• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Thomas BRESSEL : Songbook 4 titres disponible ... avec un CD playback

#1 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 18 March 2008 - 10:20

Salut :)

Après quelques demande via mon Youtube concernant le morceau "Moonlight Sonata", j'ai décidé de proposer 4 transcritpions, avec un CD de Play Back (le tout pour 10€) :

A posté une image

Le morceau Near The Railroad train fait l'objet de morceau d'examen, pour les examens féderaux de la CMF 2008 en guitare électrique.
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 18 March 2008 - 12:14

lol
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 476
  • Inscrit : 25-August 05
  • Gender:Not Telling

Posté 16 April 2008 - 21:37

Voir le messageMeego, le Mar 18 2008, 13:14, a dit :

lol


:lol:

12€...

Je sais qu'on doit gagner sa croûte, etc... mais c'est pas un peu exagéré ?
Avec 12€ je préfère aller faire le tour d'un disquaire d'occase et acheter 3 albums pour 4 euros.

C'est un peu comme les albums à 25€...

Enfin bon, bonne chance à toi quand même.
0

#4 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 17 April 2008 - 04:57

Voir le messageMorgiver, le Apr 16 2008, 22:37, a dit :

:lol:

12€...

Je sais qu'on doit gagner sa croûte, etc... mais c'est pas un peu exagéré ?
Avec 12€ je préfère aller faire le tour d'un disquaire d'occase et acheter 3 albums pour 4 euros.

C'est un peu comme les albums à 25€...

Enfin bon, bonne chance à toi quand même.


Y'a une erreur c'est pas 12€ mais 10€. Et pour ton info y'a un CD avec les Playback des morceaux inclu.
Ce genre de "cinéma" sur le prix des tablatures me fait rigoler, car tu prends par exemple des transcriptions de Andy Mackee ou autre sur Candyrat Records, elles sont à 20$ les 4 titres avec mp3 et en plus de ça c'est juste du PDF ... ils n'ont meme pas de frais d'impression.

C'est pas parce que c'est chere pour TOI, que ça l'est.
Tu en connait beaucoup des songbook à 10€ avec un CD ? non .... alors oust !! du balais vermine ! lol
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 17 April 2008 - 04:58

voila j'ai corrigé le prix dans le post
A posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 476
  • Inscrit : 25-August 05
  • Gender:Not Telling

Posté 17 April 2008 - 12:20

12€ ça devrait être le prix d'un album complet normal.

Et entre nous, la petite vermine exprimais son avis avec respect !
0

#7 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 17 April 2008 - 13:47

Voir le messageMorgiver, le Apr 17 2008, 13:20, a dit :

12€ ça devrait être le prix d'un album complet normal.

Et entre nous, la petite vermine exprimais son avis avec respect !


Je suis pas certain que Thomas ait voulu se montrer irrespectueux... Ceci dit je peux me tromper ! :unsure:
0

#8 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 476
  • Inscrit : 25-August 05
  • Gender:Not Telling

Posté 17 April 2008 - 14:26

Citer

alors oust !! du balais vermine ! lol


Je vois pas à quoi ça servait de me traiter de vermine alors que c'est une discussion normale où on échange des avis simples mais différents.
0

#9 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 17 April 2008 - 14:36

Voir le messageMorgiver, le Apr 17 2008, 15:26, a dit :

Je vois pas à quoi ça servait de me traiter de vermine alors que c'est une discussion normale où on échange des avis simples mais différents.


Primo le ton était ironique dans mon message (les "lol" c'est pas pour les cochons) et secundo si t'es choqué que je ne soit pas d'accords avec toi j'y peut rien !
A posté une image
0

#10 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 476
  • Inscrit : 25-August 05
  • Gender:Not Telling

Posté 17 April 2008 - 15:40

:mellow:
T'es dur de comprenure toi, je suis pas choqué parce que t'a un avis différent, mais bien parce que tu te permet de me traiter de vermine, on se connaît ? non, bon.
Ironique ou pas, faut réfléchir un peu à ce qu'on dit aux gens.
Et c'est pas un "Lol" qui va me faire comprendre que t'a envie d'être marrant.
0

#11 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 17 April 2008 - 16:02

Voir le messageMorgiver, le Apr 17 2008, 16:40, a dit :

:mellow:
T'es dur de comprenure toi, je suis pas choqué parce que t'a un avis différent, mais bien parce que tu te permet de me traiter de vermine, on se connaît ? non, bon.
Ironique ou pas, faut réfléchir un peu à ce qu'on dit aux gens.
Et c'est pas un "Lol" qui va me faire comprendre que t'a envie d'être marrant.


