Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Cherche bassiste - 06

#1 Utilisateur non-connecté   Yotsuba Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 11-May 07
  • Gender:Male
  • Location:6
  • Interests:Jouer avec mon groupe et regarder des anime

Posté 02 January 2008 - 13:26

Bonjour, mon groupe recherche un bassiste aux alentours d'Antibes - Juan les Pins ou plus loin si possibilité de venir soi même.
Nous jouons du Rage Against The Machine, et du System Of A Down en ce moment et souhaiterions avoir un bassiste pour jouer les chansons qu'on aime et composer de nouvelles (nous en avons deja quelques unes a nous).
La moyenne d'age du groupe est de 16 ans, nous avons 2 chanteurs (1 pour RATM et 1 pour SOAD).
Nous avons un niveau solide et recherchons un musicien d'au moins 2 ans d'expérience (moi guitariste je joue depuis environ 7 ans et mon batteur joue depuis plus de 6 ans aussi).
Nous avons une salle de répétition de 10h à 12h tous les samedis et pouvons avoir des heures le mercredi.
Bref voila j'ai fait le tour =). A+
0

#2 Utilisateur non-connecté   feeling.toxic Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 27-February 08

Posté 27 February 2008 - 16:30

Coucou nous sommes également d'Antibes Juan les pins, deux chanteuses une pianiste et peut etre un batteur bientot.
Notre style est dans le pop rock et comme par hasard on cherche aussi un bassiste XD
Mais nous aimerions savoir ou se trouve votre salle de répétition, et comment ca se passe ? (si vous la louez, combien ça coute etc...) Parce qu'on en cherche une aussi. Voila si vous voulez prendre contact avec nous : chacha06160@hotmail.fr ou feeling.toxic@hotmail.fr !

Voila a+
tenez nous au courant !
0

#3 Utilisateur non-connecté   Yotsuba Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 85
  • Inscrit : 11-May 07
  • Gender:Male
  • Location:6
  • Interests:Jouer avec mon groupe et regarder des anime

Posté 03 March 2008 - 19:39

je t'ai envoyé un mp
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)