• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

faire craquer les filles possible?

#41 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 18 April 2008 - 16:19

Mais bon, j'aime bien l'idée de Punk' quand même hein ^^
Juste c'est "touche tout, en étant derrière elle" ou "touche, tout en étant derrière elle" xD Ca porte à confusion ^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#42 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 05 May 2008 - 19:36

oui même méthode que pour le tennis quoi ^^ l'été va bientot approcher il faut que je m'attèle au problème :) le truc c'est qu'il faut 1 basse acoustique sur la plage :D
0

#43 Utilisateur non-connecté   Funky-Bass Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 21-April 08

Posté 06 May 2008 - 16:01

quoi que du slap sur une electrique sans electriciter ca doit faire un peu de son :smartass:
0

#44 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 07 May 2008 - 19:20

moi elle entendra que le freeze ^^
0

#45 Utilisateur non-connecté   Darkbass74 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit : 18-January 08

Posté 07 July 2008 - 16:18

c'est vrai que pour draguer acec une basse, faut vraiment être balèze, ouy alors avoir un phisique digne de brad pitt!

Le mieux; c'est de jouer en groupe (sauf quand le guitariste est assez balèze et que c'est un beau gosse, là c'est plus dur, et c'est mon cas!).
pour exemple, à la fête musicale du bahut à la fin de l'année, notre groupe a fait deux de nos compos, et tout le monde me disait: "comment t'assures à la basse", alors que je ne faisait que des trucs vraiment simplicime (do-ré-mi-mi, et divers autres trucs de ce genre, toujours en croches ou en rondes... )je me retenait de ne pas exploser de rire à chaque fois qu'on me disait ça!

Enfin bref, tout ça pour dire que jouer d'un instrument, n'importe lequel, sa attire beaucoup dze monde autour de soi (c'était donc la confirmation officiel de la question: peut on draguer avec une basse? oui!)
0

#46 Utilisateur non-connecté   Frère Tong Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 115
  • Inscrit : 12-June 08

Posté 07 July 2008 - 18:30

Assurer à la basse tout en chantant, ça n'impressionne pas que les filles. A vous de faire le tri après... B)
Et bonjouuuuuuuur !!!!

A posté une image
EL GRUPPO
EL MYSPESSO
EL MATOS
0

#47 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 08 July 2008 - 19:28

Voir le messageDarkbass74, le Jul 7 2008, 17:18, a dit :

c'est vrai que pour draguer acec une basse, faut vraiment être balèze, ouy alors avoir un phisique digne de brad pitt!

Le mieux; c'est de jouer en groupe (sauf quand le guitariste est assez balèze et que c'est un beau gosse, là c'est plus dur, et c'est mon cas!).
pour exemple, à la fête musicale du bahut à la fin de l'année, notre groupe a fait deux de nos compos, et tout le monde me disait: "comment t'assures à la basse", alors que je ne faisait que des trucs vraiment simplicime (do-ré-mi-mi, et divers autres trucs de ce genre, toujours en croches ou en rondes... )je me retenait de ne pas exploser de rire à chaque fois qu'on me disait ça!

Enfin bref, tout ça pour dire que jouer d'un instrument, n'importe lequel, sa attire beaucoup dze monde autour de soi (c'était donc la confirmation officiel de la question: peut on draguer avec une basse? oui!)


La basse a un son très lourd et présent... Pour peu que tu aies un bon son ( avec ton amp ou la sono. ) on ressentira tes vibrations... Et crois moi ça fait plus d'effet qu'un solo de guitare.

Ce qui fait bander, c'est le groove. Pas besoin d'en faire des tonnes du moment que ça colle bien au reste, que c'est bien en place et que ça transporte. Une ligne de basse simple peut vraiment tout claquer !
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#48 Utilisateur non-connecté   litllewingrunner Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 162
  • Inscrit : 20-May 08
  • Gender:Male
  • Location:antony

Posté 08 July 2008 - 23:06

Oaip , limportant pour impressioner les nanas en fait c'est le son déja , si t'as un gros son bien rond et une maniere de jouer simple et efficace , un truc qui groove , un peu funky ca passe tout seul , apres tu soignes un peu le style biensur . Moi sur scene je met : chemise noire ( essaye de pas prendre celio ou h&m si t'as les moyens) , pantalon noir , rayban , et tu te tiens bien , c'est de lesthétique quoi
0

#49 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 09 July 2008 - 01:23

Voir le messagelitllewingrunner, le Jul 9 2008, 00:06, a dit :

Oaip , limportant pour impressioner les nanas en fait c'est le son déja , si t'as un gros son bien rond et une maniere de jouer simple et efficace , un truc qui groove , un peu funky ca passe tout seul , apres tu soignes un peu le style biensur . Moi sur scene je met : chemise noire ( essaye de pas prendre celio ou h&m si t'as les moyens) , pantalon noir , rayban , et tu te tiens bien , c'est de lesthétique quoi

Chacun son charisme, suffit d'être sapé à ton avantage, en effet ;)

perso les rayban, à moins de vouloir déconner, j'en mettrai pas ( ça me va pas du tout xD ).
Nan t shirt pourri et jeans power.
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#50 Utilisateur non-connecté   litllewingrunner Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 162
  • Inscrit : 20-May 08
  • Gender:Male
  • Location:antony

Posté 09 July 2008 - 19:22

bah apres , ca marche pas avec toute les filles non plus ^^ , mais quelques belles toruvailles quand meme :P .
0

#51 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 10 July 2008 - 04:18

Huhu ^^

Nan et puis ce qui le fait c'est d'alterner basse et guitare de morceau à morceau.

