• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Votre avis sur Tokio hotel ???

#1 Utilisateur non-connecté   phoenix-41 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 22-April 08
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 23 April 2008 - 16:21

moi perso je trouve qui fout rien de ''spectaculaire'' :whistling: ,et ya pas vraiment beaucoup de mecs qui les kiffe :shutup:
Une question que je me posse,il y a plus du 3/4 en belgique et en france qui pige pas l'allemand alors qu'est ce qu'ils vienne foutre dans nos pays,bref moi je dis que c'est un groupe bidon et que sa fout en l'air l'image du rock !!!!

bein moi j'aurais bien aimé naitre pendant les années 70 comme sa j'aurais bien kiffé l'époque du vrai rock :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 23 April 2008 - 18:08

Et Rammstein? Ils foutent quoi dans notre pays?
Et tous les groupes anglophones?

Là n'est pas la question, d'ailleurs en parlant de hors sujet, je crois qu'il y a déjà un topic sur Tokio Hotel... ^^
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#3 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 23 April 2008 - 20:03

Ouaip ça s'appelle du double post et encore je suis gentil parce que les sujets sur TH ne manquent pas sur le forum, 3 me semble t-il ... :smartass:
0

#4 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 24 April 2008 - 00:28

Il est pas net celui la :shock:
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#5 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 24 April 2008 - 10:17

Voir le messageApocalypto, le Apr 24 2008, 01:28, a dit :

Il est pas net celui la :shock:

Qui ça???
0

#6 Utilisateur non-connecté   phoenix-41 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 22-April 08
  • Gender:Male

Posté 27 April 2008 - 16:32

désolé j'avais pas vu n'empêche,vous êtes très accueillant :shutup:
0

#7 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 27 April 2008 - 19:15

C'est juste que les sujets sur Tokio Hotel il y en a la claque. :whistling:
0

#8 Utilisateur non-connecté   Funky-Bass Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 21-April 08

Posté 27 April 2008 - 19:41

De plus je crois bien que les meme commentaires reviennent tout le temps sur ce groupe les topics commencent a etre les meme <_<
0

#9 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 27 April 2008 - 19:59

C'est soi j'adore, soi c'est de la merde. Rien de bien constructif généralement.
0

#10 Guest_punkmaniac_*

  • Groupe : Invité

Posté 27 April 2008 - 21:06

C'est vrai que ce topic a quands même une meilleur place dans débat je trouve, mais bon avec tous les sujets qui a ça gave, tout le monde sais que c'est à chier car c'est pas recherché au niveau de la musique et des paroles (surmen), c'est industriel et c'est connu pour leur beautée. Après si vous aimez, allez plutôt voir le forum Fan2 (mes deux :harhar: ), c'est plus approprié que sur un forum de guitare.
0

#11 Guest_Firedriving_*

  • Groupe : Invité

Posté 28 April 2008 - 09:32

j'ai envi de fèr un new sujet sur tokio hotel rien qui pour faire chier le monde
0

#12 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 28 April 2008 - 11:49

Tu sait quand j'ai découvert iron Maiden je pigeait rien non plus au paroles (et pas plus aujoud'hui).

Le probleme c'est qu'un groupe qui s'affiche "Metal" se confronte obligatoirement à une communauté de guitariste/batteur/bassiste (ou non) qui eux écoutent du métal depuis plusieurs années et de métal plus agressif, plus énergique et plus revendicateur sur le plan politique, religieux, moral etc... bref

Quand on vois les Tokio Hotel débarquer et qu'on voie leur publique (80% de midinette) les vrais métalleux ne s'identifient pas à cette "populasse" écoeurante et baveuse (j'allait dire aussi dégoulinante et hystérique)

Après ce qui est énnervant c'est que les Tokio Hotel (ou leur public) qualifie leur musique de Heavy ou de Métal, alors que c'est juste du Kyo plus énèrvé avec des guitares plus saturé (et des compos qui il faut l'avouer sont plus travaillé)

Mais bon, je comprends qu'on puisse aimer TH dans le sens ou ceux qu'il en sont fan ne le sont pas pour les même raisons que nous, sommes fan de nos cher groupe de vrai metalleux.

