• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pink floyd en live

#21 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 10:52

Blue phoenix a dit :

Oui c'est très bien mais bon faut pas oublier que des "caractériel" ou autres ne sont peut êtres pas bien pris par les membres. Et remettre sur le tapis l'histoire de Shaitan (qui n'ennuie personne en plus !!! oui alors "nous" c'est "je" dans ce cas la il y  a problème) un peu après c'est pas une bonne idée non plus donc des fois il vaut mieux se brider sur ses paroles je pense. Pas la pène de dire aux membres qu'ils sont "caractériels" et "de mauvais poil" etc... voila ce que j'en pense


tu as sans doute raison.....................donc je vais la "fermer" et sinon, j'utiliserai les MP puisque c'est fait pour ça..................mais c'est pas la première fois que Shaitan balance des piques. Là, il a dit qu'il avait plus envie de passer sur ce forum...........tout est en sous-entendus et on sent bien que Pitchou et moi ne sommes pas en odeur de sainteté chez lui.....................on ne peut pas plaire à tout le monde non plus.............de là a dire que c'est depuis mon arrivée que les membres se tirent.................... :?:
Remarque que c'est peut-être vrai aussi............................mais alors là, faut le dire ......

D'autant plus que si ce que je fais ne convient pas, je peux aussi mettre un frein.....et puis les autres membres peuvent aussi participer un peu plus et donner des idées nouvelles pour faire évoluer ce forum qui avait tendance à stagner...........ce qui n'est pas le cas pour le moment................
0

#22 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 19 June 2005 - 11:29

Je ne crois pas que ce soit depuis ton arrivée que les membres désertent en général ils viennent pour 50 messages repartent. Je ne pense pas que tu y sois pour grand chose la dessus. Je comprend que tu aies mal pris le fait que Shaitan "n'ai plus envie de passer" mais fallait pas rétorquer avec le "caractériel"... :(
Quand au "frein" et bien juste sur les "caractériel" et autres attaques. Je suis désolé si il n'y en a eu seulement que 2 ou 3 mais c'est peut être trop... On n'est pas la pour entendre des choses comme ça... :?
Mais tout le monde respecte ton boulot pour le site la dessus il n'y a pas de problème ;)
0

#23 Utilisateur non-connecté   Supergoulab Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 64
  • Inscrit : 02-April 05
  • Location:Cherbourg
  • Interests:Guitare, voile, Bodyboard ...

Posté 19 June 2005 - 12:36

Et non mais Louphi t inquiete pas c est cool que tu sois sur ce forum tu donnes plein de conseils et tout il faudrait pas que tu partes parceque si il y en a qui doutent ( ce qui m etonnerait perso :blink: ) ils se rendraient vite compte qu'il y a un vide ;) .
0

#24 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 14:31

Blue phoenix a dit :

Je ne crois pas que ce soit depuis ton arrivée que les membres désertent en général ils viennent pour 50 messages repartent. Je ne pense pas que tu y sois pour grand chose la dessus. Je comprend que tu aies mal pris le fait que Shaitan "n'ai plus envie de passer" mais fallait pas rétorquer avec le "caractériel"...  :(  
Quand au "frein" et bien juste sur les "caractériel" et autres attaques. Je suis désolé si il n'y en a eu seulement que 2 ou 3 mais c'est peut être trop... On n'est pas la pour entendre des choses comme ça...  :?  
Mais tout le monde respecte ton boulot pour le site la dessus il n'y a pas de problème  ;)


OK ! Ca fait plaisir......... ;) merci ! (je dis ça pour de vrai, sans sous-entendu évidemment - vu que je déconne tout le temps, après c'est plus dur de dire que je suis sérieux ! :lol: ). Mais t'as tout à fait raison : les griefs ou étâts d'âme ne doivent pas être étalés sur ce type de forum..................je vais, comme je l'ai déjà dit, faire attention dorénavant à ne plus "vanner" inutilement......................je suis en âge d'être raisonnable................ :lol: donc, on repart à zéro et on fonce côté musique........ ;)
0

#25 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 14:33

Supergoulab a dit :

Et non mais Louphi t inquiete pas c est cool que tu sois sur ce forum tu donnes plein de conseils et tout il faudrait pas que tu partes parceque si il y en a qui doutent ( ce qui m etonnerait perso  :blink: ) ils se rendraient vite compte qu'il y a un vide  ;) .


