• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

12 ans de pratique, besoin d'aide

#41 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 09 May 2005 - 20:48

heu pas plus vite???

ba respect si tu arrive a aller aussi vite que joe avec ton majeur que lui avec son plectre. dans SWTA ya un passage sur la premiere corde ou il tape le plectre sur la fret 21 et il descend les note avec lautre main ( si ta la partoche tu doit voire de kel parti je parle...). sa c plustot chaud( voire impossible) a faire sans le plectre.

mais ma question reste la meme " comment bien faire sonner ce pu*** de passage.

tien parlant tapping ya t-il d'autre mvt que le fameux tapping dans "the mystical head potatoes groove thing" la ou il prend le manche dans la main droite? ( enfin vous voillez de quoi je parle...
0

#42

  • Groupe : Invité

Posté 09 May 2005 - 21:02

je jette un oeil et je te dis quoi ... j connais pas ce morceau à premiere vue :( ( c'est quel album ??? )
0

#43

  • Groupe : Invité

Posté 09 May 2005 - 21:17

swta= surfing with the alien, c'est le morceau qui a lancé la carriere de joe, si tu connais pas....

ou alors tu parle de mistic patate truc , c'est dans flying in a blue dream et dans pas mal de live aussi dont celui des G3 a denver

ce passage est assez imprésionnant quand qqn de non inicié a la guitare voit sa pour la 1ere fois... mais bon
0

#44

  • Groupe : Invité

Posté 09 May 2005 - 22:17

bien sur surfin' etc...... cool ... ben avec ou sans plectre alors ;) ( j v le réecouter mais suis quasi sur ...)
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)