Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Staren SJS 40 black Help

#1 Utilisateur non-connecté   aurelien80 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 09-February 08

Posté 19 February 2008 - 23:16

Donc je voudrais m'acheter une guitare elec pour débuter et là il y a une super pormo ,mais je voudrais savoir si elle est bien ,sa serais pour joué du rock... J'ia trouvé aucun test de cette guitare donc merci à vous d'avance :guitar_player:
la guitare
0

#2 Utilisateur non-connecté   Grattou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 165
  • Inscrit : 04-October 07
  • Gender:Male

Posté 19 February 2008 - 23:25

A mon avis pour commencer la guitare ça peut être pas mal, mais il ne faudra pas s'attendre à de la grande lutherie (ça se voit sur la photo) ou à un super son. Mais vu son prix, il n'y a pas grand chose à perdre.
A posté une image
Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 19 February 2008 - 23:28

Mmm vu le prix faut pas s'attendre à des merveilles c'est sûr... La marque m'est totalement inconnue :mellow:


Sinon y'a Ibanez, Yamaha et Squier qui font des trucs pas trop mal pour débuter.
0

#4 Utilisateur non-connecté   aurelien80 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 09-February 08

Posté 19 February 2008 - 23:30

et stagg c'est connu ?
0

#5 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 19 February 2008 - 23:35

De mon côté je pense pas que ça soit reconnu, ça fait un peu genre Jim Harley, bas d'gamme kwé... Ou genre Stagg puisque tu en parles, lorsque les potards te restent dans les mains... <_<


@ Grattou : ben 100 roros quand meme, c'pas rien ! Pourquoi acheter du caca sous prétexte que c'est pas cher et qu'on a fait une bonne affaire ? :wacko:
0

#6 Utilisateur non-connecté   aurelien80 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 09-February 08

Posté 19 February 2008 - 23:38

je veux pas trop investir au début pour voir se que sa donne , en plus après faut prendre un ampli ...
0

#7 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 19 February 2008 - 23:43

Voir le messageaurelien80, le Feb 20 2008, 01:38, a dit :

je veux pas trop investir au début pour voir se que sa donne , en plus après faut prendre un ampli ...


=> moi je dis prends un pack, pour débuter c'est bueno.


Enfin après c'toi qui vois, c'est de ta future qu'on parle. Mais je préfèrais assurer le coup avec une marque à peu près connue, genre Ibanez qui fait des packs pour 200 à 300 roros je crois...
0

#8 Utilisateur non-connecté   aurelien80 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 09-February 08

Posté 19 February 2008 - 23:45

oui un pack a 200 € sa me va effectivemant je vai voir pour prendre une marque sur ( pas une alba XD)
0

#9 Utilisateur non-connecté   Grattou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 165
  • Inscrit : 04-October 07
  • Gender:Male

Posté 19 February 2008 - 23:49

Voir le messageHarold, le Feb 19 2008, 23:35, a dit :

ben 100 roros quand meme, c'pas rien ! Pourquoi acheter du caca sous prétexte que c'est pas cher et qu'on a fait une bonne affaire ? :wacko:


D'accord mais son prix normal est quand même 230 euros, ça fait une belle promo. Si on veut débuter sur du matos pas cher, mieux vaut certainement acheter ça qu'une harley benton dont le prix (sans promo) est le même.

Ah oui Aurélien : petit avertissement, si tu trouves une Harley benton aussi alléchante soit elle, passe ton chemin ou tu risques fort de te retrouver avec un rateau sur lequel on a attaché des ficelles...

EDIT : Dans le genre pack, les Squier sont plutôt bien.
A posté une image
Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius.
0

#10 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 19 February 2008 - 23:54

Voir le messageGrattou, le Feb 20 2008, 01:49, a dit :

D'accord mais son prix normal est quand même 230 €, ça fait une belle promo. Si on veut débuter sur du matos pas cher, mieux vaut certainement acheter ça qu'une harley benton dont le prix (sans promo) est le même.


Yep, totalement d'accord mais petit hic, je ne trouve pas d'autre site vendant des guitares de cette marque donc niveau comparatif du prix c'est pas top... ça sent la fausse promo, genre prix de vente "normal" un peu gonflé...



Sinon niveau commande je sais pas si tu connais Thomann.de Aurélien80, les prix sont assez compétitifs... :)

Et donc niveau bons pack y'a Squier, Yamaha, Ibanez....
0

#11 Utilisateur non-connecté   aurelien80 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 09-February 08

Posté 20 February 2008 - 00:14

merci pour le site j'ai regardé et en pack il a casimant que des harley ^^ alors je passe mon chemin comme recommandé et comme pack j'ai vu sa
http://www.thomann.d...21_gp_ii_bl.htm
0

#12 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 20 February 2008 - 00:22

ça me semble déjà être un peu mieux pour débuter dans de bonnes conditions :)

J'avais pas vu mais il y a aussi de bons prix sur Playback, c'est plutot Ibanez chez eux : http://guitare.playb...o...1&pageNB=20 et les frais de port sont offerts (10 roros sur Thomann si mes souvenirs sont bons).
0

#13 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 20 February 2008 - 04:33

Voir le messageHarold, le Feb 20 2008, 00:22, a dit :

ça me semble déjà être un peu mieux pour débuter dans de bonnes conditions :)

J'avais pas vu mais il y a aussi de bons prix sur Playback, c'est plutot Ibanez chez eux : http://guitare.playb...o...1&pageNB=20 et les frais de port sont offerts (10 roros sur Thomann si mes souvenirs sont bons).

Ouaip c 10€ de frais de ports mais ils sont gratuit a partir de 200€ d'achat

Sinon chez Thomann y des trucs sympa a 150€ j'en acheté une pour bricoler dessus le mois dernier j'y ai collé un Seymour Duncan en position chevalet je t'assure qu'elle envoi pas mal après il faut voir si le Floyd va bien vieillir mais pour le prix (en tout 200€ j'ai pas été volé).
Ca m'a tellement amusé de bricoler dessus que j'ai décider de m'en construire une pièce par pièce.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#14 Utilisateur non-connecté   aurelien80 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit : 09-February 08

Posté 20 February 2008 - 13:58

les pack ibanez son mieu niveau desing je trouve
merci pour le site ;-)(je veux pas bricoler et je sais pas alors pour débuter on va éviter de tout démonter XD )
0

#15 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 20 February 2008 - 14:22

Dans le genre Harley Benton il y a Tenson, c'est la même m*** mais pas le même nom. Au début tu trouves ca génial et si tu t'y intéresses vraiment (à part jouer bien sur) tu te rendras très vite (quand je dis très vite c'est en à peine quelques petits mois) que c'est ... :s

Je te conseillerai plutôt comme dit ci-dessus les Yamaha ou Ibanez, la tu es sur que c'est nickel pour débuter, les packs Squier sont bien aussi, tu passeras pas ta vie de musicien dessus mais au début c'est toujours mieux que les daubes citées au début.

Buttmunch, je corrige pour thomann, les frais de port sont gratuits à partir de 199 Euro d'achat ;) m'enfin c'est vu l'heure à laquelle tu as posté (4h33) je laisse couler ^^

Si tu veux je te lache mon pack Tenson pour 100 roros (achat neuf 170 voir un peu plus je crois) sachant qu'il est customisé : j'ai remplacer pickup bridge par un reissue 57' (traduction : remplacer le micro du milieu par un micro issu d'une réedition de 57' ... j'aime bien déballer mon savoir :smartass: )
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)