• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

tendinite epaule

#21 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 22 December 2007 - 19:35

Voir le messagerust, le Dec 20 2007, 23:25, a dit :

Salut Tignasse

Tu est quand même au courant qu'il y à qu'un mois que je joue de la guitare folk ! Alors franchement l'électrique j'ai un doute :guitar_player: ça doit être plus dur non ? Je ne sait pas les experts c'est vous moi je suis novice , mais de toute façon je n'ai pas de guitare électrique :huh:

Non la guitare électrique c'est pareil c'est le même principe juste que t'as un ampli et que t'as les doigts qui tombent en lambeau au début sinon c'est tranquille ...
0

#22 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 December 2007 - 21:13

Personnellement entre la folk et l'electrique, je vois pas de différence au niveau mal au doigt. Les cordes d'une folk sont un peu plus grosse que sur une électrique donc je trouve que c'est pire. Enfin j'ai commencé avec une folk et pour moi c'est le même topo, mal au doigt au début.

Maintenant je trouve que ce n'est rien comparé à la souffrance que j'endure après 1 heure de basse ... Ouin pourquoi je l'ai acheté cette foutu cort grrr
0

#23 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 22 December 2007 - 22:05

et moi bassiste j'ai mal aux doigts en jouant de la gratte... cordes toutes fines qui coupent et trop l'habitude d'appuyer comme une bourine
0

#24 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero