Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitare électro acoustique lag guitare électro acoustique lag dce

#1 Utilisateur non-connecté   magcmoua Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 17-October 07

Posté 28 December 2007 - 20:18

hello,
voila je débute la guitare depuis mi sept et pour commencer j'ai une guitare électro classique noire de marque teson avec un ampli 20 w ibanez.

sa donne bien pour un debut mais voila j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter une guitare électro acoustique folk.
je ne veux pas dépasser pluss de 500 euros
on m'a conseillé la marque lag , les modèles:200DCE,300DCE,400DCE .
j'ai été voir sur le site officiel mais je n'arrive pas trop a choisir,
j'ai été au magasin mais il le recoive que par faible quantité et au compte goutte, pas en stock donc toujours pas esseyer.

la 300 est en cedre rouge massif(la table) et est ce que le son change?? je ne sais que choisir entre les trois modéles

j'aimerai que ma guitare joue autant des rhytmiques comme des picking , arpeges.

tous styles musicaux, avec des effets métallique aussi mais surement avec un ampli et une pédale, j'en sais rien en faite, je débute.
(mes styles sont varié: évanescence, daniel balavoine, aha, david hallyday, et encore plein d'autres styles.

si on peu m'orienté entre ces trois modèles ce serai super sympa, en vous remerciant par avance

bonne soirée :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Posté 29 December 2007 - 09:23

Salut !

J'ai une Lag Winter 400d donc acoustique , je suis très contente elle à un son très cristallin et beaucoup de coffre ( avis de mon prof et autres guitaristes ) je crois savoir que la 400 dce est aussi ecxellente essai de voir si il y à une démo sur internet . Voilà ce n'est que mon avis mais les LAG on bonne réputation , et c'est sûr que le bois à énormément d'importance , c'est cela qui va faire le son de ta guitare , essai de voir les topics sur le forum :guitar_player:
Bonne Journée
0

#3 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 29 December 2007 - 13:25

Voir le messagerust, le Dec 29 2007, 11:23, a dit :

Salut !

J'ai une Lag Winter 400d donc acoustique , je suis très contente elle à un son très cristallin et beaucoup de coffre ( avis de mon prof et autres guitaristes ) je crois savoir que la 400 dce est aussi ecxellente essai de voir si il y à une démo sur internet . Voilà ce n'est que mon avis mais les LAG on bonne réputation , et c'est sûr que le bois à énormément d'importance , c'est cela qui va faire le son de ta guitare , essai de voir les topics sur le forum :guitar_player:
Bonne Journée


Moi pareil j'ai une LAG Baby Jumbo Hibernia (2002) et c'est a premiere fois en 10 ans que je garde aussi longtemp une électri acoustique, car en plus les guitare acoustique LAG sont des guitare facile à joué au niveau du manche :)
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   magcmoua Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 17-October 07

Posté 31 December 2007 - 15:35

mercii,

oui je pense aussi que le bois est important pour le son,

on me la conseiller(la marque lag) via mes amis myspace mais je ne sais que choisir sur les trois , mais je pencherai pour la lag400 dce ou alors la lag300 dce, le premier la table est en épicéa massif et le deuxième en cedre rouge alors j'hésite encore.

apparament au magasin cela arrive par faible quantité et au compte goutte alors j'attend , des que sa arrive au magasin je part esseyer.mais il va falloir que je sois patiente car apparament cela peu arriver tard au magasin(cela peu etre dans 3 semaine comme en fevrier pff) alors je patiente.

par contre elles sont pas trop imposante?les trois(200,300,400)sont de meme envergure?
mais bon apparament sa doit etre une bonne guitare qualité prix.
bonne journée et merci encore et vu le jour ou je post passer un bon réveillon et une bonne année 2008;bizzzz
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)