Voila je crois que c'est la forme qui empêche beaucoup de gens de voir et d'apprécier le fond dans TH. Leur compos ne sont pas débile ou leur riff naze, au contraire, il a des choses très bien dans leur musique, mais le reste gâche absolument tout !
A posté une image
0

#13 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 28 April 2008 - 16:08

Je suis relativement d'accord avec toi Thomas. Ensuite c'est pas le nombre de topic qui gave mais ce qui est dit dedans, tel qu'un "c'est de la merde" catégorique comme tu viens de nous servir punkmaniac. Justement comme le disait Thomas, il y a de l'intérêt à débattre sur certains points plutôt que de rester dans un avis fermé d'esprit. Et puis soyez un peu ouvert d'esprit, merde. Je comprends que vous n'aimiez pas mais dites pas c'est de la merde. Parce que le j'aime pas est votre avis et tolère celui des autres, tandis que le c'est de la merde est une fermeture d'esprit. Si on pouvait arriver à qqch de constructif au moins une fois ce serait cool. Et puis si tu veux de la recherche au niveau des textes, un conseil lis pas ceux de tes groupes favoris mais va lire du Baudelaire. ;) Parce que TH c'est pas de la poésie mais la majorité des groupes non plus. Et bordel, arrêtez le sms svp. (Firedriving, ça te vise ;) )
0

#14 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 28 April 2008 - 16:53

Ca fé du bi1 de voir 1 réponse construktiv :P

( :smartass: Désolé tignasse, le langage sms était trop tentant pour marquer le coup :P Merci pour ces réponses, ça redonne un peu de goût à ce genre de sujets :yahoo: )
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#15 Guest_punkmaniac_*

  • Groupe : Invité

Posté 28 April 2008 - 18:21

Voir le messageFiredriving, le Apr 28 2008, 10:32, a dit :

j'ai envi de fèr un new sujet sur tokio hotel rien qui pour faire chier le monde

T'es vraiment con, t'as que ça à foutre franchement, on est sur un forum de zik pour parler de zik, musique pardon :harhar: , mais pas pour se foutre sur la geule et faire chier le monde avec des trucks, pardons choses :harhar:
, débiles, alors rentre chez toi man, parodn cher monsieur :harhar: .

Voir le messagetignasse, le Apr 28 2008, 17:08, a dit :

Je suis relativement d'accord avec toi Thomas. Ensuite c'est pas le nombre de topic qui gave mais ce qui est dit dedans, tel qu'un "c'est de la merde" catégorique comme tu viens de nous servir punkmaniac. Justement comme le disait Thomas, il y a de l'intérêt à débattre sur certains points plutôt que de rester dans un avis fermé d'esprit. Et puis soyez un peu ouvert d'esprit, merde. Je comprends que vous n'aimiez pas mais dites pas c'est de la merde. Parce que le j'aime pas est votre avis et tolère celui des autres, tandis que le c'est de la merde est une fermeture d'esprit. Si on pouvait arriver à qqch de constructif au moins une fois ce serait cool. Et puis si tu veux de la recherche au niveau des textes, un conseil lis pas ceux de tes groupes favoris mais va lire du Baudelaire. Parce que TH c'est pas de la poésie mais la majorité des groupes non plus. Et bordel, arrêtez le sms svp.

Et tu fais tout pour me faire chier ou quoi, je crois avoir donné une réponse constructive, ouai non ok, mais c'est déjà dit et redis les expliquations alors pourquoi refaire une réponse construtive.

Voir le messagePunkstyle, le Apr 28 2008, 17:53, a dit :

Ca fé du bi1 de voir 1 réponse construktiv :P

( :smartass: Désolé tignasse, le langage sms était trop tentant pour marquer le coup :P Merci pour ces réponses, ça redonne un peu de goût à ce genre de sujets :yahoo: )

Putain il écrit pire que moi celui-là quands il s'y met :harhar:
0

#16 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 28 April 2008 - 19:19

Bien entendu que je vais ça pour te faire chier, je suis un connard et c'est bien connu ... La seule réponse que j'ai eu de ta part c'est : "C'est pas de la musique" on a connu plus constructif comme réponse.
0

#17 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 28 April 2008 - 19:24

Tout a fais d'accord avec tignasse

Citer

Je suis un connard


:smartass:

Ahh pourquoi est-ce qu'on parle de ca sur un forum de GUITARE ?
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

#18 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 28 April 2008 - 19:53

Oui c'est vrai mais bon on est parti sur un hors sujet là. Dans les autres topics sur TH il y avait quelques trucs intéressants malgré tout.
0

#19 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 28 April 2008 - 20:28

Voir le messagePunkstyle, le Apr 28 2008, 17:53, a dit :

Ca fé du bi1 de voir 1 réponse construktiv :P

( :smartass: Désolé tignasse, le langage sms était trop tentant pour marquer le coup :P Merci pour ces réponses, ça redonne un peu de goût à ce genre de sujets :yahoo: )


(Oui je me cite moi même lol)

Ca a pas duré longtemps le sujet intéressant ! ^^
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#20 Utilisateur non-connecté   eranakin Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 19-January 08
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Belgique)

Posté 04 May 2008 - 17:43

Voir le messagetignasse, le Apr 28 2008, 20:19, a dit :

Bien entendu que je vais ça pour te faire chier, je suis un connard et c'est bien connu ...

Bha oui c'est connu ! t'es con et c'tout ^^
Bon plus serieux: Arretez la crise TH, le mec chante plus en ce moment, allez vous défouler sur Lorie^^
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)
A posté une image
A posté une image
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)