• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Recherche musicien ou groupe formation dans le 59

#1 Utilisateur non-connecté   Dark-chyper Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 28-September 06
  • Location:Onnaing
  • Interests:Informatique, photographie, guitare et musique, nouvelles technologies, tout ce qui touhe a l'audiovisuel et le multimedia

Icône de message  Posté 05 February 2008 - 15:09

Bonjour amis musicos! :guitar_player:

Comme le titre du topic l'indique, je suis à la recherche de musiciens et/ou d'un groupe à rejoindre dans la région de Valenciennes, Lille , cambrai...

Je suis ouvert à beaucoup de style, rock, métal, pop, rock electro, hard rock.... Pour donner une idée, je suis grand fan de linkin park, de muse mais aussi de Avril (pas Lavigne merci) de daft punk, de rhapsody, metallica, stratovarius, within temptation, nightwish, evanescence,nickelback, the offspring, joan jett, the knack, delain, anathemia....

Former un groupe pouvant reprendre de tout ca, soit en compos soit en reprises serait un rêve pour moi, peut etre aussi pour vous !!

Je suis guitariste, je cherche donc d'autres guitares, une basse (voir plus) clavier, batterie (et/ou percus) dj, et même pourquoi pas des instruments plus "traditionnels" comme violons, trompettes.... et des voix aussi, ca peut etre utile hûhû!!

Donc si vous êtes de Valenciennes ou alentours, voir Lille ou cambrai, et que celà vous intéresse, contactez moi!
Dark.
0

#2 Guest_Diabolus in musica_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 February 2008 - 13:44

Salut dark,

J'habite à 20 minutes de Lille, je suis guitariste depuis 3 ans, surtout influncé par le heavy-metal avec des groupes comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden mais aussi Led zeppelin, black sabbath...(la liste et longue...).
Je n'ai aucune connaissance sur le solfège ou ce genre de chose, je fais juste de la musique. :guitar_player:
Concernant le matériel j'ai une epiphone sg et un ampli Laney HCM10, mais je pense m'en acheter un plus important.
Etant moi meme a la recherche de musicien et d'un groupe,ton offre m'intéresse mais, quel âge as-tu?
0

#3 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 09 February 2008 - 13:58

Tu recherches quel niveau ?
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   Dark-chyper Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 28-September 06
  • Location:Onnaing
  • Interests:Informatique, photographie, guitare et musique, nouvelles technologies, tout ce qui touhe a l'audiovisuel et le multimedia

Posté 09 February 2008 - 16:10

Merci pour ces réponses. :guitar_player:

J'ai 21 ans! Je ne cherche pas un niveau en particulier, débutant ou confirmé bienvenue. Pour moi la motivation est primordial, après je pense que le niveau suivra. Je ne me considère pas comme ayant un niveau génial, je me débrouille et touche un peu de tout.

20 min de lille dans quelle direction? vers la cote? la belgique ? valenciennes ?
Dark.
0

#5 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 09 February 2008 - 17:10

Bha perso j'ai (que ^^) 15 ans, je débute (je dois avoir que 2 mois deriere moi mais en taffant je dois pouvoir avoir un bon niveau ^^) et j'habite pas loin de Lille (j'habite Tournai, en Belgique, c'est juste de l'autre coté de la frontiere)
Je joue acoustique donc bon, ca va pas trop coller je pense ^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#6 Guest_Diabolus in musica_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 February 2008 - 20:51

J'habite à halluin à 500 metres de la frontières belges, j'ai 14 ans donc sa risque de ne pas aller, mais dis moi eranakin, serais-tu a la recherche de musicien?
0

#7 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 09 February 2008 - 20:54

Bha j'ai deja un guitariste, on a peut-etre une bateuse (qui a jamais toucher une batterie ^^)
Et on débute tous mdr, on compte progresser ensemble.
Mais s'tu veux, contacte moi en mp'
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

#8 Guest_Diabolus in musica_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 February 2008 - 20:57

