Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Recherche musiciens !! Basse, claviers...

#1 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 03 February 2008 - 15:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais tenter de faire court mais au niveau des annonces il vaut parfois mieux être précis pour ne pas avoir de surprise par la suite et se mettre de suite d'accord sur ce que chacun recherche...

La formation dans laquelle j'étais jusque là battant de l'aile comme on dit avec un bassiste plus très présent, même chose pour notre batteur...

Nous sommes ainsi, un ami et moi (guitaristes à la base mais également un batteur), à la recherche de personnes avec la volonté de s'investir dans la composition dans un style rock alternatif, progressif on dira !! On aime pas se limiter d'entrée de jeu en se collant des étiquettes généralement mais il faut bien cerner quelque peu... Bref !!

Nous sommes donc à la recherche de personnes pouvant officier à la basse, éventuellement quelqu'un au clavier. Et ce dans les alentours d'Armentières (59280) ! Local pour répétition disponible près de La Gorgue (59253) !!

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez soit directement sur le topic créé, soit en MP ou à l'adresse suivante : chords-of-life at hotmail.fr

Musicalement,
m4dne5s

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)