Tokio Hotel
Nouveau Topic, Nouvelle Orientation
Posté 16 February 2008 - 18:43
Arretons de parler de TH : c'est le serpent qui se mord la queu...
Posté 16 February 2008 - 18:47

Tolkien France
Posté 16 February 2008 - 19:06

Tolkien France
Posté 16 February 2008 - 19:16

Tolkien France
Posté 16 February 2008 - 19:49

Sinon, pour faire plaisir à certains, vous avez déjà essayé de traduire les paroles de certaines chansons que vous vous plaisez à chanter ?
Testez sur un truc simple, un standard comme les Beatles. Je peux vous dire qu'il y a de quoi se fendre la gueule sur certains textes. Je connais pas TH et l'allemand, mais ca doit se valoir.
Dans ma jeunesse.....

Et si on restait simplement français... Certains chanteurs "poêtes" font également des textes à chier.
Alors bon, faut en prendre et en laisser non ?

Le principal est que tout le monde y trouve son compte et prenne du plaisir à chanter un artiste, quel qu'il soit

Perso, je suis en train de me remettre avec jonnhy be good... Les paroles, en mot à mot, c'est du délire.
Posté 17 February 2008 - 00:52

Tolkien France
Posté 17 February 2008 - 12:40
il m'est aussi arrivé de traduire Bon Scott. alors là... c'est d'un cru

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 17 February 2008 - 12:44

les Guns 'n' roses aussi ! na

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 17 February 2008 - 12:49
Par contre Sum 41 sont pas super niveau parole... =/ Mais bon, c'est un joli chant donc sa va (et puis apres tout, on s'en fout des paroles !)
Posté 17 February 2008 - 15:03

" l'artiste imite, le génie s' approprie"
Posté 17 February 2008 - 15:18
Je pense que c'est ma derniere reponse sur ce forum, je pense que je vais me faire jeter.
J'ai fais la connaissance de Tokyo Hotel dans ce forum, j'en avais jamais entendu parler avant (mes enfants n'écoutent pas cette musique)
J'ai donc été faire un tour sur you tube, rien ne vaut un live pour mieux se rendre compte...
Et là je tombe sur une bande d'ado très jeune, avec une musique bien en place et carrée, je n'ai pas vu bc de jeune musiciens de leurs age qui sonnaient aussi pro.
Ce n'est pas du tout mon stye, mais je suis désolé de vous dire ça, Tokyo Hotel est un bon groupe.
C'est vrai que c'est commercial, mais en même temps c'est le but de sortir un disque (c'est pour le vendre).
Je comprends votre acharnement que par de la jalousie.
Je voudrais bien vous entendre derriere vos guitare... Vous êtes qui pour vous permette de juger aussi durement d'autres musiciens.
Vous avez le droit de ne pas aimer, mais ils faut respecter leurs travails.
Posté 17 February 2008 - 15:23
Avenged Sevenfold, Green Day, Bullet for my Valentin, Blur... Ce sont des groupes qui on commencer jeune et je trouve qu'ils étaien carrément plus grandiose que TH... Mais je respecte ceux qui aime leur sic, c'est un style bien a eux c'est tout ^^