Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Toneport UX-1 Problème d'enregistrement

#1 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 21 February 2008 - 20:24

Bonjour à tous, (accrochez vous bien...)

Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai tout bien fait dans les règles de l'art (en tout cas j'ai fait attention à bien faire alors peut-être ai-je fait une erreur, très probable).

Il me semble que TonePort UX-1 n'est pas compatible avec Vista... En effet avant avec XP tout marchait très bien avec Adobe Audition (que j'ai perdu, maintenant j'aimerais utiliser Audacity) mais il semblerait qu'aujourd'hui certains logiciels le rejettent. Certains peuvent se lancer (Gearbox, guitar pro par exemple, ou MSN etc.) d'autres ne se lancent même pas (Audacity, iTunes, les deux qui m'intéressent comme par hasard). Tous par contre buguent très bien :yahoo:

De plus, avec une petite combine dont je me passerais bien (laissant le tout débranché, lançant vite Audacity, important un backing track, lançant Gearbox en programmant un preset en attendant mon micro pour le mettre près de l'ampli PUIS je branche ma carte son externe, toneport, à l'ordi, là ça enregistre, croyais-je tout du moins) donc ça me laisse croire que ça enregistre... Et certes ça le fait, mais sans le son donné par Gearbox alors qu'avant avec Adobe Audition j'avais rien besoin de régler... :unsure:

Enfin bref voici mes deux gros problèmes, et ce serait super cool que vous aidiez un pauvre petit guitariste comme moi à trouver la solution parce que je crois que je vais craquer...

Merci d'avance !
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 21 February 2008 - 22:13

Mouarf, je suis resté sous XP (j'ai ptete bien fait :whistling: ) et j'ai vu que tu avais déjà posté sur AF ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 February 2008 - 00:28

Vista il est beau mais c'est une source d'emmerde supplémentaire en plus des problèmes ordinaires. C'est le lot de tous nouveau système d'exploitation de Microsoft à chaque sortie.

Hors-sujet
Mon port AGP sur ma carte mère a griller, résultat : peut plus mettre de carte graphique alors sur un 1 truc qui a 6 ans ...
Je devrais pas tarder à changer mais j'hésite vraiment à prendre windobe Vista (le problème c'est qu'il n'y a plus que ca d'installé sur les nouveaux pc et j'ai pas de cd d'installation pour mon xp :s)

0

#4 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 22 February 2008 - 12:00

Voir le messageHarold, le Feb 22 2008, 00:13, a dit :

Mouarf, je suis resté sous XP (j'ai ptete bien fait :whistling: ) et j'ai vu que tu avais déjà posté sur AF ;)


Ouais mais pas de réponse pour l'instant :(

Oui Vista m'a déjà bien soulé jusqu'à présent mais j'ai pas encore envie de me faire chier avec un nouveau système d'exploitation... Ca fait vraiment chier :(
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#5 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 February 2008 - 13:48

Tu as cherché sur le net des mises à jour ? Moi j'ai un JamLab qui ne voulait pas s'installer sur le pc d'un pote qui tourne sous Vista et en cherchant sur le site, j'ai vu qu'il avait mis le prog d'installation comprenant maintenant une compatibilité avec Vista.

Sinon attends un peu que les interfaces soit mis à jour pour pouvoir tourner sous Vista ou repasse à XP :D Ou alors passe sous Mac (il parait que ca plante jamais vrai ?).
0

#6 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 22 February 2008 - 18:03

T'étais sur la voie flav4 !

Pour ceux qui auraient le même problème : http://www.guitarist...pedales-e...ort,278691.html

Je vais télécharger tout ça de ce pas

Merci !
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#7 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 23 February 2008 - 12:29

Je t'en pris (j'ai résolu un problème :yahoo: ) ^^
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)