• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

quel ampli ??? entre 100 et 160€

#21 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 15 December 2007 - 13:45

je leur ai demandé si il pouvait l'avoir... a chaque fois ils m'ont répondu... non cela m'étonnerait...des trucs comme ça... :s

Mais bon c'est pas grave... toute façon, je dois aller au magasin juste avant noel, j'ai vu un Vox pas mal a modélisation.. il coutait 180€ je m'en rapelle plus des références... peut etre que je voterais pour lui :) je te tiens au courant :D
0

#22 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 15 December 2007 - 13:50

Voir le messageArnoras, le Dec 15 2007, 13:45, a dit :

je leur ai demandé si il pouvait l'avoir... a chaque fois ils m'ont répondu... non cela m'étonnerait...des trucs comme ça... :s

Mais bon c'est pas grave... toute façon, je dois aller au magasin juste avant noel, j'ai vu un Vox pas mal a modélisation.. il coutait 180€ je m'en rapelle plus des références... peut etre que je voterais pour lui :) je te tiens au courant :D

ouais bon !!! ils n’ont pas voulu se casser le cul au téléphone (c’est souvent le cas a Paris :angry: )
sur leur site il ne dise pas qu’il est épuisé, il est tjs possible de le commander sur le net
0

#23 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 16 December 2007 - 14:52

Ah ces foutus vendeurs, le mien me paraissait froid au départ (peut être parce que je n'acheté rien car c'est beaucoup de produit relativement cher). Je lui ai acheté ma basse et mon ampli basse pour un peu plus de 600€uro maintenant il est super sympa (1er préjugé inexacte enfin a moitié).

Maintenant je passerai des heures à écouter tout le savoir qu'il a et ce qu'il peut m'apprendre. En réalité il n'aime pas spécialement le commerce d'ou la "froideur" quand il ne connait pas les gens (c'est pas top je sais).

Depuis que j'ai commencé la guitare il y a 1 ans et demi, j'ai dépensé environ 1.000 €uro de matos et je me rend compte que c'est de la connerie. J'ai acheté merde pas chère sur truc vraiment bof.

En gros, attend d'avoir plus d'argent avant d'investir pour prendre quelque chose de qualité. Après si tu ne veux pas dépenser des 100 et des 1.000 dans du matos pour la musique, c'est que ce n'est pas forcément quelque chose que tu feras toute ta vie (je me trompe surement) donc tu ne veux pas jeter ton argent par la fenêtre, dans se cas la achète un petit ampli sympa avec lequel tu pourras t'amuser. Crois moi investir dans du pas cher, c'est pas top parce qu'au final il faudra que tu réinvestisse dans de la qualité et tu auras perdu de l'argent...
0

#24 Utilisateur non-connecté   jerelp57 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 28-January 07

Posté 22 December 2007 - 18:21

Pour répondre à Arnoras, le premier ampli que t'achete n'est pas vraiment très important, d'après ce que j'ai compris ca fait pas trop longtemps que tu joues, donc un ampli basique suffit largement, j'ai commencé avec un Jim Harley 15watt à 80€, un truc pas terrible, mais ca m'a pas empeché de progresser, puis si tu débutes, jouer dans un groupe c'est pas encore pour tout de suite, mine de rien jouer avec un bassiste et la batterie derriere, c'est pas évident, faut bien gérer le rythme et c'est pas toujours facile, donc si ca ne fait pas très longtemps que tu joues, c'est pas la peine de tout de suite vouloir "THE" ampli de compete, faut pas trop chambouler les choses, t'auras le temps d'acheter un autre ampli avant de jouer dans un groupe ^^ Sur ce, bonnes fêtes à tous =)
A posté une image
0

#25 Utilisateur non-connecté   Arnoras Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 188
  • Inscrit : 16-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Val de marne
  • Interests:Guitare, Informatique

Posté 26 December 2007 - 10:35

j'ai acheter un petit line 6 15 watts, génial, pas mal de son... je le toruve pas mal, il dégage une puissance folle, beaucoup trop pour un apparte d'ailleurs, et on peu brancher le mp3 comme sa je peux jouer direct sur mes musiques préféré :D
0

#26 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 26 December 2007 - 23:22

Et ba voilà, un heureux de plus :D amuse toi bien et fait pas trop ch*** les voisins ;)
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)