Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

marshall 15dfx ou behringer lx110 ampli que choisir?

#1 Utilisateur non-connecté   boma79230 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 20-January 08

Posté 20 January 2008 - 22:04

Bonjour,
Je viens d acheter une epiphone les paul d occasion et comme toute guitare electrique je dois acheter un ampli mon budget est serrer, je ne veux pas dépasser 200 euros donc j ai regarder sur des sites et j ai selectionner deux amplis le marshall 15dfx et le behringer lx110 je n arrive pas à me décider.

Pouvez vous me conseiller sachant que je n y connais rien?
si vous avez d autre ampli qui sont mieux pour moins de 200 euros merci de me donner des conseils

Pour info je jouerai plutot du "pop/rock" chez moi en solo je n envisage pas de faire carrière avec un groupe.
0

#2 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 21 January 2008 - 18:40

bah si tu veut faire un peu de groupe un 30 watt c'est beacoup plus confortable , j'ai un 15 watt marshall de la serie MG et quand je joue pas en disto je suis obligé de le metre assez fort donc je pense que tu peut trouver des mg 30 dans les 170 euros ce qui serai pour toi mieux si tu joue un peu en groupe :smartass:
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#3 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 23 January 2008 - 00:17

Citer

Pour info je jouerai plutot du "pop/rock" chez moi en solo je n envisage pas de faire carrière avec un groupe.


Tu es sur d'avoir bien lu cette phrase benoit ? ^^

Un pote a le marshall 15 dfx. it's good ;) Avec une SG by Epiphone ca rend superbement bien.
Tu as en plus 4 effets qui sont ma fois bien sympathique (j'adore l'effet hall :D)

Le seul reproche que je puisse faire à cette ampli, c'est sur la disto. Je ne connais pas trop les autres Marshall mais c'est dur lourd celui ci. Je trouve que le gain n'est pas assez progressif, au 1er millimètre c'est bien saturé.
Sinon pour 150 Euro je crois qu'il est parfait !!
0

#4 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 23 January 2008 - 09:13

Je te conseille le MG. Sinon, tu peux aussi regarder du côté des VOX AD15. Le Marshall est quand même très bien pour commencer.
0

#5 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 23 January 2008 - 12:22

Voir le messageflav4, le Jan 23 2008, 02:17, a dit :

Tu es sur d'avoir bien lu cette phrase benoit ? ^^

Un pote a le marshall 15 dfx. it's good ;) Avec une SG by Epiphone ca rend superbement bien.
Tu as en plus 4 effets qui sont ma fois bien sympathique (j'adore l'effet hall :D)

Le seul reproche que je puisse faire à cette ampli, c'est sur la disto. Je ne connais pas trop les autres Marshall mais c'est dur lourd celui ci. Je trouve que le gain n'est pas assez progressif, au 1er millimètre c'est bien saturé.
Sinon pour 150 Euro je crois qu'il est parfait !!


j'ai dus lire un peu vite ^^
mais sinon j'ai un 15 watt marshall juste avec le reverb bah j'en suis assez satisfé ,j'ai un ami qui en a un comme tu voudrait bah il est tres bien pour commencé ^_^ mais apres si tu veut plus de son bah c'est un peu juste
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#6 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 23 January 2008 - 12:29

Pour ma part je me suis achteter le MG15DFX, et vraiment il est super. Bon je viens de le remplacer par un 100 W pour joué avec mon groupe. mais pour tout seul le MG 15 DFX et largement suffissant. et il en a dans le sac et C'est la qualité marshall.

Musicalement :guitar_player:
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)