Et bien pense ce que tu veux, je m'en tape moi après tout, si j'ai envie de dire vermine ironiquement je dit vermine ironiquement et si t'as du mal avec la comprenette c'est ton problème après tout ! lol

Et si tu comprends non plus les "lol" (alors on ne peut rien faire pour toi malheureusement)
A posté une image
0

#12 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 17 April 2008 - 17:38

C'est le risque sur les forums et internet, l'ironie est parfois difficilement ou pas détectée !
Mais Thomas ne me semble pas du genre de ceux qui "traitent" facilement et ouvertement.
Allons les gens, enjoy music :whistling: ! C'était simplement un mal-entendu ! :unsure:

0

#13 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 20 April 2008 - 20:56

Les mecs du calme, c'est pas grave.
Morgiver, c'était dit avec humour, maladroitement peut-être mais avec humour.

10€ ça ne me semble pas abusé non plus. C'est quasiment le prix d'une place de cinoche.
Avec Internet, on a tendance a oublier que certaines choses ont un prix.
Remenber le tarif des tabs officielles qui était pas loin de 150-200 frs.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#14 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 23 April 2008 - 07:39

Salut
Moi je trouve que Thomas n'est pas très sympa de traiter les gens comme ça, c'est un forum, on peut exprimer ses avis, que ce soit d'accord avec ou pas, on garde quand même la courtoisie avec les interlocuteurs. De toute façon Thomas profite ce forum pour faire une chose commerciale, quand on fait commercial, on attend aussi des avis bien ou moins bien sur les produits on propose. je souhaite que ce forum est pour les discussions artistiques, techniques et actualités sur le monde de la musique, guitare,...et non pour un lieu de promotion de vente,...on peut envoyer tout cela sur son propre site,...!! Cordialement

(Ceci dit, si j'aime les 4 morceaux et que j'ai envi de les jouer puisque c'est pratique car il y a aussi des playbacks, je suis prêt à acheter pour 10 euros pas problème, pour l'instant je connais que le morceau: Sonate au claire de lune, je ne connais pas les 3 autres, il faut que j'écoute d'abord sur Youtube les 3 autres pour voir.)
0

#15 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 23 April 2008 - 08:48

Voir le messageSeventies Guitarist, le Apr 23 2008, 08:39, a dit :

Salut
Moi je trouve que Thomas n'est pas très sympa de traiter les gens comme ça, c'est un forum, on peut exprimer ses avis, que ce soit d'accord avec ou pas, on garde quand même la courtoisie avec les interlocuteurs. De toute façon Thomas profite ce forum pour faire une chose commerciale, quand on fait commercial, on attend aussi des avis bien ou moins bien sur les produits on propose. je souhaite que ce forum est pour les discussions artistiques, techniques et actualités sur le monde de la musique, guitare,...et non pour un lieu de promotion de vente,...on peut envoyer tout cela sur son propre site,...!! Cordialement

(Ceci dit, si j'aime les 4 morceaux et que j'ai envi de les jouer puisque c'est pratique car il y a aussi des playbacks, je suis prêt à acheter pour 10 euros pas problème, pour l'instant je connais que le morceau: Sonate au claire de lune, je ne connais pas les 3 autres, il faut que j'écoute d'abord sur Youtube les 3 autres pour voir.)


Tout à fait ! les forum sont des endroits idéals pour parler du travail que l'on fait ! Et c'est aussi un lieu où l'on peut faire sa promo et parler de l'actualité, même si ça te plait pas dans tous les forum du net c'est ainsi.

Ensuite le ton de mon message était ironique, alors si toi aussi tu comprends pas ça malgrés que c'était éxpliqué ouvertement sur les message précédent .... mes pauvres petit chou qui sont choqués, je vous plainds, comment allez vous survivre dans ce vilains monde .. :heh: :heh:

Maintenant je suis pas là pour pour faire du scociale, j'aide abondamment les guitaristes de tous les forum en leur donnant des réponses à leur problème gratuitement, mais ça ce limite à ça.

[Edit Drimtim: un tout petit edit de rien du tout pour calmer le jeu]

Et puis dernière chose, ce topic est juste informatif, les avis concernant ce songbook ne changerons absolument rien.

PS (d'ailleurs je me suis gouré de section en postant ce topic trop vite, si quelqu'un pouvait le déplacer dans Autopromo ca serai cool ;) )
A posté une image
0

#16 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 April 2008 - 09:35

Non mais Thomas a un peu glissé peut-être, l'ironie de son post n'est pas bien passé, bon c'est comme ça.

