• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

acheter sur internet musicstore_thomann?

#1 Utilisateur non-connecté   kurtcobain41 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 01-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Reims

Posté 19 January 2008 - 12:57

Avez vous déja acheter sur internet? quoi? et comment cela vous est il arrivé dans les main. combien de réduction avez vous eu? Sur quel site? Et en cas de probleme comment procédé pour que ( si il y a le manche de cassé (grosse panne )) pour que on nous rembourse ou on nous en renvoi une dans les plus bref délai.

Quand je voi les réductions c'est super mais vu la chance que nous avons tous, dans quel état on peut recevoir linstrument etc...

voici une les paul standard qui coute 599 €uro à Reims
Mon MySpace

cordialement, KurtCobain41.
0

#2 Utilisateur non-connecté   rien2 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 49
  • Inscrit : 22-February 07
  • Gender:Male

Posté 19 January 2008 - 13:54

les peul 600euro si c'est une gibson c'est une copie (lit le guitar part de février il y a un article dessus )
et si c'est epiphone tu tu fait arnaquer .
pour les achat sue le net il faut éviter puisque se sont quasiment a cout sur des guitar que les magasins on refuser même si il ne le disent pas (il ne faut pas rever avec de si gros reductions sa ne peut pas êtres très bien ) moi même j'en est fait l'experiance au bout d'un ans même pas j'avais dega remie le manche droit une fois et quelque moi plus tars même problème sauf que la sa devenais imposable de le modifier de plus mon cervelet était mort ...etc donc je te déconseille de d'acheter sur internet en plus il faut faire marcher les petit commerce même si c'est 10 a 20 euro plus cher en plus eux tu sais ou les trouver quand il y a un problème.
0

#3 Utilisateur non-connecté   kurtcobain41 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 01-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Reims

Posté 19 January 2008 - 14:10

ok merci

Alors je peut trouver une épiphone les paul comme cela pour le meme prix ( ou 10 à 20 euro plus cher) que sur internet dans les petits commerces?
Mon MySpace

cordialement, KurtCobain41.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 19 January 2008 - 14:49

personnellement j'ai acheté ma grate mon ampli sur thomann et pas de problèmes ;) .
et de plus sur thomann tu peut vraiment avoir des différences de prix très intéressantes par rapport au commerce.
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#5 Utilisateur non-connecté   Grattou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 165
  • Inscrit : 04-October 07
  • Gender:Male

Posté 19 January 2008 - 16:27

Quand on prend Thomann ou Musik Produktiv, ce ne sont pas des produits refusés par les magasins. Ils achètent directement chez le fournisseur et les revendent en réduisant les frais d'intermédiaire et en se comptant des marges plus petites. Et ça peut faire des différences très considérable (je pense à un hautbois à 800 euros de moins). En général c'est au moins une centaine d'euros. Je trouve que c'est une méthode très fiable, surtout si on connaît déjà le produit (on peut l'essayer dans un magasin).
A posté une image
Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.
0

#6 Utilisateur non-connecté   kurtcobain41 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 01-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Reims

Posté 19 January 2008 - 18:39

Ok je pense que je vais faire dans cet optique la. Les vendeurs de magasin disent que la finission d'épiphone n'est pas terrible. J'aimerai une télécaster deluxe.

Mais... Squier fender ou fender. La finition se rapproche-t-elle? Le bois est il de meme qualité? Ne paye-t-on pas le mot fender sur la guitare plus cher qu'il ne vaut? et le son après je rajouterai des duncan p90 :rolleyes:
Mon MySpace

cordialement, KurtCobain41.
0

#7 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 19 January 2008 - 21:41

Euh franchement entre Squier et Fender, en général, le fossé est assez large. Suffit d'essayer pour s'en convaincre... ^^
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#8 Utilisateur non-connecté   Grattou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 165
  • Inscrit : 04-October 07
  • Gender:Male

Posté 19 January 2008 - 22:16

Moi je serais toi, j'achèterais une Hagstrom (comment ça, subjectif ? :blink: )
Ils font des super guitares type LP avec en plus des micros splittables pour 500 €
A posté une image
Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.
0

