• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Débutante xP

#1 Utilisateur non-connecté   Spider-Mangouste Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 05-April 08

Icône de message  Posté 20 June 2008 - 02:50

:unsure: Salut !!
En faite ça va faire 2 semaines que je débute la basse, au d'but jfezait que du grattage simple et timide xD mais bn jvoudrais progresser et apprendre les vrais notes et gammes sans professeurs --' dnc si vous connaissez un bn site internet où on pourrait télécharger des vidéos...
voila koi x'DD
merci
=D
:)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 476
  • Inscrit : 25-August 05
  • Gender:Not Telling

Posté 20 June 2008 - 05:45

http://www.slappyto.net/

C'est pas mal comme site ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Frère Tong Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 115
  • Inscrit : 12-June 08

Posté 20 June 2008 - 09:52

Un lien vers une page d'Onlybass où on trouve un tas de ressources, dont des liens vers des sites pédago.
http://www.onlybass....e.html#le%E7ons

Bravo et bienvenu dans le mondes des graves. Chapeau pour ton souhait de travailler le solfège. Néanmoins on ne saurait trop te conseiller de prendre des cours avec un vrai professeur de basse et cela, dès le début.
Comparés aux autodidactes de tout poil, les bassistes qui savent lire et improviser correctement ne sont pas légion ; mais eux, ils trouvent plus facilement du taf.
Et bonjouuuuuuuur !!!!

A posté une image
EL GRUPPO
EL MYSPESSO
EL MATOS
0

#4 Utilisateur non-connecté   Funky-Bass Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 21-April 08

Posté 21 June 2008 - 13:09