Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Groupe rock cherche batteur dans le 57 (vers Metz-Sarrebourg) Avec local si possible...

#1 Utilisateur non-connecté   greg68 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 18-December 05

Posté 18 January 2008 - 23:08

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente : Laura, 20ans, étudiante sur Nancy (originaire de Moselle), guitariste depuis près de 11 ans et comme tout musicien qui se respecte, essaie de monter un petit groupe sympatique! J'ai donc enfin réussi avec un guitariste-chanteur de 23 ans, Greg et un bassiste du même âge Yann. On a des influences très rock et on est très motivés pour percer. Il nous manque plus que le batteur, le local qui va avec!^^ On a tous chacun du matos qui tient la route!
Nos influences sont très rock des années 80-90. Je cite en vrac: Metallica, Audioslave, Rage against the machine, Alice in Chains, Nirvana, Noir Désir, Smashing Pumpkins...
On a pas mal de reprises en stock afin de pouvoir les jouer sur scène, des compos sont également en cours d'écriture (enfin on essaie^^). Et bien sûr des chansons acoustiques ne sont pas à exclure.
On recherche donc un batteur originaire 57 (aux environs de Metz, Sarrebourg),d'un bon niveau avec expérience de scène ou pas et qui a envie de s'investir dans un projet musical!!
Voili voilou, j'espère que j'ai tout dit!
Vive la musique!!!
Vous pouvez me contacter sur : lolo_le_crabe@hotmail.fr
0

#2 Utilisateur non-connecté   greg68 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 18-December 05

Posté 21 January 2008 - 20:40

Pour être plus précis, nous recherchons un batteur dans les environs de Metz...

Pour plus d'infos : gregory169@hotmail.fr

@+
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)