Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

besoin d'aide ! j'ai les boules !

#1 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 07 May 2008 - 10:42

Bon j'explique mon problem ce matin de bonne heure et de bonne humeur je me décide a faire un peut de gratt la une petite surprise m'attend en accordant ma guitare ! ..... le manche bouge ! en fait quand je pose la guitare a plat le manche bouge de bas en haut de quelque milimetre ! assez pour faire foiré l'accordage bref etant un manche vissé je me dit qu'il faut que je les revissent ! mais je voulais avoir quelques avis avant de le faire merci !!!!!!
essayer ne coute rien a part du temps !
0

#2 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 07 May 2008 - 14:18

Euh comme ca d'un coup il bouge ?

Est ce que tu l'as faite tombé ?

Sur quoi ou dans quoi est elle posée quand tu ne t'en sers pas ?

Qu'est ce que c'est comme guitare ?

As-tu vérifier le serrage ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 07 May 2008 - 15:27

Voir le messageflav4, le May 7 2008, 15:18, a dit :

1-Euh comme ca d'un coup il bouge ?

2-Est ce que tu l'as faite tombé ?

3-Sur quoi ou dans quoi est elle posée quand tu ne t'en sers pas ?

4-Qu'est ce que c'est comme guitare ?

As-tu vérifier le serrage ?


1-Et bien il bouge légèrement il y a un peut de jeu sur la base du manche
2-A ma conaissance elle n'est jamais tombé maintenant je ne sais pas si quelqu'un l'a fait tomber chez moi ! (peut pas etre toujours la ! :rolleyes: )
3-Je laisse ma guitare debout dans sa housse dans un coin de mur la ou elle est sur de pas (normalement) tombé
4- ma guitare est une cort evl z4 (dailleur je viens d'aller voir dans un magasin de musique pres de chez moi et j'ai eu le droit a une réponse bien sympatique ! "normal c'est une cort !"
il m'a dit aussi que le problem était tres connu sur les cort et que le manche avait tendance a vrier aussi
5-Et non je n'est pas encore vérifier le serrage des visses du manche car si les vis on déja pris du jeu je pense que je vais foiré l'emprunte qui est dans le manche si je les ressere

maintenant elle est encore sous garantie donc je pense qu'elle vas aller faire un tour au magasin ou je l'est acheter ! donc a voir !
essayer ne coute rien a part du temps !
0

#4 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 07 May 2008 - 18:58

Cort encore garantie ? Te prends pas la tête t'en auras une neuve ou du moins elle sera réparé gratis ^^

Pour le problème, je ne connaissais pas et si c'est du typique Cort bas de gamme c'est pas cool et ca veut dire que c'est du bois de m*** :(

Pour vérifier le serrage, tu vois si les vis sont bloqués ou s'ils patinent dans la semoule. Dans le 2ème cas je ne sais pas trop quoi te dire.
Mon père à une vieille folk avec les mécaniques qui foutaient le camp a force, on m'a conseillé et c'est ce que j'ai fait et c'est parfait : reboucher le trou avec une allumette et de la colle a bois puis repercer mais la c'est pas tout à fait le même diamètre et il va te falloir de grosses allumettes ^^
0

#5 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 07 May 2008 - 19:10

J'ai du Cort entrée de gamme (g210) et aucun problème avec le manche en plus d'un an.
0

#6 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 07 May 2008 - 19:14

ba pas de chance sharkos ...
0

#7 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 08 May 2008 - 09:58

:angry: :angry: :angry: pourquoi faut que ça tombe sur moi !!!!!!!!!!!! bha ! de toute façon mardi elle retourne au magasin ! et oui perso ma cort est garantie 1 ans et vu que ça fait que 7 mois que je l'ai ! :P je vais pas me priver !
essayer ne coute rien a part du temps !
0

#8 Utilisateur non-connecté   BiGaTuX Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 26-January 08

Posté 08 May 2008 - 15:08

Fonce jacob ^^
0

#9 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 23 May 2008 - 11:46

bon ça fait une semaine que j'ai renvoyer ma guitare et pas de nouvelle :angry: mais comme on dit pas de nouvelle .....bonne nouvelle ! :whistling: le vendeur m'a dit que c'était la premiere cort avec ce probleme qu'il recevais en retour on verras bien ce que ça vas donner ! en plus c'est quand on a plus ça guitare qu'on a envie d'en jouer c'est chiant ..... :blink:
essayer ne coute rien a part du temps !
0

#10 Utilisateur non-connecté   BiGaTuX Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 26-January 08

Posté 24 May 2008 - 17:38

Une semaine sans gratte je te plain ^^
0

#11 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 28 May 2008 - 13:59

Bon la ça commence un peut a me lourder ! :angry: :angry: :angry: je suis passer au magasin pour savoir ou ça en était et la le vendeur m'a vu et a fait "Ho merde j'ai zappé " .... pas terrible comme remarque ! du coup j'ai poireauté 1 semaine sans grat pour que dal la j'attend toujours qu'il m'appel pour me dire de venir chercher la gratte et ça commence a faire faire vraiment tres long !
essayer ne coute rien a part du temps !
0

#12 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 29 May 2008 - 19:46

il a zappé de l'envoyé en retour ?
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)