• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les Paul ou SG ? Comment choisir une pédale ? <_<

#1 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 25 April 2008 - 09:08

Alors encore un sujet bien pénible a lire et à répondre , merci de votre attention =D

Je vais prochainement m'acheter une nouvelle guitare , et comme pas mal mon choix se divise pour un "SG" et une "Les Paul" .

La" SG" a un look hors du commun , mais elle est tres agressive au son , j'ai peur qu'elle crache beaucoup pour les style de musique que je citerais plus bas ..
Merci de trouver des renseignements sur la "SG" xD

La "Les Paul "est une guitare très belle , mais j'ai l'impression qu'elle donne des sons plus clairs , mieux pour l'acoustique .
Merci de trouver des renseignements sur la "Les Paul"

Le problème c'est qu'on ma souvent souffler a l'oreille que le meilleur moyen de trouver le son parfait d'une musique , c'est d'avoir la guitare du guitariste '-_- . Mensonge ?

Mon style de musique : Je joue beaucoup de My Chemical romance , plutot hardrock , on y trouve un peu d'acoustique et le son est couvert . Ray Toro utilise une Les Paul.

Muse , alors la le son change tout le temps :P

Green , une Les pauls , son acoustique ( vous devez connaitre je pense ;)

Et attention Systeme of a down ..... J'adore ce groupe et leurs musiques que je joue énormément mais ils utilisent une sg , donc leurs son crache enormément .
Alors ma question : Qu'elle guitare conviendrra au mieu pour les deux styles de musique , sachant que j'ai un budget assez resseré ( 500 e serait deja pas mal :P )

Sinon je vais m'acheter une pédale , mais je n'ai aucune idée de comment la choisir , merci de m'aider xD
Ps: je recherche une tres bonne distorsion typique a tous refrain ordinaire , , musique simple on va dire :P

Voila merci de m'aider
Amicalement , Bb.
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 April 2008 - 10:12

Avec ma Gibson SG standard je joue plutôt du hard rock et blues
Je ne pourrais pas te pondre pour une Lespaul, j'ai jamais essayé. Mais je compte bien m'en acheté une en fin d'année, pour la rythmique j'utilise ma Fender Strato US. Génial pour les sons clean. Sinon la semaine dernière je me suis acheté une PRS (super aussi) que j'utilise sur mon lieu de travail pendant mes repos avec une pédale Digitech.
Pour les pédales, j'en ai eu quelques unes mais je ne sais pas ce que tu recherches (multi-effets ou simple effet).
J'ai vendu ma Boss GT-5 et acheté un Vox Tonelab LE(génial).
Tu vas sur le site de AudioFanzine ici
http://guitare.audiofanzine.com/
tu trouveras réponses à tes questions.

Patrick
0

#3 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 25 April 2008 - 10:16

tiens !!! vas jeter un coup d’œil ici
http://www.custom77....i...?sl=0&cat=1

une marque Française qui commence a monter ….monter
elles reprennent les formes célèbres des modèles Gibson et Fender Télécaster
pour en avoir essayé deux modèles ressemant (modèle lester) je peux t’assurer qu’elles sont belles, très bien finis, et un son quasi identique aux Gibson pour 10 fois moins chère
elles envoient du gras dans les amplis, de vraies rockeuses, et hard rockeuses (essais sur un ampli spider III ) en un mot …..que du bonheur
J’ai quelques copains qui ce sont rués dessus, d’ailleurs le fournisseur commence par être en rupture de stock.
pour les sonorités modernes s’abstenir
0

#4 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 25 April 2008 - 10:23

Merci a vous deux de vos réponses , ca m'aide pas mal pour l'instant mais tizeph tu dis que tu utilise plusieurs guitares , et le problemes ce que je dois choisir entre le style agressive ou plutot clean , et ma question etait de savoir laquelle des deux guitares remplissait a la fois les 2 fonctions le mieuxd
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

#5 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 25 April 2008 - 10:25

Les custom ont vraiment un tres beau look , il faut que je regarde la qualité de plus pres.
Pour le spider line 6 III , j'ai le II et je le trouve tres décevant , il crache enormement les modèles d'ampli ne sont pas tres recherché ( exeception pour le crunch qui reste sympa ).
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