I've got da powar style.
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#52 Utilisateur non-connecté   litllewingrunner Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 162
  • Inscrit : 20-May 08
  • Gender:Male
  • Location:antony

Posté 12 July 2008 - 23:37

oai mais étant donné que j'ai un meilleur niveau que mes gratteux a la guitare je le fais pas ...
0

#53 Utilisateur non-connecté   4nn3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 393
  • Inscrit : 02-August 07
  • Gender:Female
  • Location:Troyes

Posté 10 August 2008 - 10:46

Voir le messagelitllewingrunner, le Jul 9 2008, 00:06, a dit :

Oaip , limportant pour impressioner les nanas en fait c'est le son déja , si t'as un gros son bien rond et une maniere de jouer simple et efficace , un truc qui groove , un peu funky ca passe tout seul , apres tu soignes un peu le style biensur . Moi sur scene je met : chemise noire ( essaye de pas prendre celio ou h&m si t'as les moyens) , pantalon noir , rayban , et tu te tiens bien , c'est de lesthétique quoi



en tant que filles qui craque rapidement sur les musiciens, je peux te dire que le style vestimentaire comme tu l'as dit ne m'impressionnerait pas du tout je préfére encore un mec en jean et en t-shirt qui joue correctement qu'un mec qui se veut seulement se donner un style pour impressionner.
Son style vestimentaire doit te représenter et représenter ta musique.
Bassiste un jour, bassiste toujours !

~~~~~~

Eleanor Roosevelt a dit: "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Alors révez mes amis ne vous génez car moi je suis encore en plein réve.
0

#54 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 10 August 2008 - 14:24

Voir le message4nn3, le Aug 10 2008, 11:46, a dit :

en tant que filles qui craque rapidement sur les musiciens, je peux te dire que le style vestimentaire comme tu l'as dit ne m'impressionnerait pas du tout je préfére encore un mec en jean et en t-shirt qui joue correctement qu'un mec qui se veut seulement se donner un style pour impressionner.
Son style vestimentaire doit te représenter et représenter ta musique.

C'est pas faux ça. Un musicien se doit de bien jouer pas d'être bien sappé sinon il y aurait beaucoup de recalé dans le Hard Rock (je ne vise pas QUE Kiss bien entendu :whistling: ).
0

#55 Utilisateur non-connecté   litllewingrunner Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 162
  • Inscrit : 20-May 08
  • Gender:Male
  • Location:antony

Posté 22 August 2008 - 17:37

et motley crue aussi ;) ( et tout le glam )
Mwai je dis pas qu'il faut bien se fringuer juste pour la frime , et ce que tu dis est totalement vrai , mieu vaut jouer bien et etre fringué normal que super bien sappé et jouer comme une merde . D'ailleurs quand e fais des concert je fais un effort dhabillage parce que je considere que c'est un spectacle avant tout et qu'il faut etre presentable ( pas besoin de se la jouer beatles) voir bien habillé pour passer devant un public pas encore totalement conquis , histoire e pas developer des stereotypes du genre : rock : fringues avec des trous partout , long cheuveux gras , etc...
Sinan je vien de revenir de vacances :P
0

#56 Utilisateur non-connecté   4nn3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 393
  • Inscrit : 02-August 07
  • Gender:Female
  • Location:Troyes

Posté 24 August 2008 - 15:01

je ne dis pas non plus qu'il faut y aller comme un crasseux mais il ya un groupe assez connu dans ma ville qui a ,chaque concert qu'ils font, s'habillent trés classe tous avec la chemise blanche le pantalon noir et la cravate tu vois et ils veulent juste être sérieux sur scéne pour faire leur beau goss je trouve ça inutile ils s'amusent pas sur scéne ils se la jouent seulement.

moi je préfére les groupes qui s'éclatent dans ce qu'ils font s'habille n'importe comment juste pour montrer qu'ils aiment se qu'ils font et voila.
je dis juste que le style vestimentaire ne changera pas réellement ce que les filles vont penser de toi sauf si tu viens come un crasseux aprés chacuns son truc ;)
Bassiste un jour, bassiste toujours !

~~~~~~

Eleanor Roosevelt a dit: "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Alors révez mes amis ne vous génez car moi je suis encore en plein réve.
0

#57 Utilisateur non-connecté   litllewingrunner Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 162
  • Inscrit : 20-May 08
  • Gender:Male
  • Location:antony

Posté 25 August 2008 - 18:25

j'ai aps dis que l'un ne s'alliait pas avec lautre , c'est fou comme les gens peuvent etre bornés^^ . Quelqun de "bien " habillé ne sera pas forcement coincé sur scene , mwa avec mon groupe on fait des effort quand on joue en live et ca nous empeches pas de bouger , de monter sur la grosse caisse etc....
0

#58 Utilisateur non-connecté   Týr Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 335
  • Inscrit : 17-May 07
  • Gender:Male

Posté 28 August 2008 - 01:17

Moi on me dit souvent que jressemble a Bob Dylan avec mes (fake) wayfarer xD
0

#59 Utilisateur non-connecté   4nn3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 393
  • Inscrit : 02-August 07
  • Gender:Female
  • Location:Troyes

Posté 30 August 2008 - 19:24

et ça fait craquer les filles ? ^_^
Bassiste un jour, bassiste toujours !

~~~~~~

Eleanor Roosevelt a dit: "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Alors révez mes amis ne vous génez car moi je suis encore en plein réve.
0

#60 Utilisateur non-connecté   litllewingrunner Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 162
  • Inscrit : 20-May 08
  • Gender:Male
  • Location:antony

Posté 31 August 2008 - 23:39

est vrai que si 'est bob dylan actuellement...
0

  • (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)