Maintenant c'est vrai que Thomas utilise le forum pour faire sa promo. Bon ben moi ça ne me gêne pas.
Après tout personne n'est obligé de lire ses topics et puis je pense que c'est bon pour Guitariff d'avoir des gens, en l'occurrence des profs en plus, comme Thomas qui viennent dispenser leurs conseils.

Si la contrepartie, c'est d'avoir quelques topics promotionnel ben je dis banco. Lalimace qui ne vient plus a profité du forum pour faire la promo de son site. C'est pas bien gênant tout ça.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#17 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 23 April 2008 - 10:39

Voir le messagedrimtim, le Apr 23 2008, 10:35, a dit :

Non mais Thomas a un peu glissé peut-être, l'ironie de son post n'est pas bien passé, bon c'est comme ça.

Maintenant c'est vrai que Thomas utilise le forum pour faire sa promo. Bon ben moi ça ne me gêne pas.
Après tout personne n'est obligé de lire ses topics et puis je pense que c'est bon pour Guitariff d'avoir des gens, en l'occurrence des profs en plus, comme Thomas qui viennent dispenser leurs conseils.

Si la contrepartie, c'est d'avoir quelques topics promotionnel ben je dis banco. Lalimace qui ne vient plus a profité du forum pour faire la promo de son site. C'est pas bien gênant tout ça.


Voila ! d'où l'interet d'avoir des sections du type (parlez de vous, Autopromotion, Faites votres pub etc...)
A posté une image
0

#18 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 23 April 2008 - 12:12

Voir le messagethomasbressel, le Apr 23 2008, 09:48, a dit :

Tout à fait ! les forum sont des endroits idéals pour parler du travail que l'on fait ! Et c'est aussi un lieu où l'on peut faire sa promo et parler de l'actualité, même si ça te plait pas dans tous les forum du net c'est ainsi.

Ensuite le ton de mon message était ironique, alors si toi aussi tu comprends pas ça malgrés que c'était éxpliqué ouvertement sur les message précédent .... mes pauvres petit chou qui sont choqués, je vous plainds, comment allez vous survivre dans ce vilains monde .. :heh: :heh:

Maintenant je suis pas là pour pour faire du scociale, j'aide abondamment les guitaristes de tous les forum en leur donnant des réponses à leur problème gratuitement, mais ça ce limite à ça.

[Edit Drimtim: un tout petit edit de rien du tout pour calmer le jeu]

Et puis dernière chose, ce topic est juste informatif, les avis concernant ce songbook ne changerons absolument rien.

PS (d'ailleurs je me suis gouré de section en postant ce topic trop vite, si quelqu'un pouvait le déplacer dans Autopromo ca serai cool ;) )


Thomas
je suis vraiment désolé de voir que malgré les avis apportés soient de natures copératives et constructives mais votre réponse est toujour un tout petit peu moins amicale !! ("même si ça te plait pas dans tous les forum du net c'est ainsi,...), mais bon je fais pas un roman sur cela, mais je trouve qu'une personne qui joue de la musique comme vous est facilement se laisser influencée par un quelconque commentaire sur son travail, si tel est le cas des milliers de vidéos sur Youtube vous n'aurez plus le temps pour réagir,.... Cordialement
0

#19 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 23 April 2008 - 12:25

Voir le messageSeventies Guitarist, le Apr 23 2008, 13:12, a dit :

Thomas
je suis vraiment désolé de voir que malgré les avis apportés soient de natures copératives et constructives mais votre réponse est toujour un tout petit peu moins amicale !! ("même si ça te plait pas dans tous les forum du net c'est ainsi,...), mais bon je fais pas un roman sur cela, mais je trouve qu'une personne qui joue de la musique comme vous est facilement se laisser influencée par un quelconque commentaire sur son travail, si tel est le cas des milliers de vidéos sur Youtube vous n'aurez plus le temps pour réagir,.... Cordialement


Le type plus haut à critiqué le prix, et non pas mon travail. Seulement son seul argument était : "c'est pas un peu too much ?" (gnééé) .... moi quand je lit ça je me demande quel interet de poster si c'est pour ne rien dire de plus intelligent... ensuite il compare ça avec le prix d'un CD ... bref autant ne rien poster du tout ! :shutup:

Ma phrase cités n'a rien de méchant, c'est juste un constat : tu me reproche plus ou moins d'utiliser les forum pour ma promo (implicitement) et ensuite ce que je dit est vrai il y a une section "autopromo" dans tous les forum ...

Voila.
A posté une image
0

#20 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 23 April 2008 - 13:29

D'autant plus que les sujets qui nous intéressent pas, nous ne sommes pas forcés d'aller les lire !
Si les gens peuvent même plus profiter d'internet et des forums de discussion pour se faire connaître un peu. Déjà que ça n'est pas simple de vivre de la musique...

0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)