#6 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 April 2008 - 10:30

Pour moi c'est la Fender, mais tu devrais faire les magasins et tester les guitares car tout dépend de l'ampli. Avec mon Tonelab Le je simule pas mal d'amplis et les sons sont au top.
Avec un budget de 500€, tu trouveras peut-être une bonne occasion.
0

#7 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 25 April 2008 - 10:36

Je vais allé a un Milonga observer les fenders mais c'est vrai que les Custom sont vraiment belles poru un prix , mais cela m'inquiete justement.
Un prix de 300 pour une guitare qui aurait un son si polyvalent , une finition superbe ? Il faudra vraiment avoir un remboursé afin de pouvoir se jetter a l'eau , on ne sait jamais ;)
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

#8 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 April 2008 - 10:43

Les Custom 77 ont un super look, maintenant faut les essayer si tu en trouves en mag, personnellement lorsque j'ai acheté ma PRS, j'ai essayé une Lag à 450€ qui me plaisait avec un bon son (j'avait prévu un budget de 500 €) et j'ai craqué pour la première à 666€.
0

#9 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 25 April 2008 - 10:47

Voir le messageBbMyChemicalRomance, le Apr 25 2008, 11:25, a dit :

Les custom ont vraiment un tres beau look , il faut que je regarde la qualité de plus pres.
Pour le spider line 6 III , j'ai le II et je le trouve tres décevant , il crache enormement les modèles d'ampli ne sont pas tres recherché ( exeception pour le crunch qui reste sympa ).

bon, c’est vrai que les spiders sont plus orientés sons modernes, il faut savoir bien régler l’ampli
pour les guitares typées vintage, le choix du mariage guitare/ampli est important
pour les sons typés Gibson, Fender etc etc le mariage avec certains modèles d’amplis typés vintage donnera le meilleur compromit
par exemple, le mariage Gibson /Marshall reste le set le plus généralement utilisé
0

#10 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 April 2008 - 10:52

Voici divers avis sur une Custom77 London's Burning - CS3

Caractéristiques
- Manche 3 pièces acajou (mahogany)
- Corps acajou (mahogany)
- Table érable flammé (flamed maple)
- Manche collé
- Profil manche fin, type 60's
- Touche palissandre (rosewood)
- Mécaniques chromées, type Kluson vintage
- Chevalet Tune-O-Matic
- 22 Frettes fines et larges (2.7mm)
- Jeu de cordes d'Addario 10-46
- Poids : environ 4,2kg

Finitions :

- Couleur Cherry Burst et vernis brillant
- Accastillage chromé
- Incrustations rectangles sur les touches et incrustations points sur la tranche du manche
- Binding sur le tour du corps et sur le manche
- Plaque et contours micros couleur crème
- Boutons mécaniques nacrés, type Kluson vintage
- Boutons dorés, type Top Hat

Electronique :

- 2 Micros double Alnico "Modern77"
- 2 Boutons de volume
- 2 Boutons de tonalité
- 1 Selecteur 3 positions
Custom 77 est une marque française, et ces guitares sont de fabrication coréenne.
Utilisation
De l'acajou au vernis, le hardware, la finition, tout est impeccable. On peut toutefois regretter que des filets noirs apparaissent dans la feuille d'érable flammé, ce qui gâche un peu l'esthétique.
Le manche, et dans l'ensemble, tout est identique à une vraie Les Paul. Les mécaniques tiennent très bien l'accord.
Les micros sonnent très Gibson et sont légèrement plus puissants. L'électronique est satisfaisante, sans surprise.
Compte-tenu de la qualité d'ensemble, je ne me fais pas trop de souci pour l'avenir.

