Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Jackson WRMG TBK Upgrade, si bon que sa ?

#1 Utilisateur non-connecté   Dark-Tranquillity Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 14-February 08

Posté 24 February 2008 - 18:47

:guitar_player: Bonjour tout le monde :guitar_player: , J'écris cet article pour connaitre vos avis et critique sur cette guitare que j'aimerais acheter dans environ six mois ( et sa fait déjà 6mois que j'économise :smartass: ). Et j'aimerais savoir aussi, si commander une guitare par internet c'est fiable... ou s'il vaut mieu aller l'acheter dans un magasin.

Merci d'avance.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 24 February 2008 - 19:04

commander sur le net ça peut être bien mais uniquement si tu as déjà testé le matériel avant de le commander, sinon chez Thomann par ex tu as la garantie Satisfait ou Remboursé 30jours sans parler de la garantie 3 ans.

pour la Jackson d'après ce que j'ai pu en voir elle est montée en EMG (81 et 85), la il faut aimer si tu joue tout le temps avec la disto là tu va apprécier par contre en son clair c'est vraiment froid comme son. sinon il y a un floyd dessus, la aussi attention a bien savoir le régler sinon la guitare est injouable.
elle a l'air vraiment bien c'est petite Jackson :)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Dark-Tranquillity Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 14-February 08

Posté 26 February 2008 - 00:58

Bon ba niquel, c'est tout ce que j'aime ! :yahoo:
Merci des renseignements ;)
0

#4 Utilisateur non-connecté   Dark-Tranquillity Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 14-February 08

Posté 26 February 2008 - 00:59

Bon ba niquel, c'est tout ce que j'aime ! :yahoo:
Merci des renseignements ;)
0

#5 Utilisateur non-connecté   Dark-Tranquillity Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 14-February 08

Posté 03 March 2008 - 21:51

a aussi, sur les photos, on dirait que les frettes depassent... quelqu'un pourrait me rassurer sur les finition ??
0

#6 Utilisateur non-connecté   BiGaTuX Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 26-January 08

Posté 04 March 2008 - 21:07

Arf une jackson je pense pas que t'ai des soucis de se côté là. Ils font des guitares assez luxueuses en plus donc je croie que j'ai juste un effet de photos ^^
0

#7 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 363
  • Inscrit : 20-November 07
  • Gender:Male

Posté 05 March 2008 - 12:38

Voir le messageDark-Tranquillity, le Feb 24 2008, 18:47, a dit :

:guitar_player: Bonjour tout le monde :guitar_player: , J'écris cet article pour connaitre vos avis et critique sur cette guitare que j'aimerais acheter dans environ six mois ( et sa fait déjà 6mois que j'économise :smartass: ). Et j'aimerais savoir aussi, si commander une guitare par internet c'est fiable... ou s'il vaut mieu aller l'acheter dans un magasin.

Merci d'avance.


Bonjour !

Je me suis acheté une Jackson DK2 BLK Upgrade (la différence avec la tienne: elle a des Symour Duncans). Je l'ai acheté dans un magasin de musique et payé un peu plus cher que sur Internet, mais l'avantage est que il y a un vrai service gratos pendant un moment concernant le reglage et aussi le changement des cordes (avec le floyd rose c'est un peu plus compliqué à changer).

Sinon, je trouve cette guitar mérveilleuse, coté finition pas de soucis, une gratte pour la vie quoi. Coté jouabilité...et bien le manche Jackson est connu pour être faite pour la vitesse et la facilité. Je m'éclate déjà en la prenant dans les mains avant avoir gratté une seule corde ;)
Oliver
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)