Merci mon gars ! très touché !. :P ...mais je veux pas partir, t'inquiète ! vous allez me supporter encore un bon moment................ :lol: d'autant plus que c'est un plaisir pour moi de partager et d'apprendre aussi des tas de nouvelles choses inconnues pour moi......................... ;)
0

#26 Utilisateur non-connecté   zentak Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 276
  • Inscrit : 10-April 05
  • Location:Mantes la jolie
  • Interests:Zic, Bd, Ju-jitsu

Posté 20 June 2005 - 11:07

Euh ben ça vous fait réagir les Floyds si si c'est franchement impressionant pour le ch'tit visiteur que je suis :lol:
Les internautes sont "volages" c'est ce qui fait tourner et vivre un site ;)
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
0

#27 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 20 June 2005 - 13:03

Non mais arrêtez un peu : STOP.
Allé on oublie ! Louphi tu gardez tes engagements a savoir ne pas trop vanner ni "chercher" des gens réactifs.
Et drim laisse tomber stp.
Encore une fois on n'est pas la pour ça.
0

#28

  • Groupe : Invité

Posté 20 June 2005 - 13:04

merci blue ... de toutes façon le post est pink floyd .......... je nettoye
0

#29 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 20 June 2005 - 13:10

bien raison ;)
0

#30 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 23 June 2005 - 15:04

Bon là, il est clair qu'il y a un problème de personnes en plus de l'éventuel problème de fonctionnement.

En tant que simple membre, j'aimerais juste que vous régliez ca en mp et que vous arretiez de vouloir rallier des membres à votre cause ou d'envoyer des piques comme ça, ça devient vraiment inacceptable...

J'ai aucun pouvoir pour parler au nom de la communauté, je parle donc en mon nom propre pour vous dire ceci : réglez ca en mp, en mail, en chat, en lettres recommandées, en pigeons voyageurs, en bombardements, avec des missiles nucléaires, à la kalashnikov, avec ce que vous voulez, mais pas sur le forum, parce que bizarrement, et c'est pas mon habitude de dire ce genre de trucs surtout à des gens que j'apprécie autant (pitchou et drim), mais là le fait est que VOUS ME SAOULEZ!!!!! JE SUIS PAS LA POUR VOIR S'ETALER DES QUERELLES DE PERSONNES!!!

Apparemment, il y a eu des réclamations et des demandes d'explications concernant la gestion du site sur plusieurs points, ça ça relève du fonctionnement, et on peut, comme d'autres l'ont proposé dans un autre topic, régler ça par chat avec les membres du forum.

Mais vos petites attaques personnelles à 0.0000000000000001€, et encore je suis trop bon, je vois pas ce que ça fout au milieu de topics.

Encore ça serait un débat politique enflammé avec quelques dérapages ca irait, mais là ça devient hallucinnant, revenez sur terre les gars!

J'ai bien conscience qu'en disant ça je vais m'exposer à pas mal de retours de flammes, mais je pense qu'il y a un moment où il faut dire les choses clairement.

Alors non je vais pas menacer de partir, ou m'en prendre à quelqu'un en particulier, ou rejoindre un des clans, mais j'aimerais assez que vous stoppiez ce délire sur le forum, alors c'est en tant que membre et à titre consultatif que je le dis : reglez vos problèmes personnels ailleurs! Et reglons les problèmes de fonctionnement, qui concernent tout le monde, ensembles!
Have you ever been experienced?
0

#31 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 June 2005 - 15:27

Attends Voodoo, j'ai rien dit ...
Si dans un post, je sais plus lequel où je demandais qu'il laisse le site en dehors de ça ..
J'ai même pas effacé les posts dans les parties que je modére. Pour te dire :wink:

Là j'y suis pour rien.

Citer

Tu as toujours mes mails, si tu veux. Plutôt que d'emmerder le monde ici, regle ça avec moi stp.


Voilà ce que j'ai dit à Pitchou ...

Désolé de répondre sur le topic de Zentak et des Floyds ...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#32 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 23 June 2005 - 17:12

Je n'accuse personne, je le redis, je n'ai pas envie de mener une enquête et de voir qui a fait quoi, ça n'est pas mon boulot je ne suis pas admin ni responsable de l'ensemble du forum, je suis juste responsable de 3 sections et aucun débordement n'a eu lieu sur celles ci, ce dont je me réjouis mdr c'est sympa de faire ça chez les autres hihi.

