• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

materiel pour un groupe

#21 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 20 January 2008 - 09:08

Voir le messageJazzmaster, le Jan 16 2008, 09:09, a dit :

Non je suis en médecine, mais ma copine est ingé son et j'adore qu'elle me parle de ce qu'elle fait. J'ai lu ces cours. Ca me plait beaucoup. Je joins l'utile à l'agréable [...]


Dis moi Jazzmaster, quel est le parcours de ta copine au juste ?!
Je dois avouer que moi ce que je fais ça m'éclate pas des masses mais j'ignore si c'est possible de prendre un tel virage...

0

#22 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 January 2008 - 00:34

Merci Madness, je lui ai posé la question parmis la ribanbelle des autres et je crois qu'elle s'est perdu dans la masse.

J'avais aussi dans l'idée de me réenrioter mais suivant ce que tu as fait avant, c'est plus ou moins difficile. Après bien sur des écoles privé (cher) prenne des élèves avec n'importe quel bac mais il faut pouvoir !!

donc +1 pour le parcours
0

#23 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 22 January 2008 - 08:55

Euh, alors concernant les études, le BTS dure 2 ans. Il y un exam au bout de 2 ans. Il y a des stages à faire.
L'exam se comporte en plusieurs parties. Il y a les épreuves de DLA (domaine litéraire artistique... De la philo en gros), Physique, elect. Et il y a un épreuve qui dure 5 semaines ou il faut faire un projet. Une sorte de reportage sur dvd.