La prise en main est exactement la même que pour une Les Paul dont elle est une copie presque conforme.
Exactement les mêmes défauts que l'original : le poids, les potentiomètres trop éloignés et le déport vers l'arrière qu'elle occasionne quand on joue assis la guitare sur le genou, ce qui oblige dans ce cas à utiliser une sangle courte.
Ceci dit, le manche est très rapide, la guitare arrive parfaitement règlée (hauteur des cordes, des micros, justesse à l'octave), c'est une des rares fois où je n'ai rien eu à faire et pourtant j'ai été revendeur dans le passé et j'en ai vu défiler...
Sonorités
A mon avis, ayant eu l'occasion d'utiliser des modèles prestigieux, le son est excellent, carrément à la hauteur de l'original. Le sustain est incroyable, les harmoniques faciles à déclencher. Je joue principalement du blues et je peux passer aisément d'un son jazzy à un son rock seventies sur mon Marshall JCM 602. Si bien que je n'utilise aucun effet avec. Toutefois, ne vous attendez pas à des aïgus stridents.
Les micros sont légèrement plus puissants que les "Burstbucker pro" qui équipent la Les Paul 59 (7.8khoms neck, 8.khoms bridge) contre 9.6khoms neck et 10.52khoms bridge pour la Custom 77. Ce qui pourrait être un plus pour les amateurs de métal.
Avis Global
A l'heure actuelle, il est impossible d'essayer une Gibson facilement, grâce à la politique de vente de Gibson Europe qui ne livrent leurs produits qu'aux magasins qui achètent une certaine quantité (importante) de leurs produits , tant Gibson qu'Epiphone. Si bien qu'il n'y a qu'une poignée de magasins qui en offrent. Dans l'impossibilité de choisir librement son revendeur et donc d'avoir accès au produit, il ne reste plus qu'à l'acheter par correspondance, ce qui est anormal vu le prix de la bête.
J'ai donc choisi de boycoter cette marque.
Jouant depuis longtemps sur strat et télé, j'ai eu envie de revenir à la référence Gibson afin de diversifier mon son dans mes concerts. J'ai cherché une solution sur internet et je suis tombé par hasard sur cette marque, et n'étant pas à une contradiction près, je l'ai achetée par correspondance en pensant que compte-tenu du prix, j'aurais tout au plus à changer les micros ou les mécaniques et faire des réglages. Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir une guitare au-delà de mes espérances !
Il y avait un moment que je lorgnais sur les instruments fabriqués en Corée, et je dois dire qu'ils en ont complètement intégré l'esprit de fabrication au niveau qualité. Cet instrument peut être employé professionnellement , et la question qu'il pose, c'est qu'une différence de 4000$ à 365€ se justifie-t-elle ?
Pour l'écouter, allez voir la video que j'ai faite avec sans effet, juste avec mon Marshall :
http://youtube.com/watch?v=S1jYELUIvdo
Custom77 London's Burning - CS3
Par lagouye le 24/12/2007 à 11:40 Pratique la musique comme un loisir.
Caractéristiques
Tout a déjà été dit, je copie/colle les infos du site officiel :

Matériaux et construction:

- Manche 3 pièces acajou (mahogany)
- Corps acajou (mahogany)
- Table érable flammé (flamed maple)
- Manche collé
- Profil manche fin, type 60's
- Touche palissandre (rosewood)
- Mécaniques chromées, type Kluson vintage
- Chevalet Tune-O-Matic
- Frettes fines et larges (2.7mm)
- Jeu de cordes d'Addario 10-46
- Poids : environ 4,2kg

Finitions :

- Couleur Cherry Burst et vernis brillant
- Accastillage chromé
- Incrustations rectangles sur les touches et incrustations points sur la tranche du manche
- Binding sur le tour du corps et sur le manche
- Plaque et contours micros couleur crème
- Boutons mécaniques nacrés, type Kluson vintage
- Boutons dorés, type Top Hat

Electronique :

- 2 Micros double Alnico "Modern77"
- 2 Boutons de volume
- 2 Boutons de tonalité
- 1 Selecteur 3 positions

La table en érable flammée ne correspond pas exactement aux photos du site officiel. Les veinures sont plus sombres et plus irrégulières cela donne un aspect plus "vintage". On aime ou pas, moi j'aime...
Utilisation
Alors là c'est typique Les Paul, l'accès aux aigus est difficile, le confort de jeu assis est assez moyen... Mais on sait à quoi s'attendre avec ce type de guitare.