#9 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 20 January 2008 - 02:00

Ils font ça chez Lâg dans la même gamme de prix aussi (Modèle Roxanne), mais il me semble que les micros sont de chez EMG... Enfin c'est une guitare typée Les Paul mais en beaucoup plus lègère donc ça doit influencer pas mal le son aussi. ^^
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#10 Utilisateur non-connecté   zeroro Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 49
  • Inscrit : 06-August 07
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 20 January 2008 - 14:04

Voir le messagerien2, le Jan 19 2008, 13:54, a dit :

les peul 600euro si c'est une gibson c'est une copie (lit le guitar part de février il y a un article dessus )
et si c'est epiphone tu tu fait arnaquer .
pour les achat sue le net il faut éviter puisque se sont quasiment a cout sur des guitar que les magasins on refuser même si il ne le disent pas (il ne faut pas rever avec de si gros reductions sa ne peut pas êtres très bien ) moi même j'en est fait l'experiance au bout d'un ans même pas j'avais dega remie le manche droit une fois et quelque moi plus tars même problème sauf que la sa devenais imposable de le modifier de plus mon cervelet était mort ...etc donc je te déconseille de d'acheter sur internet en plus il faut faire marcher les petit commerce même si c'est 10 a 20 euro plus cher en plus eux tu sais ou les trouver quand il y a un problème.


Comment tu racontes trop n'importe quoi :shutup:

Des Epiphone les Paul tu peux en avoir jusqu'a 1000 euros (série elitist)

Des sites internet comme Thomann, Musicstore ou Woodbrass sont très sérieux (parfois plus que des petit magasin près de chez toi), tu peux leur faire confiance sans aucun problème.

Après tu trouvera toujours des sites qui te font venir des Gisbon a 300 euros de Hong-Kong, mais là il n'y a pas besoin de s'y connaitre pour savoir que c'est de l'arnaque.

J'ai acheté ma Stratocaster chez Thomann et je l'ai payée 180 euros moins cher que si c'était dans un magasin en ville (en plus a ce prix le port et offert sur la plupart des sites).

Donc en gros, le seul point négatif des sites...c'est que tu ne peux pas essayer la guitare avant d'acheter, mais si tu sais ce que tu veux y'a pas de probème.
Un petit tour chez moi??? >> http://keropolis.miniville.fr/
0

#11 Utilisateur non-connecté   kurtcobain41 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 01-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Reims

Posté 20 January 2008 - 15:02

ok merci pour vos infos je vais voir pour convaincre mes parents pour acheter peut etre sur le net.

Mais... je me complique la vie ^^ dsl.

je forme un groupe avec un gars qui a une squier télécaster et j'adore le son léger et blues sur une guitare. Il faut mieu une télécaster, une les paul ( son lourd) ou une SG?>>> avec des p90 naturellement.
Mon MySpace

cordialement, KurtCobain41.
0

#12 Utilisateur non-connecté   kurtcobain41 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 01-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Reims

Posté 20 January 2008 - 15:19

Epiphone LP

Epiphone SG

Squier fender custom

Squier fender vintage>>> mais peut on remettre des p90? Quel prix?

Voila entre quoi j'hésite>>> conseil svp?
Mon MySpace

cordialement, KurtCobain41.
0

#13 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 20 January 2008 - 18:16

Sur la Squier Vintage, un P90 est envisageable en position manche sans avoir à refaire quoi que ce soit, sinon, il faudra toucher à la défonce du corps de la guitare et eventuellement au chevalet.

La tele custom II semble pas mal, tu pourras toujours mettre de bons P90 dessus après.

Sinon tu peux regarder les Les Paul Junior, elles ont des P90 il me semble aussi.

