Y a t'il quelqun ?
Posté 27 August 2005 - 15:48
Un truc pas trop dur (sans être facile, ch'uis nul, moi), c'est la B.O. de La leçon de piano, genre The heart asks pleasure first. Mais ne me demande pas où l'avoir... :oops:
Dans un genre bien pareil, mais pas trop, y a la B.O du Ventre de l'architecte de Wim wenders. Même remarque qu'au dessus... :oops:
Dans un genre bien pareil, mais pas trop, y a la B.O du Ventre de l'architecte de Wim wenders. Même remarque qu'au dessus... :oops:
Posté 27 August 2005 - 18:25
"The heart asks pleasure first" n'est pas franchement facile au début si on débute, il y a d'autres morceaux beaucoup plus accessibles pour se faire la main!
pour ce qui est du Ventre de l'architecte, je ne connais pas, et je n'ai pas encore réussi a trouver la partition, mais je cherche, pour voir
pour ce qui est du Ventre de l'architecte, je ne connais pas, et je n'ai pas encore réussi a trouver la partition, mais je cherche, pour voir

Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
#29 Guest_flocaz_*
Posté 13 September 2005 - 19:11
en piano, apres qq années de pratique, le jazz c'est vraiment génial....improviser, c'est ce qu'il y a de mieux, sur des grands themes pour commencer, en écoutant beaucoup de keith jarrett, et bill evans, enfin, moi ca me sert un peu, ca donne des idées

Posté 25 September 2005 - 11:27
je ne me suis pas encore vraiment mis au jazz au piano, a part de très loin...
donc pour l'instant, les impros sont pas vraiment tournées dans ce style...
mais si tu as des morceaux intéressants a me proposer, n'hésite pas!
donc pour l'instant, les impros sont pas vraiment tournées dans ce style...
mais si tu as des morceaux intéressants a me proposer, n'hésite pas!
Posté 30 September 2005 - 21:24
ok, alors je te la demande 
si ca te dérange pas, je veux bien que tu me l'envoies par mail
par contre je n'ai plus le net (et le piano) que le week end, donc ne t'attend pas a des réponses rapides et régulières en semaine :?

si ca te dérange pas, je veux bien que tu me l'envoies par mail
par contre je n'ai plus le net (et le piano) que le week end, donc ne t'attend pas a des réponses rapides et régulières en semaine :?
Posté 05 October 2005 - 20:37
bah moi je suis guitariste dans un premier temps mais je me suis lancé avant dans plusieurs instruments avant de trouver ma voix. et maintenant je reviendrais bien sur le piano en parallèle à la guitare. C'était vraiment pour se faire une idée, j'ai une paire de notions mais sans plus ...
Posté 08 October 2005 - 11:23
m4dne5s, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ta partoche :oops:
mais normalement cette semaine je vais pouvoir ramener un synthé dans mon appart, donc je pourrai m'y ateler!!
(d'autant plus que je viens ENFIN d'avoir la partition de "Dans les yeux de ma mère" d'Arno, version piano, après plusieurs années de recherche
)
mais normalement cette semaine je vais pouvoir ramener un synthé dans mon appart, donc je pourrai m'y ateler!!
(d'autant plus que je viens ENFIN d'avoir la partition de "Dans les yeux de ma mère" d'Arno, version piano, après plusieurs années de recherche

Posté 09 October 2005 - 08:44
(d'autant plus que je viens ENFIN d'avoir la partition de "Dans les yeux de ma mère" d'Arno, version piano, après plusieurs années de recherche )
Pu*** faut etre motivé a ce niveau-la ! Mais c'est ce qui fait tout la motivation

"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."