Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ryan Folk d'une trentaine d'année

#1 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 16 January 2008 - 00:02

Plop, voila j'ai ressorti la guitare Folk de mon père de son fly case il y a environ 2 ans et depuis je me demande toujours de quel marque il s'agit. J'ai fait moulte recherche sur le net sans succès.

La marque est "Ryan" elle a une trentaine d'année ("elle a fait l'italie en 72" :D). Dans la rosace, l'étiquette n'indique pas grand chose à pars "Ryan" et "model N° MD25".

Voilou ca m'intrigue depuis belle lurette et je me décide enfin à demander. Si quelqu'un a des infos ca m'interesse grandement. Je metterai une photo ultérieurement.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 19 January 2008 - 04:14

J'en ai une aussi (enfin elle est a mon père), pareil je me pose des questions sur se provenance, et après un rapide examen ça ne ressemble pas a une guitare de qualité (enfin elle vieillit très mal), menfin ils ont bien du sortir des bons modèles mais celle qu'il a est vraiment pas terrible.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 January 2008 - 00:23

Dire que la mienne vieillit mal n'est pas tout à fait exact mais il est claire que ce n'est pas une guitare d'une très grande qualité. ca n'en reste pas moins une vieille demoiselle qui appartien à mon père depuis de nombreuse année et c'est avec elle que j'ai commencé à jouer donc elle a une valeur sentimentale :D

En revanche je crois que dès que j'en aurai l'occasion, je me la jouerais à la hendrix avec ma Tenson et la ferai bruler de mille feux oui je llui apprendrais à voler ^^
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)