• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Basse en groupe Pourquoi on ne l'entend pas

#21 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 08 December 2007 - 20:19

C'est pour ca que pour moi se sera galère sachant qu'on joue dans une salle que l'on nous prete donc on déménage tout le temps, impossible de tout emporter à chaque fois.

Autre chose, si l'on joue dans une grande salle, si c'est possible installer des rideaux pour la séparé. C'est le vendeur de mon magasin de musique qui m'a dit ca (ainsi que toutes les autres infos). Idem si le plafond est haut. Il m'a dit d'acheter un vieux parachute dans un surplus militaire et de le tendre au plafond, il parait que c'est génial ;)
0

#22 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 15 December 2007 - 19:40

bon on a changé de lieu qui sera maintenant toujours le même car mes potes l'ont adopté, mon garage avec le chauffage ^^

Toujours les mêmes problèmes mais je me suis rendu compte d'un truc qui change tout.
Mon batteur avait oublié ses bouchons d'oreilles et il a piqué un casque anti bruit à mon père, j'ai essayé ca, ca change radicalement, même peu fort, on entend parfaitement la basse.

En gros, les bouchons d'oreilles permettent de tout entendre en supprimant le criare des aigus et de bien capter les graves. Ils permettent aussi de ne pas se déchirer les tympans se qui reste aussi le plus important.
voilou
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)