Voilà voilà, garde quand même bien en tête que jouer sur une Paul ou sur une Tele, c'est très different ! met le paquet sur le confort de jeu et la lutherie ( Pour juger de ça, ne branche pas les guitares, joues-en "à vide". Les micros, au pire, ça se change, pas un mauvais bois. )
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#14 Utilisateur non-connecté   kurtcobain41 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 01-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Reims

Posté 20 January 2008 - 21:34

Ok merci des conseil ^^.

Je suis blindé au niveau conseil merci a tous. :smartass:
Mon MySpace

cordialement, KurtCobain41.
0

#15 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 January 2008 - 00:52

t'en que l'on est sur les achats du net.

http://cgi.ebay.fr/w...amp;mfe=sidebar

Est ce qu'a votre avis it's good or no ? Je me dit que c'est les USA donc déjà au niveau des prix c'est bien moins cher mais après ...

Le truc c'est que même si tu essaies la gratte que tu veux dans un magasin et qu'ensuite tu l'achètes sur le net, ca ne sera jamais la même. Bonne série/mauvaise série, tout dépend si tu as de la chance ou pas.

J'ai lu l'avis d'un gars qui disait avoir une strat by Squier qui sonnait mieux qu'une strat US, vrai/faux je ne sais pas. Il est peut être tombé sur une perle rare squier et une veritable bouse Fender mais ...
0

#16 Utilisateur non-connecté   Grattou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 165
  • Inscrit : 04-October 07
  • Gender:Male

Posté 22 January 2008 - 17:08

J'ai une squier strat que j'ai acheté en partie parce qu'un guitariste de 30 ans d'expérience disait qu'elle sonnait mieux que sa fender US (et aussi parce que je cherchais une guitare pas trop chère).
A posté une image
Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.
0

#17 Utilisateur non-connecté   california-dreaming Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 11-November 07
  • Gender:Male

Posté 22 January 2008 - 18:50

En ce qui me concerne j'achete tout mon matos sur thomann. Il y a bientot un an j'ai acheté une fender télécaster mexicaine standard gaucher (120euros en moins) et je suis vraiment pas déçu du tout.
Une fois on a eu un pb avec un spot qui marchait pas dans mon gpe, on a juste écrit un mail, et il en on renvoyé un autre sans poser de question. Pour les ptits articles ils chipotent pas. ;)
et paf ! Ca fait des chocapic !!
0

#18 Utilisateur non-connecté   fallowkorn Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 11-August 05
  • Location:AUTREY

Posté 23 January 2008 - 16:10

Salut a tous!
Et bien moi j'ai commandé ma Schecter Omen 006 series extrem sur woodbrass, aucun probleme: livraison rapide et guitare nickel!
Et récemment j'ai craqué pour le nouveau petit Fender lampe: Fender super champ xd 15W à lampes. Je l'ai payé 290€ sur musicstore.com alors qu'il est annoncé dans les 350€ sur les sites francais! J'imagine même pas le prix en magasin. L'ampli m'ai arrivé en un seul morceau et il fonctionne trés bien!

a+
0

#19 Utilisateur non-connecté   BobbyMike Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 91
  • Inscrit : 10-July 06
  • Gender:Male
  • Location:Madrid

Posté 24 January 2008 - 01:41

Voir le messageGrattou, le Jan 22 2008, 19:08, a dit :

J'ai une squier strat que j'ai acheté en partie parce qu'un guitariste de 30 ans d'expérience disait qu'elle sonnait mieux que sa fender US (et aussi parce que je cherchais une guitare pas trop chère).


Mais le guitariste était le vendeur ou pote avec lui? :rolleyes:
Parce que bon, j'ai essayé des fender us et elles étaient carrement bien meilleures que les squier strat, faut pas trop forcer non plus...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour: il faut vraiement être con pour oublier comment faire une fois que l'on a appris..."
F. Zappa (R.E.P.)
0

#20 Utilisateur non-connecté   Grattou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 165
  • Inscrit : 04-October 07
  • Gender:Male

Posté 24 January 2008 - 15:52

Ca dépend peut-être lesquelles, et puis il a aussi pu tomber sur une exception. En tout cas, tout le monde avait un avis très positif dessus.
A posté une image
Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)