Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Interprétations par Grattou Interprétation

#21 Utilisateur non-connecté   Neo Geo fanatic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 57
  • Inscrit : 10-March 08
  • Gender:Male

Posté 10 April 2008 - 23:36

Hé mais c'est qu'il montre les dents le cher Grattou :angry: !! T'as raison mon pote c'est le premier pas vers le Rock'n'Roll!!! :harhar:

Nan me tapez pas, on a bien le droit à un peu d'humour!! Nan pas sur la tête! Aie! Aiiiiiiiiie!! :yahoo:
0

#22 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 11 April 2008 - 11:08

Oui du calme, faut avoir confiance dans ceux qui postent.

Si ça se trouve, neo geo tu n'existes pas en fait ;)
Sérieux, je regarde plusieurs fois par jour ta vidéo et j'en reviens toujours pas :cool:
J'arrête la pommade promis mais à quand d'autres vidéos ?

Grattou aussi d'ailleurs ;)
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#23 Utilisateur non-connecté   Neo Geo fanatic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 57
  • Inscrit : 10-March 08
  • Gender:Male

Posté 11 April 2008 - 14:01

Ok je vais poster d'autres vidéos!! :yahoo: Mais là il s'agit du topic de ce cher Grattou, qui d'ailleurs a intéret à nous envoyer d'autres vidéos fissa passke nous on aime bien les gars qu'ont du talent! :smartass:
0

#24 Utilisateur non-connecté   mleg Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 40
  • Inscrit : 29-March 08
  • Gender:Male

Posté 11 April 2008 - 18:46

Voir le messageGrattou, le Apr 10 2008, 22:52, a dit :

Vous avez l'air de tous oublier que j'ai fait 1 an d'accoustique avant (pourtant c'est écrit en toutes lettres). D'accord, je jouais pas ce genre de choses, mais ça compte quand même pour le déliage des doigts. Et puis je joue du hautbois depuis que j'ai 10 ans (même chose).

Enfin... si tu veux ne pas me croire, libre à toi, ça ne me gènera pas. Ca me dérange juste un peu qu'on doute de ma sincérité, mais après tout, tu ne me connais pas. C'est vrai que je pourrais aussi dire ça pour essayer de me taper l'affiche mais c'est pas du tout mon genre, d'un autre côté, je ne vois pas pourquoi j'essaierais de faire ça avec un morceau bourré de défauts.
Je poste justement ça pour recevoir des conseils sur ce qu'il faut que j'améliore et pouvoir ainsi progresser.

Si tu préfères, tu peux croire que je prends trois fois par semaine des cours particuliers avec Steve Vai depuis l'âge de cinq ans, je ne t'en garderai pas rancune ;) (à mon avis je ne jouerais pas comme ça, mais bon...)

Je me suis aussi rendu compte que si je jouais depuis longtemps, je n'aurais certainement pas une Squier branchée dans un Peavey de 10 Watts avec une pédale Behringer entre les deux. Mais peu importe, ce que je recherche ce sont des critiques et des conseils, pas autre chose.

A bon lecteur, salut.


Dans ce cas que dire d'autre à part bravo ?
Observer. Douter. Forger.
Le conflit mène plus loin que le repli sur soi.
0

#25 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 16 April 2008 - 20:13

Salut Grattou
C'est Pat, mes félicitations pour ton interprétation. C'est déjà très bien, t'inquiète pas. Continue comme ça c'est très prometteur. Sur la même musique du guitariste coréen, je viens de découvrir au autre guitariste Youtube qui interpréte ce morceau, c'est très très rock et très nerveux comme son,...c'est probablement mieux que moi. donc c'est ici:

0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)