• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Re: Thomas BRESSEL - "The land of chaos" .... prochainement. 2eme album en cours de préparation

#41 Utilisateur non-connecté   TheDoomOfAllFires Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 31
  • Inscrit : 09-January 09
  • Gender:Male

Posté 10 February 2009 - 21:02

Bah moi j'ai écouté quelques extraits sur votre Myspace, et je trouve ça vraiment excellent !
J'èspère que je saurai jouer comme ça un jour. (Je crois qu'il est temps pour moi de dépoussiérer ma gratte électrique :lol: )

Bonne continuation en tout cas !
http://www.gametabs.net/
Site de tablatures de musiques de jeux vidéos.

http://www.youtube.c...eDoomOfAllFires
0

#42 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 10 June 2009 - 21:48

Voir le messageTheDoomOfAllFires, le Feb 10 2009, 22:02, a dit :

Bah moi j'ai écouté quelques extraits sur votre Myspace, et je trouve ça vraiment excellent !
J'èspère que je saurai jouer comme ça un jour. (Je crois qu'il est temps pour moi de dépoussiérer ma gratte électrique :lol: )

Bonne continuation en tout cas !

merci :)

Hop une petite vidéo de 30mn, juste pour montrer comment se jouer le morceau "X-change" (je parle d nez j'avais choppé un ruhm) lol

Vidéo Bonus of chaos
A posté une image
0

#43 Utilisateur non-connecté   Thibal14 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 121
  • Inscrit : 12-May 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 16 June 2009 - 19:26

Salut Thomas,

Désolé de changer de sujet mais je voulais te demander si tu comptais faire une suite au cours sur les modes?
0

#44 Utilisateur non-connecté   stfans Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 03-July 06
  • Gender:Male

Posté 28 June 2009 - 08:39

salut,franchement bravo Mr Thomas Bressel,on voit qu'il y a de la passion dans tout ça et beaucoup de boulot,et en plus tu prends le temps de nous expliquer.En tout cas bonne continuation et surtout ne change rien :guitar_player: .

@+
0

#45 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 05 July 2009 - 20:08

Voir le messageThibal14, le Jun 16 2009, 20:26, a dit :

Salut Thomas,

Désolé de changer de sujet mais je voulais te demander si tu comptais faire une suite au cours sur les modes?

Et bien si le BOSS me demande d'autre cours écrit alors oui :)
A posté une image
0

#46 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 05 July 2009 - 20:08

Retransmission en direct sur Radio Zinzine

Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir de déplacer à Digne-les-Bains pour la troisième édition du festival Ej@ms Live, le concert sera retransmit en direct sur Radio Zinzine via internet.
Il suffira d'aller faire un tour à l'adresse suivante : http://radio.zinzine2.free.fr/

Ce concert est le premier (d'un longue série je l'espère) sous mon propre nom, avec ma propre musique. Certains de ces morceaux ont été écrit y'a presque 13 ans, et y serons joués pour la première fois, et ce, grâce à l'initiative d'un tel festival, qui symbolisera désormais pour moi, un nouveau point de départ, une nouvelle expérience...
A posté une image
A posté une image
0

#47 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 11 July 2009 - 18:56

Bon, de retour de Digne !

Un cadre et paysage magnifique, un super accueil et des gens très sympathique et je pense notamment à arnice et nurge. Ce festival était une super expérience avec mon premier masterclass, exercice un peu différent du cours individuel, et un concert avec un très bon son, un éclairage très pro aussi, bref on se sent super à l'aise sur scène, très confortable ! Eric a fait un super boulot à tous les niveau !
Encore bravo au ejammeur Morin et Sonia qui ont superbement assuré !
A part une tête d'ampli Pevey (celle de Nicolas) qui tombe en panne entre la balance et le set ... sensation horrible, mais ce sont des choses imprévisible qui peuvent arriver.... la poisse lol
Sinon a part quelques pins, passage un peu flottant, pour 5 répète en 5 mois c'est un bon début :)
On fera mieux pour les prochaines fois !

Sinon on a fait la connaissance de Victor Lafuente, un type adorable et d'un bon esprit ! vraiment très sympathique tout comme sa clavieriste. Les gens du sud ont la réputation d'être très accueillant et j'ai pu en avoir un très bon exemple !
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)