Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

dean dimebag

#1 Utilisateur non-connecté   WIL71 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 02-October 07
  • Gender:Male
  • Location:mellier belgique

Posté 23 December 2007 - 18:45

bhé voila juste pour avoir votre avis, je suis debutant et je joue sur une ibanez grg 170 dx, et je pensait m'acheter une dean dimebag la dime-o-flag , celle au couleur camouflage, vous pensez quoi de cette gratte?
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 24 December 2007 - 05:14

D'abord c'est du Dean, il faut pouvoir en trouver en France.

Dans le Nord a part Royez Music ou la Belgique (Waregem) y en a pas ailleurs je crois...

On aime ou on aime pas, moi perso j'ai une Dean Ml bas de gamme elle sonne plutôt bien vu son prix (je l'ai laissée accordée en Drop B comme Dime sur New Found Power)

Ensuite y a un Floyd Rose (les floyd c'est mes bêtes noires), apprends a bien le régler sinon tu vas devoir ramener ta gratte au guitar shop le plus proche comme je l'ai souvent fait.

Les micros qui sont dessus sont de qualité : un dimebucker en chevalet et un bill lawrence en manche d'après mes souvenirs. Le Dimebucker crache beaucoup (trop au gout de certains mais moi j'avais bien aimé sur la razorback que j'avais essayée a Waregem) le son est net mais le niveau de sortie est très élevé.

Niveau manche a mon avis ça sera aussi fin que sur ton Ibanez.

voili voilou
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)