Donc voila je vais me payer un ampli, mon premier... alors caractéristiques importantes à fournir :
Budget : entre 100 et 160€ ( et oui sa sort de ma poche... et j'ai que 16 ans alors ==> budget limité )
Type de son : je vais joué sur tout du rock ! ( Metallica, deep purple, ACDC, et peut etre du dire strait)
Et j'ai l'intention de jouer en groupe, c'est à dire avec une batterie...
Donc voila, tout ça ma amener sois a un roland cube 15watts, soit a un marshall, sauf que le marshall je n'ai pas vu de disto dessus :s ( j'y connais rien...Donc je demande ), et en plus on m'a dit qu'il fallait un 30watts obligatoire pour jouer dans un groupe...
alors mon pote, me dit un Marshall MG30DFX... bon sa fais un peu 190€ mais je peux trouver de bon prix sur internet.... Par contre sa me fais peur de l'acheter d'occas.... car j'aime pas trop niveau musique acheter des trucs d'occas... j'aime bien avoir mon matos à moi

Marshall en plus sur celui là il parait qu'il y a une imitation Lampe pas mal...
Donc voilà, n'ayant jamais acheter d'ampli, je ne sais pas trop quoi prendre :s que pensez vous de ce beau petit Marshall MG30DFX, quels sont vos conseils ??? Car je dois l'acheter la semaine prochaine au plus tard ( car le week end c'est noel et c'est la que je vais avoir ma nouvelle guitare

Merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sur ne manquerons pas d'être pertinente et de m'aider dans ma quête de l'ampli parfait ( à mes yeux ).