Le manche est agréable et relativement rapide, ni trop fin, ni trop épais bref j'aime beaucoup. Le sustain est énorme et on sent la gratte vibrer contre son ventre lorsque l'on joue sans être branché. L'action est assez basse mais reste précise. Au final le confort de jeu pour ce type de guitare est très bon.

Une fois branché c'est encore mieux. Les micros nous restituent un son qu'on n'a pas l'habitude d'entendre dans cette gamme de prix. Le micro manche est chaud à souhait pour jouer du blues c'est extra. Le micro aigu est claquant et agressif on retrouve facilement un son qu'on connait bien... La position intermédiaire offre une large palette de sonorités.
Sonorités
Pour le son c'est exactement ce que je recherchais. Branchée sur mon Vox AD30VT j'arrive à obtenir une sacrée palette de sonorité.

Des sons clairs pleins de sustain aux sons saturés bien claquant on peut quasiment tout jouer. J'ai retrouvé sans problèmes les sons saturés typés rock 70 (Led zep, Creedence, Neil Young) sur la simu AC30 de mon ampli.

Je n'ai pas encore fini d'explorer tous les sons que je peux avoir sur cet ampli. Mais franchement pour le prix c'est extra.
Avis Global
J'ai essayé d'autre guitares de forme Les Paul dans cette gamme de prix (Epiphone, Jim Harley...) et je n'ai jamais vu un si bon rapport qualité/prix.

Je ne vais pas la comparer à des grattes qui valent entre 5 et 10 fois son prix d'abord parce que je n'en n'ai jamais essayé :-( et qu'il faut être un peu réaliste. Pour ce prix on n'a pas le niveau de finition d'une Gibson ni le son d'une Gibson.

En revanche on a une gratte vraiment chouette, facile à jouer, qui offre des sonorités qu'on n'a que très rarement dans cette gamme de prix. Le modèle de distribution de la marque aide a obtenir cet excellent rapport qualité/prix. Je pense que si on veut comparer avec des guitares de marque que l'on trouve en magasin on peut multiplier son prix quasiment par deux pour être dans la même gamme.

Bref je ne regrette pas du tout mon achat pour le moment. Je l'ai depuis une dixaine de jours et je suis comblé.
Custom77 London's Burning - CS3
Par harley57 le 05/09/2007 à 17:21 Pratique la musique comme un loisir.
Caractéristiques
Guitare fabriquée en corée, par des gens tres serieux.
22 ,frettes
2 micros double alnico
2 volumes , 2 tonalités
1 selecteur 3 positions , treble , rythm
manche type gibson année 60
Utilisation
Le manche est bien sur different d'une strat ( mon autre guitare) mais on s'y fait tres vite.
l'accés aux aigus ne posent aucun probleme particulier.
guitare assez lourde 4.3 kg.Mais bien &quilibré.
on obtient un son tres typé les paul, il faut bien jouer avec les tonalitées qui sont tres efficaces et permettent de parfaitement trouver son son...
Sonorités
Je joue du rock des années 60 a 90, du hard (ACDC), du classic et surtout du blues et je dois dire que la guitare comble toute mes attentes au niveau du son. Je joue sur un marshall mgdfx50.
Les sons clairs sont purs avec un tres bon substain, quand au metal en disto ; elle est faite pour ça. Je n'ai rien trouver que je deteste a ce prix là, elle offre plus que voue esperiez lui demander.
Avis Global
Je joue avec depuis 1 mois, d'ailleurs je ne joue plus qu'avec celle là. Mon autre guitare une strat fender lite Hach, j'y reviendrai surement , mais elle est totalement differente mais complementaire je dirais.
j'ai essayé une ibanez arc100 avant de me décider, et je dois dire que la custom 77 , est largement au dessus, j'ai tester les deux sur le meme type d'ampli... il n'y a pas photo.
Le rapport qualité prix est interressqnt, 365 euros , pour le son d'une LP gibson.
Je referais ce chois sans hesiter... j'attend les nouveaux modeles, peut etre une Gold TOP annoncé chez custom 77.
Custom77 London's Burning - CS3
Par la mayenne le 11/08/2007 à 17:20 Pratique la musique comme un loisir.
Caractéristiques
Fabriquée en Corée selon des spécificitées Françaises.
Corps acajou, table erable flammée
22 frets, micro double alnico type "modern77"
Manche collé type 60's, touche palissandre
Mecanique type kluson vintage
Binding sur le tour du corps et sur le manche
Poids environ 4.2kg, eh oui c'est une LP!