Là je te rassure, j'ai bien conscience qu'aujourd'hui c'est pitchou qui en a remis une couche, mais comme tu l'as dit sur un autre post, quand on est enervé on dit des trucs bizarres.

Je dis pas des trucs bizarres, juste que je me sens pas de mener une enquête, et que j'aimerais que vous régliez les problèmes de personnes par vous-mêmes et que l'on débatte ensemble des problèmes de gestion du site que toi, gof, et blue avez mis en avant, parce que ça en revanche, ca regarde tous les membres.

Ca va mieux comme ca? :P
Have you ever been experienced?
0

#33 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 24 June 2005 - 06:39

Alors, bonjour à tous d'abord, puis deux ou trois trucs à vous dire:

- Suite au post de Guitariff, vous aurez compris qu'il souhaite que tout s'arrange et que chacun garde son calme et son objectivité. Y'a que comme ça que ça pourra avancer, en mettant de côté les passions exacerbées..............

- Il faut ensuite bien se rendre compte que Guitariff a confié les clés du site à Pitchou (certes sur sa demande) sans lui donner plus de consigne ni de directive spéciale. Ce qui revient à dire qu'il avait "carte blanche" pour gérer le forum selon sa façon de voir. Il est donc normal que Pitchou ait pris des décisions afin d'améliorer la lisibilité des topics il me semble non ? Bien sûr, il aurait sans doute du en parler aux intéressés ou demander un petit débat sur la création de nouveaux topics.............. Bon ! Il ne l'a pas fait, mais on ne va tout de même pas le lapider pour quelques erreurs de "jeunesse" dans la tâche d'administrateur ?
Pour ma part, je pense que Guitariff, qui est surbooké en ce moment aurait du agir différemment et contacter tous les membres pour un accord commun sur la nomination d'un administrateur (voire provoquer une élection) afin d' obtenir un consensus (drôle de mot non ? Limite vulgaire ! :lol: ) en collégialité..............Il ne l'a pas fait et on ne va pas non plus lui jeter la pierre car il a certainement énormément de boulot et il aura cru, c'est sûr, bien faire......

-Ensuite, tout cela n'a pas plu à certains membres, qui, plus anciens, ont pensé que ce forum était leur "bébé" et qu'il y avait là comme une injustice. J' ai eu un échange de mail avec Drimtim qui se défend de ça, mais je reste persuadé qu'il y a de ça dans ce conflit........ et je comprends fort bien cette réaction naturelle qui consiste à penser : "Les mecs, ont trois mois d'adhésion et ils veulent tout régenter et tout révolutionner sur notre forum alors qu'on leur a rien demandé !" . C'est complètement humain et très naturel.
Sont venus ensuite les échanges de mots, vraiment pas très courtois et sans doute que Pitchou aura eu la mauvaise attitude face à cela. Mais il a du vraiment se sentir agressé par plusieurs membres à la fois ! Seul contre tous, on ne peut faire le poids !

Encore une fois, chacun aura eu sa part de responsbilités dans ce conflit, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'intelligence et le coeur en ont été occultés par la passion et la rancoeur.............. De plus le style : "ce site est devenu merdeux, je préfère me barrer", sans plus d'explication : n'est-ce pas Shaitan ou Gof ? Ou les sous-entendus genre "Pinochet, KGB..." qui ne font qu'envenimer les choses et alimentent la haine....... Donc, ce style est incompréhensible, même si les raisons paraissent fondées et mérite une mise au point sereine et intelligente, voire des excuses car les mots dépassent souvent la pensée, mais retent néanmoins blessants........

Donc, pour résumer, Pitchou aura essayé de faire de son mieux, avec passion et manque d'expérience. Ca n'a pas marché pour des raisons expliquées plus haut de manque de communication, de vitesse et d' absence de collégialité. Tout ceci aura été pris par certains pour une prise de pouvoir despotique alors qu'il ne s'agissait que d'une tentative maladroite de faire avancer et bouger le forum......
Comme me l'a écrit Drimtim, est-ce que le forum est obligé d'avancer et de bouger aprè tout ? C'est une très juste réflexion ! En y réfléchissant bien, ce n'est effectivement pas une obligation, et s'il doit avancer, ce ne doit certainement pas être sous la contrainte ni la force. Sur ce point, en total accord avec lui ;)

Par contre, étant donné que de plus en plus de nouveaux membres viennent visiter ce forum, avec de plus en plus de questions (souvent sans réponses précises et détaillées d'ailleurs !), à vous de savoir exactement ce que vous souhaitez pour l'évolution et l'avenir de ce forum. Y'a qu'à aller voir sur les autres sites pour s'apercevoir que les visiteurs veulent des réponses claire et rapides et une approche pragmatique de leurs requêtes exempte de "Bla Bla" et de discours stériles. Mais on peut aussi se démarquer de ce style de forum !

