Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Nada Surf -> Lucky (2008) mouarf trop bien !!!

#1 Utilisateur non-connecté   BiGaTuX Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 26-January 08

Icône de message  Posté 06 February 2008 - 21:00

Coucou ! :guitar_player:
Alors vous avez peu être entre-aperçue le sujet que j'avais déjà lancé ->ici

Et bien je l'ai acheté (un peu avant tous le monde mais bon :whistling: ) et je suis ravie !!!!

Nada Surf a encore fait une EXCELLENT album et j'irais même jusqu'à le mettre au niveau de "The Proximity Effect" même si c'est dans un style différent.
De style parlons-en : Le groupe a réussit (à ma grande surprise), de faire quelque chose de relativement inédit. Il n'est pas du tout calqué sur 'The Weight is a gift" comme je l'aurais pensé (malgré qu'il y ait quelque similitude). Alors comment le caractérisé ? Hum... Je dirais que c'est quelque chose d'assez calme, reposant et mélodieux sans tomber dans l'ennuie comme leur "dernier ancien" album a put le faire par moment. Il ajoute la pointe de dynamisme qui manquait au précédent optus.
Chaque titre a une saveur particulière, et ils tous une originalité que les autres n'ont pas.

J'ai été vraiment séduit (dès les premières secondes du premier titre de la première écoute xD) : on est peu être qu'en Février, mais il y a fort à parier que pour moi ce soit l'album de l'année !!! :D

A écouté d'urgence !!!!! ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)