Quel sont tes influences musicale?
0

#9 Utilisateur non-connecté   dante59 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 09-May 07
  • Gender:Male
  • Location:59

Icône de message  Posté 11 February 2008 - 17:27

slt!!!!jss guitariste pret de valenciennes et j'ai uen chanteuse avec moi on jou ds le style pop rock é ton annonce et interéssante dc jte fille mon adresse pr kan en parle nevan59@homail.fr allez a+ ami musiciens!!!

ps: et si drote sont interéser nésiter pas!!!
0

#10 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 12 February 2008 - 09:22

C'est la fête dans le 59 !! :yahoo:

Moi aussi je recherche des zicos dans le coin d'Armentières ! On est soit :

- 2 guitaristes (20 ans) qui recherchent un batteur ainsi qu'un bassiste éventuellement une personne au clavier ou autre instrument pour enrichir et nourir un style propre.
- 1 guitariste et un batteur (20 ans) qui recherchent un bassiste, également une personne au clavier ou autre...

Pour le style c'est du rock du genre alternatif, progressif, noise rock également dans le genre.
Hésitez pas à poser vos questions en mp ou directement sur mon adresse mail, ou même ici ! ;)

0

#11 Utilisateur non-connecté   Alchimyst Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 08-October 08

Icône de message  Posté 15 October 2008 - 21:39

Hello

Comme c'est un peu la foir fouille ici, on est plus à ça prêt. :harhar:
Donc pour mon compte, nous sommes :
  • Un guitariste électrique (4 à 5 ans de grattouille)
  • Une guitariste folk (peu expérimentée)
  • Un bassiste / chanteur (aspirant dans les 2 domaines, mais motivé, je suis bon juge dans le domaine puisqu'il s'agit de moi-même )
On se situe grosso modo sur la métropole lilloise, mais tous à des endroits différents.

L'orientation est pour l'instant d'horizon aussi varié que rock français, metal en version acoustique, variétés françaises et internationales...

Nous sommes à la recherche d'un batteur et, pourquoi pas, d'un clavieriste.

Désolé de pollué ce topic! :unsure:
0

#12 Utilisateur non-connecté   Matiouzzz Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 30-September 08
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:la musique !!

Posté 18 October 2008 - 12:44

salut grand,

ba moi perso je suis guitariste, je touche un peu en basse & percu
& j'aime bien le chant aussi ... je suis localisé a cambrai ...

je recherche aussi des musisciens, & j'aime à peu pres les styles que tu proposes ^^
il faudrait peu etre ce fixer un rdv à l'occasion... perso j'ai mon appart debut novembre :smartass:
0

#13 Utilisateur non-connecté   Matiouzzz Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 30-September 08
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:la musique !!

Posté 18 October 2008 - 12:47

o fait, g 5ans de guitare, 2ans de basse ...
et moi j'ai 23ans... pour info
0

#14 Utilisateur non-connecté   Dark-chyper Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 28-September 06
  • Location:Onnaing
  • Interests:Informatique, photographie, guitare et musique, nouvelles technologies, tout ce qui touhe a l'audiovisuel et le multimedia

Posté 18 October 2008 - 13:17

Voir le messageMatiouzzz, le Oct 18 2008, 13:47, a dit :

o fait, g 5ans de guitare, 2ans de basse ...
et moi j'ai 23ans... pour info


Oki oki, c'est intéressant ca! ol faudrait prendre le temps de se rencontrer pour voir.
Je suis bientot en vacance (merci la Toussaint) ca serait bien d'en profiter.
Dark.
0

#15 Utilisateur non-connecté   Matiouzzz Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 30-September 08
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:la musique !!

Posté 18 October 2008 - 15:44

on se tient au courant okey
perso je taf en 3x8 donc faudra se mettre d'accord...
à l'occazz mec o pire ya msn ;)
0

#16 Utilisateur non-connecté   vinnco133 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 21-October 08

Posté 21 October 2008 - 19:33

Slt dark-chyper! Je suis bien interessé par ton annonce mais seulement j'ai que 16 ans mais a une bonne maitrise de la guitare. Pas d'expérience de scene mais impatient de pouvoir en faire. J'habite a tournai a 20 km de Lille, j'ai des influences du style metalcore comme killswitch engage, as i lay dying, comme hardcore avec hatebreed et agnostic front ou madball et j'écoute ausi ac-dc et mettalica.