Et cette reflexion n'est ni une critique, ni une attaque déguisée contre vous. Ce site est justement sympathique pour sa liberté d'expression, ses "hors-sujet" et la teneur humoristique de certains débats. Ce qui n'empêche pas d'aborder des sujets "graves" comme la religion ou la constitution par exemple.......

Donc, à vous de faire la part des choses et de réfléchir à ce que vous voulez faire de ce forum. Il a évolué, il bouge, il se développe par le nombre croissant de nouveaux membres qui le visitent et il est certain qu'il ne peut pas rester stagnant.
Donc, tout est possible, y compris de rester dans la tradition, comme avant, et d'avoir une attitude attentiste.......

J'ai voulu poster ce message parce que j'ai pris vraiment à coeur les évènements derniers puisque j'en suis parti prenante. Sans doute que certains vont encore dire que j'ai une réflexion "paternaliste" et que je donne des conseils comme un mec qui en sait plus que les autres......... :lol: Je ne sais pas si c'est vrai car il est très difficile de s'auto-critiquer, surtout sur cette question là !
Que chacun en fasse autant, dans la communication et peut-être alors que les choses se décanteront et bougeront. Il ne faut pas oublier que les forums sont des espaces de communication où les caractères et les tendances se côtoient et essaient de se mélanger. L'harmonie ne peut y règner constamment. C'est un peu comme dans un grand orchestre : il faut un "chef", accepté par les musiciens, une partition à suivre, des impulsions à donner pour que la "musique" ne soit pas terne, et quelques improvisations libérées si le style de musique est "moderne" (genre : DEEP PURPLE et le London Phylarmonic Orchestra :lol: ).

Voilà. Bonne continuation et bonne vacances à tous (pour ceux qui en ont) et que "la lumière soit"............................ :lol:
Phil
0

#34 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 24 June 2005 - 07:53

Citer

De plus le style : "ce site est devenu merdeux, je préfère me barrer", sans plus d'explication : n'est-ce pas Shaitan ou Gof ?


sans explication? je pense pourtant avoir été clair : j'ai décidé de quitter le forum parce que j'en avais marre de tes remarques
d'autre part, ce n'est pas le sujet, donc n'essaye pas de rejeter les torts sur d'autres, ni de relancer des problèmes qui pourtant sont sensés etre terminés
c'est tout a ton honneur d'essayer de défendre pitchou, mais il aurait pu s'expliquer au lieu d'insulter drimtim hier matin, tout comme il aurait pu s'expliquer sur la raison des messages et topics effacés... car a la base, c'est tout ce que les membres réclamaient: des explications...


Citer

tout cela n'a pas plu à certains membres, qui, plus anciens, ont pensé que ce forum était leur "bébé" et qu'il y avait là comme une injustice. J' ai eu un échange de mail avec Drimtim qui se défend de ça, mais je reste persuadé qu'il y a de ça dans ce conflit


c'est peut etre ta facon de penser, mais pas la notre, nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres (n'est ce pas moi qui t'ai conseillé de t'inscrire afin de faciliter les échanges, quand tu as commencé a poster sur un topic traitant de la religion?)

tu sembles croire qu'avant, aucun nouveau membre n'arrivait... ce n'est pas le cas, ils arrivent toujours a peu près a la meme vitesse, cela dépend des périodes...
le problème n'est pas d'attirer les membres, ce site y arrive très bien... le problème est de les garder... tu n'as qu'a regarder le nombre d'inscriptions, il augmente sans cesse, comme auparavant... il y a toujours qques nouveaux membres sur le forum, comme auparavant... mais une bonne partie disparait après quelques messages...
et ce n'est pas ce genre de conflit qui va aider a améliorer les choses...
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#35 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 24 June 2005 - 10:53

Citer

Comme me l'a écrit Drimtim, est-ce que le forum est obligé d'avancer et de bouger aprè tout ? C'est une très juste réflexion ! En y réfléchissant bien, ce n'est effectivement pas une obligation, et s'il doit avancer, ce ne doit certainement pas être sous la contrainte ni la force. Sur ce point, en total accord avec lui Wink


Attention, j'espère que mes propos ne seront pas mal interpreté.
Je voulais surtout dire que le but ne doit pas être d'avoir 100 000 membres comme sur Guitariste où ne sommes que des anonymes ....

