moi, si je dois donner des noms, le premier qui me viendra reste Mark Knopfler.
Autant, techniquement, il ne donne pas de leçons particulières, mais lorsque l'on parle de sensibilités, de jeu, de variations, ..., il est dans le peloton de tête.

Alors, bien, c'est un avis tranché ! Mais je craque sur du Statriani lorsqu'il nous sort son numéro de feeling (Crying, Always ...), sur David Gilmour et ses rythmiques/solos magnifiques, sur JL Aubert sur le dynamisme et la générosité qu'il donnne en public avec sa guitare (au point que l'on oublie l'instrument), sur du Poppa Chubby dans son blues moderne que j'adore, sur Slash et ses solos ... la liste est longue ...

Musicalement les amis ...
0

#226 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 02 November 2010 - 18:04

Voir le messageriderbby, le 01 novembre 2010 - 20:52, a dit :

En plus de ceux que j'ai déjà cités , il y en a une qui me fais vraiment tripper , c'est Orianthi ! Elle est vraiment douée ! (et elle n'est pas désagréable à regarder , ce qui ne gâte rien :guitar_player: ! )

+1

c'est vraiq u'elle est très belle
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#227 Utilisateur non-connecté   Toshu Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 172
  • Inscrit : 24-March 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon France

Posté 06 November 2010 - 18:03

JIMMY HENDRIX :yahoo:
Keep on rockin' in a free world!!!
A posté une image
0

#228 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 08-February 09
  • Gender:Male
  • Location:Alsace =)

Posté 07 November 2010 - 11:30

Voir le messageToshu, le 06 novembre 2010 - 19:03, a dit :

JIMMY HENDRIX :yahoo:


:blink: <_< :mellow: :( :o :huh: :angry:

Jimi Hendrix
0

#229 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 07 November 2010 - 12:03

:beta1:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#230 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 10 November 2010 - 11:42

Bon, je ne vais pas redire ce qui à été dit auparavant (en un mot, lol), God, Jimmy, Angus sont des bêtes, la cause est entendue...

Mais, si vous le permettez, je vais jouer les vieux snocks 5 mn et vous narrer une petite histoire, bandes de jeunes avides de savoir :-)

Lorsque j'étais ado, dans les 80's (putain!!), y'avait une émission appelée "Les enfants du rock", animée par l'inénarrable Philippe Manoeuvre, si si, le même qui fait maintenant jury à la Naze Academy.
Il nous présente donc un jeune groupe venu de Californie, pas encore connu (en tout cas en France)...Le groupe s'appelle Van Halen. Alors là je me marre, pfff! Un groupe avec un nom de marque de chocolat, arf!Arf! C'est quoi ces nazes!! (Eh oui, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années, j'étais déjà bourré de préjugés; pensez donc, avec 2 ans de gratte derrière moi, j'me prenais pour God!!)
Bon, qui que j'vois pas débouler tout d'un coup? Un jeune con, le sourire jusqu'au oreilles et qui nous fait, comme ca en passant, Eruption et ils enchainent ensuite avec "Hot for the teacher"!!
Putain la claque!!! J'avais jamais vu un mec jouer aussi vite, le tapping, j'avais jamais entendu parler, et en plus il se marrait, ce con!! Le lendemain, j'ai essayer de faire comme lui, mais avec la gratte et l'ampli en carton que j'avais, je pouvais pas rivaliser...
Tout ca pour dire que finalement pour moi le meilleur des meilleurs, c'est Big Eddie (tiens à votre avis pourkoi kmon pseudo c'est EDVH??) C'est sûr y'en a des meilleurs, avec plus de feeling, mais suite à cette émission, je lui garde un tendresse particuliére.

Je ne voudrais pas oublier les francais, parce que j'en ai pas vu bcp de cités:
- Louis Bertignac (ex Téléphone), c'est rock, c'est rentre-dedans et ca tient la route.
- Paul Personne, c'est sûr, c'est pas un dévaleur de manche, mais il a un putain de feeling et un touché...!!!!
- Nono (Norbert Krief, ex Trust). Même chose, c'est rock, c'est fort et ca bombarde
- Patrick Rondat, alors là, je dis: Monsieur! Il rivalise laaaaargement avec les Vai et autres Satriani, en plus c'est un mec super gentil, 'achement abordable et un fin compositeur. (D'ailleurs, je crois qu'il à fait partie du G3, il me semble).
- Thibault Abrial, qui à fait partie du projet Furioso, entre autre...

Et pas mal d'autres gratteux de valeur, mais qui sont, pour la grande majorité peu ou pas médiatisés, et c'est dommage...

Voila, je clôt ce topic pas mal long... Mais y'aurait encore beaucoup à dire

A+

edvh
0

#231 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 10 November 2010 - 12:26

en français tu en oublie ^^
christophe godin est un bon aussi
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#232 Utilisateur non-connecté   edvh Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 131
  • Inscrit : 03-November 10
  • Gender:Male
  • Location:LOrraine

Posté 10 November 2010 - 12:29

Oh que oui!! C'est le directeur du M.A.I près de chez wam...

Je les ai pas tous cité, je voulais laisser de la place aux zotres...
0

  • (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)