• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les guitares sur Internet C'est bien ou pas?

#21 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 07 May 2008 - 19:03

Lol quand tu es gaucher tu ne dois donc pas chercher chez Fernandes ou alors t'a intérêt à avoir les moyens pour une custom ^^ mais sinon en général tu en trouves. Fender en fait bien.

Ou alors tu te la joues à la Hendrix (toujours lui, on peut pas s'en passer mdr) et tu la modifies légèrement pour jouer en gaucher. C'est ce qu'un jeune du cours juste avant moi va faire avec sa folk, s'il y a pas de pan coupé, t'y vois que du feu une fois terminer (à pars peut être l'étiquette dans la rosace qui sera écrite à l'envers :) )
0

#22 Utilisateur non-connecté   guitadi Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 08-February 09

Posté 08 February 2009 - 14:29

au début j'ai hésitai aussi à m'acheter ma fender sur internet, et puis je me suis lancé sur woodbrass et je regrette pour rien au monde. Guitare reçu en 48h parfaitement réglée, pas super bien accordée certes mais de toute facon c'est impossible qu'elle arrive accordée avec le transport, ou alors c'est un pure hasard. J'ai l'occasion d'appeler un conseiller woodbrass, Stéphane, pour pas le citer, il devrait donner des cours aux vendeurs du magasin à côté de chez moi, il m'a appris plein de choses et ma guider dans mon choix. Pas de doute aujourd'hui un site comme woodbrass vous apporte un service et des prix que j'ai jamais vu dans un magasin.

Pour les sceptiques :

http://www.woodbrass...IGNAGES+CLIENTS

http://www.woodbrass...GISTIQUE+CHARTE
0

#23 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 178
  • Inscrit : 30-November 06
  • Location:strasbourg

Posté 08 February 2009 - 14:44

Whoua mon vieux topic déterré!

guitadi> Je suis content que ton achat se soit bien passé :smartass:

Pour ma part je suis même allé plus loins en achetant il y a deux mois une guitare à un vendeur ebay au japon! Une Fender Japan Mustang Left. Bon je l'ai un peu surpayé à vrai dire, car j'ai eu la mauvaise surprise de la taxe douanière :angry: ! Mais bon par caprice j'ai quand même opté pour cette solution à mes risques et périls! J'ai du régler la guitare moi-même etc... mais sinon je suis véritablement tombé amoureux :guitar_player: !

Mais je persiste quand même pour dire que si vous avez la possibilité d'acheter en live dans un magasin faites le, si l'écart de prix avec le net n'est pas trop important ( genre entre 10 et 20 euros ). Car vous pourrez toujours allez vous plaindre directement au magasin si il y a un problème, car ça peut être pénible de renvoyer un produit, surtout si vous avez commandé sur thomann avec les documents en allemand :shutup: ! Et puis il est fort possible que le renvois soit à votre charge, donc ...

enfin bref voila !
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)