Je trouve que le forum comme il est aujourd'hui est plutôt pas mal non ?
Shaitan avais émis l'idée de faire, dans un but de non compétition, des minis défis guitaristiques (cf les archives).
Je pense qu'il ne manque plus que ça pour ce forum soit nickel.

Qu'en pensez vous ?
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#36 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 24 June 2005 - 11:21

Je pense que je suis déjà content que vous vous tapiez plus dessus.

Je conserve mon rôle d'observateur passif. :lol:
Have you ever been experienced?
0

#37 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 24 June 2005 - 11:32

ah oui une idée dont je ne me rappellais plus, émise dans les archives également:
faire tous ensemble un thème a guitariff, genre un fichier midi
qu'est ce que vous en pensez?
enfin, la c'est Pink Floyd (et éventuellement, re-re-re-re-re-re-réglage de comptes pour certains :rolleyes: ), il faudrait reparler de tout ca dans les améliorations du site
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#38 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 24 June 2005 - 12:16

C'est une bonne idée ça :D

On pourrait sampler le chant de Moi et Missmoi (st seya je crois) :D :D :twisted:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#39

  • Groupe : Invité

Posté 24 June 2005 - 15:02

Shaitan a dit :

Citer

De plus le style : "ce site est devenu merdeux, je préfère me barrer", sans plus d'explication : n'est-ce pas Shaitan ou Gof ?


sans explication? je pense pourtant avoir été clair : j'ai décidé de quitter le forum parce que j'en avais marre de tes remarques
d'autre part, ce n'est pas le sujet, donc n'essaye pas de rejeter les torts sur d'autres, ni de relancer des problèmes qui pourtant sont sensés etre terminés
c'est tout a ton honneur d'essayer de défendre pitchou, mais il aurait pu s'expliquer au lieu d'insulter drimtim hier matin, tout comme il aurait pu s'expliquer sur la raison des messages et topics effacés... car a la base, c'est tout ce que les membres réclamaient: des explications...


Citer

tout cela n'a pas plu à certains membres, qui, plus anciens, ont pensé que ce forum était leur "bébé" et qu'il y avait là comme une injustice. J' ai eu un échange de mail avec Drimtim qui se défend de ça, mais je reste persuadé qu'il y a de ça dans ce conflit


c'est peut etre ta facon de penser, mais pas la notre, nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres (n'est ce pas moi qui t'ai conseillé de t'inscrire afin de faciliter les échanges, quand tu as commencé a poster sur un topic traitant de la religion?)

tu sembles croire qu'avant, aucun nouveau membre n'arrivait... ce n'est pas le cas, ils arrivent toujours a peu près a la meme vitesse, cela dépend des périodes...
le problème n'est pas d'attirer les membres, ce site y arrive très bien... le problème est de les garder... tu n'as qu'a regarder le nombre d'inscriptions, il augmente sans cesse, comme auparavant... il y a toujours qques nouveaux membres sur le forum, comme auparavant... mais une bonne partie disparait après quelques messages...
et ce n'est pas ce genre de conflit qui va aider a améliorer les choses...


Rassure-toi, je ne veut absolument pas relancer les problèmes ! et pour clore la polémique, vu la très grande agressivité dans tes propos, je stoppe là toute discussion et je n'en reparlerai plus...............................mais, et là c'est une opinion toute personnelle, je ne pense pas qu'on puisse vraiment s'entendre tous les deux, ce qui n'est vraiment pas grave puisque normal lorsque plusieurs individus se retrouvent en communauté.........................donc, c'est la dernière fois que je te parlerai sur ce site........................
0

#40 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 24 June 2005 - 15:37

ah désolé si tu percois de l'agressivité, ce n'est pas mon intention...
qu'en pensent les autres? je suis agressif dans ce que j'ai dit?
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)