Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitare électro acoustique lag guitare électro acoustique lag dce

#1 Utilisateur non-connecté   magcmoua Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 17-October 07

Posté 28 December 2007 - 20:18

hello,
voila je débute la guitare depuis mi sept et pour commencer j'ai une guitare électro classique noire de marque teson avec un ampli 20 w ibanez.

sa donne bien pour un debut mais voila j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter une guitare électro acoustique folk.
je ne veux pas dépasser pluss de 500 euros
on m'a conseillé la marque lag , les modèles:200DCE,300DCE,400DCE .
j'ai été voir sur le site officiel mais je n'arrive pas trop a choisir,
j'ai été au magasin mais il le recoive que par faible quantité et au compte goutte, pas en stock donc toujours pas esseyer.

la 300 est en cedre rouge massif(la table) et est ce que le son change?? je ne sais que choisir entre les trois modéles

j'aimerai que ma guitare joue autant des rhytmiques comme des picking , arpeges.

tous styles musicaux, avec des effets métallique aussi mais surement avec un ampli et une pédale, j'en sais rien en faite, je débute.
(mes styles sont varié: évanescence, daniel balavoine, aha, david hallyday, et encore plein d'autres styles.

si on peu m'orienté entre ces trois modèles ce serai super sympa, en vous remerciant par avance

bonne soirée :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Posté 29 December 2007 - 09:23

Salut !