Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

la chanson du dimanche la chanson du dimanche

#1 Utilisateur non-connecté   chatyk Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 111
  • Inscrit : 14-December 07
  • Gender:Male
  • Location:mery sur oise
  • Interests:Guitare, Basse

Posté 26 December 2007 - 19:53

b'jour a tous,

depuis quelque temps un duo fait le buzz sur le net. ce duo c'est la chanson du dimanche ,le concept c'est de fair une chanson tt les dimanche sur un faits social de la semaine avc une pointe d'ironie (voir beaucoup d'ironie).les chanteurs son accompagnes par un synte et une guitare, ils ont utilise internet pour ce faire connaitre comme les artics monkies.Donc je vous conseille d'ecouter!!
http://www.lachansondudimanche.com
0

#2 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 26 December 2007 - 23:20

Vous les avez aussi ici --> http://www.dailymoti...son-du-dimanche
Ca me fais un peu de pub comme ca :D

L'un est instituteur (guitariste) l'autre intermittent (clavier). Bien sur il y en a des génials et des moins biens. Leurs premières sont extra ;) mais comme ils ont placés la barre haute des le débuts, c'est dur de toujours satisfaire les fans.

Ils composent donc sur des sujets d'actualité en général (moins les toutes premières) et je dois dire que même si la mélodie est relativement simple (souvent accompagnement clavier avec une boite à rythme), les paroles sont toujours efficace et ca donne quelque chose de génial. C'est devenu un vrai phénomène et personnellement je ne peux plus m'en passer :D Ils sont passés à la télé, à la radio. On devrait peut être bientôt en entendre encore plus parler !!
0

#3 Utilisateur non-connecté   belgarion555 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 17-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Colmar

Posté 03 July 2008 - 07:55

Je suis allé voir et j'adors. Bon, musicalement c'est pas ça, mais c'est pas vraiment leur but. Les paroles sont géniale. J'aime surtout "au pays d'elisabeth" et "Ogman".
Un bon peit duo à la franchouiette, petit mais costaud. :guitar_player: :whistling:
"Le seul endroit ou on peut taper Chuck Norris c'est sur google"
0

#4 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 03 July 2008 - 11:48

Ah tiens, j'avais même pas vu ce topic, ça a l'air d'être un des groupes à la mode ces derniers temps :smartass: tout le monde en parle, ça fait plusieurs mois que je connais et ouais ils ont des textes terribles, j'adore. :yahoo:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)