• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Recherche musicien ou groupe formation dans le 59

#1 Utilisateur non-connecté   Dark-chyper Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 28-September 06
  • Location:Onnaing
  • Interests:Informatique, photographie, guitare et musique, nouvelles technologies, tout ce qui touhe a l'audiovisuel et le multimedia

Icône de message  Posté 05 February 2008 - 15:09

Bonjour amis musicos! :guitar_player:

Comme le titre du topic l'indique, je suis à la recherche de musiciens et/ou d'un groupe à rejoindre dans la région de Valenciennes, Lille , cambrai...

Je suis ouvert à beaucoup de style, rock, métal, pop, rock electro, hard rock.... Pour donner une idée, je suis grand fan de linkin park, de muse mais aussi de Avril (pas Lavigne merci) de daft punk, de rhapsody, metallica, stratovarius, within temptation, nightwish, evanescence,nickelback, the offspring, joan jett, the knack, delain, anathemia....

Former un groupe pouvant reprendre de tout ca, soit en compos soit en reprises serait un rêve pour moi, peut etre aussi pour vous !!

Je suis guitariste, je cherche donc d'autres guitares, une basse (voir plus) clavier, batterie (et/ou percus) dj, et même pourquoi pas des instruments plus "traditionnels" comme violons, trompettes.... et des voix aussi, ca peut etre utile hûhû!!

Donc si vous êtes de Valenciennes ou alentours, voir Lille ou cambrai, et que celà vous intéresse, contactez moi!
Dark.
0

#2 Guest_Diabolus in musica_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 February 2008 - 13:44

Salut dark,

J'habite à 20 minutes de Lille, je suis guitariste depuis 3 ans, surtout influncé par le heavy-metal avec des groupes comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden mais aussi Led zeppelin, black sabbath...(la liste et longue...).