Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitare Xtrême Contest - Mai 2008 Un cours de 25mn avec Thomas BRESSEL

#1 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 20 April 2008 - 14:57

Salut les gens,

Donc voici une petite annonce anticipée, de la prochaine parution du magazine Guitare Xtrême du mois prochain (Mai 2008).

J'y donne un cours de 25mn, donc voici un extrait de 5mn :



On trouve les tablatures détailés et expliqué à l'intérieure du magazine également :)
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   Neo Geo fanatic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 57
  • Inscrit : 10-March 08
  • Gender:Male

Posté 28 April 2008 - 11:07

J'ai le journal!! J'imagine meme pas le nombres d'heures que t'as passées à bosser ton tapping...En plus tu l'inseres dans ton jeu d'une maniere si fluide qu'on entend pas la différence!! Bien joué :yahoo: !
0

#3 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 28 April 2008 - 11:28

Voir le messageNeo Geo fanatic, le Apr 28 2008, 12:07, a dit :

J'ai le journal!! J'imagine meme pas le nombres d'heures que t'as passées à bosser ton tapping...En plus tu l'inseres dans ton jeu d'une maniere si fluide qu'on entend pas la différence!! Bien joué :yahoo: !


Tu sait que je devient de plus en plus feignant avec le tapping à 8 doigts ? lol
Dès fois ça me fait tellement chier d'avoir à faire un démanché, que je laisse la main gauche à sa place pendant que la main droit fait le boulot ! lol techniquement je dirait que ça apporte un internet "tout fluide tout legato" et aussi une économie d' énèrgie non négligeable pour la main gauche du fait du relais par la main droite !
:smartass:
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   Neo Geo fanatic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 57
  • Inscrit : 10-March 08
  • Gender:Male

Posté 28 April 2008 - 13:25

Et bien tu as réussi ton pari!! Tu arrives à utiliser cette technique en t'économisant et franchement chapeau. Je vois ce que tu veux dire quand tu parle de démanchés, moi-meme (pauvre gratteux à 4 francs 6 sous) j'utilise le sweeping pour me déplacer sur le manche plus rapidement!! Belle et flamboyante intervention dans le journal en tout cas :rolleyes: , très instructive. Vas-tu devenir un prof récurrent dans le mag'?
0

#5 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 28 April 2008 - 13:30

Voir le messageNeo Geo fanatic, le Apr 28 2008, 14:25, a dit :

Belle et flamboyante intervention dans le journal en tout cas :rolleyes: , très instructive. Vas-tu devenir un prof récurrent dans le mag'?


Ah non ! là c'était juste "un coup". Mais si ils me redemandent, pourquoi pas!
Si y'a bien un magazine pour lequel je rêverai d'intervenir tous les mois c'est Guitar Part !

J'ai apprit la guitare électrique avec ce magazine, et aujoud'hui il est très très très loin devant les autres questions pédagogie
A posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   Neo Geo fanatic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 57
  • Inscrit : 10-March 08
  • Gender:Male

Posté 28 April 2008 - 13:36

Oui je lis Guitar Part aussi et ce serait cool que tu fasses partie du DVD (ça éleverait un peu le niveau de jeu, je veux pas dire mais le mec qui teste le matos dans Matoscope il devrait plutot se mettre au trombone lol :harhar: mais là je suis méchant gratuitement, pô bien!).

J'espere de tout coeur que tu en feras partie. C'est un journal cool, les gars semblent détendus et le DVD est un bon média additionnel. :rolleyes: De toute façon ils pourront pas passer à côté de toi, ton jeu est trop original! :blink:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)