Donc si ca t'interesse contacte moi :cool: :guitar_player:
0

#17 Utilisateur non-connecté   vinnco133 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 21-October 08

Posté 21 October 2008 - 19:49

J'ai fait aussi qq compo -> http://myspace.com/thexhorses
0

#18 Utilisateur non-connecté   Dark-chyper Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 28-September 06
  • Location:Onnaing
  • Interests:Informatique, photographie, guitare et musique, nouvelles technologies, tout ce qui touhe a l'audiovisuel et le multimedia

Posté 21 October 2008 - 21:53

Voir le messagevinnco133, le Oct 21 2008, 20:49, a dit :

J'ai fait aussi qq compo -> http://myspace.com/thexhorses

Ce que tu fais me faut aussi penser au groupe "Rebellion" avec leur album "a tragedy in steel, shakespeare's macbeth".
Ce que tu fais sonne pas mal, mais souhaites tu faire un groupe ou plutot un concept en duo autour de samples et kit batterie ?

Pour le moment j'ai déjà une petite setliste qui se monte avec:

Metallica - Whereve i may roam
Puddle of mudd - she hates me
Sum 41 - we're all to blame
the offspring - the kids aren't all right
// - come out and play
AC/DC - the jack
AC/DC -highway to hell
RATM - Bombtrack
Kravitz - Fly away et aussi are you gonna go my way
telephone - ca


liste non exhaustive et qui donne deja une idée générale sur tout ça.

Avis aux amateurs
Dark.
0

#19 Utilisateur non-connecté   vinnco133 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 21-October 08

Posté 22 October 2008 - 13:37

Je veux faire ou me joindre a un groupe. Jouer en groupe est plus amusant et ca donne plus d'expérience je trouve. J'ai juste fait ces compo la parce-que ca me passé par la tete et j'ajouté une batterie pour donner une forme.

Je suis fort ouvert à différents styles mais je suis plus metal. Mais Ratm ca me dit bien aussi =).
0

#20 Utilisateur non-connecté   pategain Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 30-March 06
  • Gender:Male
  • Location:paillencourt

Posté 04 May 2010 - 13:37

Voir le messageDark-chyper, le 05 février 2008 - 05:09 , a dit :

Bonjour amis musicos! :guitar_player:

Comme le titre du topic l'indique, je suis à la recherche de musiciens et/ou d'un groupe à rejoindre dans la région de Valenciennes, Lille , cambrai...

Je suis ouvert à beaucoup de style, rock, métal, pop, rock electro, hard rock.... Pour donner une idée, je suis grand fan de linkin park, de muse mais aussi de Avril (pas Lavigne merci) de daft punk, de rhapsody, metallica, stratovarius, within temptation, nightwish, evanescence,nickelback, the offspring, joan jett, the knack, delain, anathemia....

Former un groupe pouvant reprendre de tout ca, soit en compos soit en reprises serait un rêve pour moi, peut etre aussi pour vous !!

Je suis guitariste, je cherche donc d'autres guitares, une basse (voir plus) clavier, batterie (et/ou percus) dj, et même pourquoi pas des instruments plus "traditionnels" comme violons, trompettes.... et des voix aussi, ca peut etre utile hûhû!!

Donc si vous êtes de Valenciennes ou alentours, voir Lille ou cambrai, et que celà vous intéresse, contactez moi!






alors moi je suis du cambraisis et j'ai pas touché une gratte depuis un an et je touché deja pas beaucoup mais comme tu la dit tu veu progresser en groupe et je croi que c'est un bon moyen d'apprendre donc si sa te dit ya mon msn sur mon profil contacte moi
a bon entendeur...
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)