Element de finitions plus que correct pour le prix! Superbe guitare!
Utilisation
Pour le manche, venant de la classique, je le trouve plutot fin, mais trés agreable a jouer, c'est pas une buche! Beaucoup de confort, après pour ce qui est de l'acces au aigu c'est une les paul donc pas toujours facile, mais si paige et slash y'arrive...

Pour la forme, bas c'est de la tres belle imitation de les paul, avec deux differences la tete qui est original, est la pointe qui est plus pointu que chez gibson. La guitare est trés bien equilibrés ce qui ameliore le confort du jeu debout. En position assise, confortable.
Sonorités
Alors c'est rock and roll! Pur son, sonorité pleine, riche, beaucoup de sustain, bien rond et chaud, le pied pour faire du pur rock a la guns'n'roses! Et les micros ont beaucoup de repondant, en clean c'est du bon son, mais la gratte prend toute son ampleur en crunch et en saturé, c'est magique!

Je joue sur un vox ad30vt, en enlevant les effets, j'obtient des sons incroyable, meme si sur un toute lampes ca doit claqué encore plus! Mais ce qui est aussi trés agreable c'est le son a vide, tres bon son et vous ne derangez personne, ca a un certain avantage!
Avis Global
Bon ba on est dans de la copie de les paul bien pour pas chere, et là pour le prix 365euro c'est impressionant, bien plus interessant que les epiphones! Rapport qualité prix imbatable!
Bon y'a mieux tokai, burny mais c'est plus cher et quand le budget est limité, c'est pas evident!
Moi qui cherchait une type les paul pour pas tros cher avec un son tres rock et typé lp standart, cette guitare me convient parfaitement, et je referais ce choix sans hesiter!
Reste plus qu'a voir comment ca va viellir, mais la encore je me fais pas trop de soucis!
Custom77 London's Burning - CS3
Par MusashiChan le 05/07/2007 à 17:13 Professionnel de la musique.
Caractéristiques
Un peu plus légère que la CS3 ; elle reprends les même base mais en plus light. Pas moins bien mais version standard quoi ! La table est moins épaisse que sur la CS4 ; la touche en palissandre ; moins de bindings ; bref les mêmes différences qu'entre un Standard et une Custom. Les micros sont les premiers micros Custom 77 ; version plus rock donc. Finition ; même défauts et qualités que la CS4 ; mais ça en fait une magnifique guitare.
Utilisation
Même mnche facile, même jouabilité, même electronique -à part le micro donc ; que sur la CS4. C'est nickel.
Sonorités
On est dans du son typique d'une Les Paul standard moderne ; bon sustain ; bon équilibre du spectre ; dynamique. des micros un peu moins riches et précis que ceux de la CS4 ; mais ça donnne un très bon son blues/rock/métal selon le matos utilisé.
Avis Global
Pour le prix...c'est fou...que dire de plus ?! Aucun clone de Les Paul neuf que j'ai pu toucher n'arrive à ce niveau ; tout simplement !
0

#11 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 25 April 2008 - 11:06

j’ai pas eu besoin de lire les avis sur internet (qui sont très bon)pour me faire mon propre opinion sur cette marque
un test en magasin (si dispo) finira de convaincre les plus septiques
je suis persuadé que cette marque va prendre de la valeur, et que les possesseurs des premiers modèles se réjouiront dans 10 ans :rolleyes:
0

#12 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 April 2008 - 11:11

J'avais déjà lu pas mal d'avis (on en dit que du bien) sur cette marque.
A l'occasion je l'essayerais dans un magasin.
Merci pour le renseignement.
:rolleyes:
0

#13 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 25 April 2008 - 11:15

Ouaip .
La je dois avoué que tu m'a touché =)
C'est clair que ça devient interessant et j'irai tres certainement voir leurs magazins afin de la tester et y a des chances que j'en prennent une.
Les sons acoustiques sont claires , clean et blues impec , finition top , le défalt du poids ( ca je m'y attendais mais ca va muscler les p'tis bras ;) ) et le son disto est super " d'apres les acheteurs".
Seul petit hic : dois-je changer d'ampli pour un marshall ?

