Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Motivés sur Fréjus St Raph? (Var)

#1 Utilisateur non-connecté   Damant Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male
  • Location:Frejus, Var, Fr

Posté 13 December 2007 - 21:53

Sans présumer de nos talents respectifs en se voyant tout de suite sur les plus grandes scènes ; il est toutefois interressant de bosser à plusieurs pour répeter et s'améliorer dans un premier temps, et puis, vu le peu de formations dans le coin... les scènes en questions pourraient être plus ouvertes aux formations les plus humbles.
Je suis bassiste, j'ai un chanteur sous le coude au cas où, mais si ça vous tente, ben répondez ici, batteurs batteuses guitaristes chanteurs chanteuses, bienvenue :cool:
0

#2 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 14 December 2007 - 13:48

désolé je suis pas du coin...

(Marius peut-etre ?)

ok je :arrow:...

d'ailleurs pas grand monde est de la bas sur ce forum ^_^
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Damant Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male
  • Location:Frejus, Var, Fr

Posté 15 December 2007 - 17:30

hélas... y a plus d'amateurs de raggea que de rock ici... :angry: pas beaucoups de fans de Qotsa, des Foo Fighters ou autre dans le coin... <_<

ah oui, donc pour les infos.

Dans le 83, mais possible pourquoi pas de se déplacer sur nice de temps a autres
bientot un an de basse dans les pattes, je resterais modeste sur mes capacités mais je suis vraiment motivé pour faire un peu plus que ce que je fais maintenant, et la meilleure étape pour progresser c'est le groupe, pour les influences ou les préférences, outre Soundgarden ou Queens of the stone age, il y a les Foo Fighters (dont j'adore jouer le dernier morceau ^^), et je me démerde un peu pour ce qui est du offspring, bad religion, nirvana, green day etc.. enfin, voila..
0

#4 Utilisateur non-connecté   feeling.toxic Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 27-February 08

Posté 27 February 2008 - 16:38

Hey, on est deux chanteuses, une pianiste et p'tetre bientot un guitariste et un batteur !
mais on cherche un bassiste ^^
on est d'antibes juan les pins ! plus près de Frejus que Nice en tout cas !
et on aime beaucoup tout ce qui est green day, offspring, foo fighter, fall out boy etc !
Par contre vu qu'on est des filles ont a pas vraimment la voix aproprié pour faire du foo fighter, fall out boy et compagnie, et donc on se limite a du rock pour filles donc un peu plus pop rock que rock tout court. (genre lillix, avril lavigne, superbus, paramore a la limite aussi, the veronicas, skye sweetnam, etc..)

feeling.toxic@hotmail.fr
chacha06160@hotmail.fr
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)