Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

commander des tabs !! songbooks

#1 Utilisateur non-connecté   nozride at ploz Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 31-December 06
  • Location:quimper

Posté 23 December 2007 - 17:11

Salut evry body !!

Je souhaitais commander des tablatures de guitare acoustique sur le net(mais ou ! <_< )
Je pense que pas mal d'entre vous en aurais deja commander sur divers sites de musique !

pour gratte acoustique , en blues , fingerstyle , picking ect.. auriez vous des bon site pour commander
et ou il y a le choix aussi ! :whistling: !!

Et si vous en avez deja commandé ! ca serai cool de laisser des commentaires ou des avis (je pense!)

Ca en aiderait plus d'un !! :harhar:
0

#2 Utilisateur non-connecté   nozride at ploz Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 31-December 06
  • Location:quimper

Posté 25 December 2007 - 13:29

Hoo Merci encore !! <_<
0

#3 Utilisateur non-connecté   geoffrey85 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 299
  • Inscrit : 14-May 07

Posté 25 December 2007 - 17:34

J'en ai jamais commandé, je trouve la démarche assez étrange étant donné que tu peux trouver des tablatures libres sur divers site de musique dont celui ci pour tout type de chanson.

Maintenant j'ai déja commandé un bouquin avec des tablatures du groupe téléphone(à la fnac je crois),
quand j'étais au conservatoire j'achetais des études de morceaux classiques...

Le bouquin avec les tablatures du groupe téléphone c'était du à peu pres, ca vaut peut etre pas le coup d'investir la dedans.

Le mieux si tu recherches des tab accoustiques assez blues et jouable sans médiator c'est encore google, voir si tu as le titre des chansons que tu veux des moteurs de recherche comme sur ce site.

Voila désolé de pas t'avoir apporté bcp d'éléments de réponses... j'ai pas mieux
0

#4 Utilisateur non-connecté   nozride at ploz Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 31-December 06
  • Location:quimper

Posté 27 December 2007 - 00:43

Merci quand meme :whistling:
en fait ne trouvant vraiment rien de tres intarressant dans les repertoires du coin pour jouer en finger sur acoustique , je cherchais des tabs dvd, example Pierre Bensusan ect.. j'ai deja chopper Laurence Juber des trucs comme Franco Moronne , la , ya vraiment des trucs interressant ! pas comme les zik
que l'on entends passés sur "virgin radio" en exagerant rien du tout :rolleyes:
P'tetre que c'est plus dur de trouver des tabs interressantes de nos jours !! on est un peu obligé de revenir dans le passé pour retrouver des perles rares nan ? :yahoo:
"fingerstyle ou fingerpicking et des techniques percusives" voila des trucs interressant non!
Apres ca depends des gouts de chacuns mais ya qand meme des trucs qui sont mieuuux
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)