Sinon pour les pédale , je cherchais une pédale qui est une distorsion qui me semble normal , le son qu'on trouve dans toutes musique banales.
Apres , si on peut mettre un beau clean en plus et deux trois effets en plus , je ne dits pas non ;)
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

#14 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 25 April 2008 - 11:19

Voir le messageBbMyChemicalRomance, le Apr 25 2008, 12:15, a dit :

Ouaip .
La je dois avoué que tu m'a touché =)
C'est clair que ça devient interessant et j'irai tres certainement voir leurs magazins afin de la tester et y a des chances que j'en prennent une.
Les sons acoustiques sont claires , clean et blues impec , finition top , le défalt du poids ( ca je m'y attendais mais ca va muscler les p'tis bras ;) ) et le son disto est super " d'apres les acheteurs".
Seul petit hic : dois-je changer d'ampli pour un marshall ?

Sinon pour les pédale , je cherchais une pédale qui est une distorsion qui me semble normal , le son qu'on trouve dans toutes musique banales.
Apres , si on peut mettre un beau clean en plus et deux trois effets en plus , je ne dits pas non ;)

sur le lien que je t’ai donné plus haut, il y a des vidéos, et des samples sur les différents modes
sélectionnes un modèle, et écoutes
0

#15 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 25 April 2008 - 11:23

J'avais deja vu ;)
PS : Le magazin custom se trouve a Nancy ?

Edit rapide : Je n'arrive pas a distingué la diffrence entre la CS3 , la CS4 rapport qualité :P
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

#16 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 April 2008 - 11:30

Comme ampli j'ai un Hugues et Kettner Attax 100 combo (trop puissant pour mes voisins!).
Je viens de revendre mon Roland Cube 20X pour m'acheter un Vox DA5 (99€ sur Playback) eh bien là , je n'en reviens pas du son, de plus tu as des simulations d'ampli dessus et des effets (donc inutile d'investir dans des accessoires tout y est sur ce petit ampli de voyage.
Je ne regrette pas mon achat.

A posté une image

Pour les détails c'est ici

Détails ici :
0

#17 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 25 April 2008 - 11:35

Voici mon penchant

Apparement le Marshall est l'ampli idéeal a toutes guitares Custom et les Pauls , je ne pourrais pas te dire si ils est mieux que le vox :P
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

#18 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 April 2008 - 11:44

Comparatif de la CS3 et CS4
LA CS3

La CS4

Avec mon petit Vox je simule un Marshall.
Et avec mon tonelab LE les Marshall JTM45 - JCM800 - JCM900 - JCM2000 et le son est parfait.
Et beaucoup d'autres amplis de marque.
0

#19 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 25 April 2008 - 11:46

Voir le messageBbMyChemicalRomance, le Apr 25 2008, 12:23, a dit :

J'avais deja vu ;)
PS : Le magazin custom se trouve a Nancy ?

Edit rapide : Je n'arrive pas a distingué la diffrence entre la CS3 , la CS4 rapport qualité :P

meilleur qualité des vernis, micros PAF, nacre sur le manche (en abalone sur la GS3)
J’ai essayé les customs en magasin à Besançon
la GS4 me fait de l’œil (elle me pique les yeux même) :unsure:
0

#20 Utilisateur non-connecté   Cob4Ever Icône

  • Cob4Ever
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 386
  • Inscrit : 13-April 08
  • Gender:Male
  • Location:Vive moi !

Posté 25 April 2008 - 11:50

Ouaips exact.
Ces guitares sont niquel mais bon y a quand meme un probleme au niveau finition , mais je m'en fiche un peu mais c'est que cette guitare fais comment dire ca , la finition la rend plus vieille , on n'est loin de la warlock BC.Rich , alors que les Les Paul ( notament l'alpine white est plus faites pour un public plus jeune , tu vois ce que je veux dire ?
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler


Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !

Spoiler

0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)